CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
03 mars 2016 à 15:12:04

Par contre, je m'en sors au niveau des mobs en rapport à l'encyclopédie du jeu, mais pas pour les armes, il me faudrait un guide bien costaud T__T

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
03 mars 2016 à 17:46:20

Un bébé renard lapin ça doit être trop mignon :cute:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
03 mars 2016 à 17:58:47

Ok, le binary field de Tilia est vraiment super bon T___T

Du coup on suit Tilia avant qu'elle devienne administratrice de la tour de Sol Cluster (3eme tour), et de son garde du corps (Aoto est dans son corps) qui doit la protéger jusqu'à ce qu'elle devienne la tour.
Au fil des évènements on comprend que Tilia est assez froide, et ne pense qu'au directeur de l'organisation de la tour, Kurosaki, et qu'elle rejette tout le monde hormis lui. Dans le premier niveau de son binary field (cosmosphere, donc plus tard je réduirait ça par "cs"), Aoto l'accompagne jusqu'au bout malgré sa froideur, mais au moment où la cérémonie commence, Kurosaki entre dans la salle de Tilia et se suicide, ce qui empêche Tilia de devenir à proprement parler la tour.
Dans le 2eme niveau de la cs, contrairement à la première, Aoto se rappelle des évènements qui va se produire (ça m'a rappelée la cs de Shurelia d'ailleurs) et essaie d'éviter le plus lourd, mais cette fois ci, Tilia est déjà beaucoup plus douce avec Aoto car lui-même est plus prévenant avec elle, arrivé le jour avant la cérémonie, il demande à Tilia si il pourra être avec elle lors de la cérémonie, elle accepte.
Du coup le lendemain est la cérémonie pour que Tilia devienne la tour, et le jour où Kurosaki devait se suicider devant Tilia, mais Aoto prends les devants et s'enferme avec elle dans la salle pour ne pas qu'il rentre et que Tilia puisse réaliser son rêve (un rêve bien spécial btw), Kurosaki essaie de rentrer dans la salle, Aoto lui dit qu'il sait ce qu'il compte faire et refuse de le laisser rentrer, mais Kurosaki finit quand même par tirer, non pas sur lui, mais sur Aoto à travers la porte. Tilia arrive quand même a devenir la tour pendant qu'Aoto agonise.

Je ne ferais pas de suite le 3eme niveau de sa CS vu que sinon je partirais sur la fin de Tilia et je veux la fin de Cocona, mais franchement, c'est intéressant de voir pourquoi Tilia était l'administratrice la plus faible des 3 tours, et sa relation avec Kurosaki est étrange quand même, en sachant qu'à la fin du premier niveau de la CS j'ai eu une conversation avec elle où elle nous dit qu'elle aimait profondément Kurosaki, et que c'est toujours le cas, alors qu'elle a toujours eu très peu de contact avec lui, tout ses contacts avec lui passaient à travers de micros, et j'aimerais connaître la cause de son suicide aussi. Sacrée Tilia.

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
03 mars 2016 à 17:59:24

Enfin fini le chapitre 2 de SnK :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
03 mars 2016 à 17:59:31

Le 03 mars 2016 à 17:46:20 Nokuto a écrit :
Un bébé renard lapin ça doit être trop mignon :cute:

:rire:

Ca doit être malsaaaain !!!

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
03 mars 2016 à 18:01:29

Try everythiiiiiiiiiing . Putain je l'ai dans la tête alors que je n'apprécie pas spécialement Shakira T___T

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
03 mars 2016 à 18:08:43

Grade S :cool:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
03 mars 2016 à 18:09:55

Par contre à la fin il y a une scène elle m'a trop fait penser à la fin de RE0 :cool:

Et je vous répond quand je suis rentrée mes lapins :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
03 mars 2016 à 19:23:35

Mais quand tu quittes un étage, tu peux le reprendre après du moment que tu ne meurs pas ou une sortie est définitive ? :snif:

Du coup si tu veux faire le platine, vu que si j'ai bien compris il faut un truc pour les objets et tout, tu vas devoir faire plusieurs runs ? T_T

Pour RE4 si je me souviens bien vers l'île les infectés sont armés donc avec le couteau c'est assez chaud car ils peuvent rapidement te tuer :(

Son passé avec Kurosaki est super intriguant, car c'est pas rien de vouloir se suicider pour l'empêcher de devenir la tour si j'ai bien compris. Et Aoto est tombé amoureux d'elle ou il fait juste son rôle ? :(

GG anata pour ton rang S :cool:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
03 mars 2016 à 20:29:52

Toute sortie est définitive hélas, du coup je suis retournée dans mon donjon infernal là :noel:

Non, un seul run suffit, on peut avoir le platine en farmant dans l'EX Dungeon :oui: Mais c'est seulement très très long :-(

Il y a surtout les mobs bleu pas beau, qu'il faut sniper avec une lunette spéciale pour tuer les parasites à l'interrieur de lui :malade:

Non non, entre Aoto et Tilia ça reste du pur respect, comme pour Shurelia et Lyner, ainsi que pour Mir et Croix, ce sont toutes les 3 des Reyvateils assez spéciales qui sont approchables, mais qui gardent un certain mur entre elles et les humains! Même si Shurelia et Tilia sont plus docile que Mir.

