Toute sortie est définitive hélas, du coup je suis retournée dans mon donjon infernal là
Non, un seul run suffit, on peut avoir le platine en farmant dans l'EX Dungeon
Mais c'est seulement très très long
Il y a surtout les mobs bleu pas beau, qu'il faut sniper avec une lunette spéciale pour tuer les parasites à l'interrieur de lui
Non non, entre Aoto et Tilia ça reste du pur respect, comme pour Shurelia et Lyner, ainsi que pour Mir et Croix, ce sont toutes les 3 des Reyvateils assez spéciales qui sont approchables, mais qui gardent un certain mur entre elles et les humains! Même si Shurelia et Tilia sont plus docile que Mir.
En parlant de Mir, j'ai trouvé la page Wiki d'Ayatane d'Ar Tonelico 3, il y a de ça quelques temps, j'avais été frustrée à l'apparition d'un personnage qui s'appelait Ayatane dans le 3, et qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à l'Ayatane du 1 qui est le fils que Mir à créer. Et du coup, je me rappelle qu'à ce moment là, tu m'avais demandé si Mir n'était pas amoureuse de l'Ayatane du 3, et je t'avais dit que je ne savais pas
Mais du coup, j'ai le fin mot de l'histoire, et c'est beau et triste.
Mais du coup