En parlant de Mir, j'ai trouvé la page Wiki d'Ayatane d'Ar Tonelico 3, il y a de ça quelques temps, j'avais été frustrée à l'apparition d'un personnage qui s'appelait Ayatane dans le 3, et qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à l'Ayatane du 1 qui est le fils que Mir à créer. Et du coup, je me rappelle qu'à ce moment là, tu m'avais demandé si Mir n'était pas amoureuse de l'Ayatane du 3, et je t'avais dit que je ne savais pas :( Mais du coup, j'ai le fin mot de l'histoire, et c'est beau et triste.

Mais du coup, Ayatane a toujours été de Sol Cluster (monde du 3), mais un jour il a réussi a atteindre Sol Ciel (monde du 1), et quand il est arrivé sur Sol Ciel, il a été indigné par le traitement que subissait les Reyvateils par les humains, esclavagisme, violence, il a entendu parler d'une Reyvateil ultime, séquestrée dans le Silver Horn, il comprend alors que c'est peut-être la Reyvateil de la légende et s'infiltre dans les lieux, c'est là où il rencontre Mir, il essaie alors de gagner sa confiance, tandis que cette dernière feigne l'indifférence, jusqu'à ce qu'Ayatane lui offre une soupe miso, Mir n'en avait jamais goûté, du coup, elle a commencée a s'attacher à lui, puis Ayatane lui dit que dans 3 jours il viendrait la libérait de ses chaînes, ce qu'il fit, mais hélas, il s'est fait repéré en bas de la tour accompagné de Mir et s'est fait tué par les gardes devant Mir.
Cette dernière a été ramenée au Silver Horn, traumatisée, elle a créer EXEC_VANISHLAND/. ce qui a provoqué la destruction d'une partie de l'Horus Wing et le début de la guerre et de sa haine envers les humains, elle en a profitée pour créer les virus et devenir leur reine, et par créer l'Ayatane que je connais si bien du 1, qui est donc à l'image de l'Ayatane du 3.

Bien sur, ça n'explique pas pourquoi il est toujours en vie dans le 3, mais il faut que je me fasse une raison et que je me dise que l'Ayatane que je connais n'est pas le vrai Ayatane... Mais à défaut, pour ta question, je pense que Mir était amoureuse de lui, assez pour avoir sombrée et avoir oublié son Harmonius pour créer Vanishland.

Message édité le 03 mars 2016 à 20:31:18 par _-Saya47-_
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
03 mars 2016 à 20:39:05

Et c'est un truc de fou putain, depuis que j'ai repris AT3, a chaque nouvel hymmnos je pars sur le wiki lire les infos/traductions/petits mots d'Akira Tsuchiya sur exa_pico, et j'en apprends TOUJOURS de belle putain.

Là j'ai eu EXEC_REBIRTHIA=PROTOCOL, donc j'suis allée voir les petits mots d'Akira qui raconte l'histoire de la chanson, et là, je calcule que ça raconte l'histoire de Kanon de Ar Nosurge. :doute: Ces jeux remplis de surprises... :doute:

Message édité le 03 mars 2016 à 20:40:11 par _-Saya47-_
_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
03 mars 2016 à 20:39:43

Ils nous donnent trois bond points alors qu'il y a quatre personnages pour lesquels ont doit mettre à jour leur statut en passant du temps avec eux, la logique :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
03 mars 2016 à 20:52:35

Tu as bien du courage pour te retaper les étages T__T

Et tu penses que tu vas réussir a le faire quand même ? :-(

Avec la respiration super étrange là, a chaque fois que je passais devant je sprintais quand une folle en espérant que l'autre gourde ne se fasse pas avoir :hum:

C'est tragique leur histoire putain :-( Mais on le voit vraiment mourir ou il est agonisant ? Car peut-être qu'il a survécu d'une façon ou d'une autre :(

Par contre ma belle je dois t'envoyer un MP :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
03 mars 2016 à 20:58:00

Ben après c'est un jeu auquel je joue occasionnellement, donc petit a petit je le ferait sûrement ouais :noel:

Ouais c'est ça, bien que les premières rencontres sont sans Ashpute, et heureusement putain :-(

Ben visiblement il est bien mort quoi, et surtout du coup, si il est vraiment pas mort comme on nous le fait croire dans le 3, ça me fout les boules pour Mir :-( Elle a créer Vanishland pour évacuer sa colère d'avoir perdu Ayatane, ça a été l'élément déclencheur de la guerre Reyvateil vs Humains... Si il est pas mort ça veut dire qu'elle a fait tout ça pour rien, et qu'il n'a jamais cherché à la revoir.

Et ton impression sur Zootopie!!! Viiite! :cool:

Np ma belle :cool:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
03 mars 2016 à 20:59:48

MP envoyé :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
03 mars 2016 à 21:09:18

Mais je ne sais pas si tu te souviens, mais a un moment Ashley est avec nous et on doit pousser un truc pendant qu'un de ses ennemis nous attaque, heureusement qu'il est lent T__T

A mon avis vu les scénarios très forts du jeu, il doit y avoir une explication en béton armé et break-kokoro :snif:

Alors Zootopie est devenu un de mes Disney préférés, vraiment :coeur: Cependant il y a un truc qui m'intrigue, et enfait je ne sais pas si c'est parce que j'ai regardé le film en tant qu'adulte, mais j'ai l'impression que les blagues de ce Disney ne seront pas vraiment comprises par les enfants ( par exemple dans ma salle il y avait beaucoup plus d'adulte - bon vu l'horaire c'est normal - mais je n'entendais pas tant que ça les petits rire aux éclats ) , et aussi je trouve qu'ils auraient pu pousser un peu plus loin les propos et les idées du film. Comme pour l'histoire de la drogue et le complot politique de la fin. Car enfait l'intrigue prend plus le pas sur le message du film qui vient vraiment vers la dernière partie du film.
Mais en tout cas c'est un excellent Disney, et je crois qu'a un moment dans son avis Crazy disait que ça ne serait pas le nouveau Roi Lion, et je pense que cela aurait pu vraiment le devenir s'ils avaient osé aller plus loin !

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
03 mars 2016 à 21:11:58

Mais Phantomive tu veux monter les liens avec quels persos en priorité dans SnK ? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
03 mars 2016 à 21:27:13

Oh si si, je m'en souviens que trop bien... Les seuls moments de flippants dans RE4 :snif:

Je ne sais pas du tout, mais j'aimerais bien savoir, en tout cas sur exa pico il n'y avait rien sur ça T_T

Je suis bien contente qu'il t'ai plu aussi :coeur: Mais oui, chez nous aussi il y avait peu d'enfants qui rigolaient, c'était surtout les adultes!

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
03 mars 2016 à 21:59:32

RE4 j'étais jeune, et tu sais quand on sort de la maison où dans chiottes il y a un vieux papi, tu vois au loin le Dr Salavtore ( je crois ) enfin le gars a la tronçonneuse, et on sait que lorsqu'on approchera il attaquera, et bien j'avais trop peur d'avancer :snif:

Mais parfois il y a des vidéos sur youtube où des fans expliquent, peut-être que tu devrais chercher là-dessus :(

SPOIL ZOOTOPIE . Puis en tout cas Judy et Nick sont bien ensemble car a la fin dans la scène de la voiture il lui dit un truc du genre " tu es folle de moi " et elle le confirme huhuhu :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
03 mars 2016 à 22:05:45

Perso jai jamais eu peur sur RE4, sauf lors de ma première rencontre en tout premier run sur les bestioles dont je parle plus haut, j'avais bourriné au pompe, je pensais être pépére, et là la tête du machin en stand alone qui m'attaque, j'avais eu peur :noel:

Putain, en parlant de fans, il faudrait que je me décide à écouter les fan song des Ar Tonelico! Il y a pleins de fans qui se sont amusés a faire leurs propres chansons sur l'univers d'Ar en hymmnos, chantées par diverses déesses ect, j'ai jamais eu le courage de m'y mettre vu qu'il y en a pleins, mais je devrais essayer!
Il y a même eu un fan album qui est paru il n'y a pas longtemps, qui pareil, est chantés par des fans en hymmnos et qui parlent de l'univers!

En même temps, franchement, je viens de me taper un raid de 1h30 sur Exa_Pico où j'ai lu l'histoire de Sol Ciela et des 3 tours, et putain... Il y a tellement de choses dans l'univers de ces jeux, tellement d'éléments impressionnants, que j'ose pas imaginer ce que des fans peuvent faire, ça doit être génial *sticker mec barbu avec une tête étonnée (oui, on fait comme on peut!)*!
En tout cas, je ne dis pas non à une chanson sur la rebellion de Mir et la guerre qu'elle a menée contre Shurelia, j'ai lu tout les détails là, et c'était magnifique! Mir et Shurelia pouvaient se parler entre elles vu que Shurelia est la tour mais Mir avait envahie la tour, donc elles faisaient qu'une pendant tout le long de la guerre, les dialogues entre elles étaient!... Whoaw!

Mais on peut voir ça comme de l'humour, c'est pour ça que je dis que c'est pas clair, si tu savais le nombre de fois que j'ai dit ça à mes potes :-(

Message édité le 03 mars 2016 à 22:08:06 par _-Saya47-_
La vidéo du moment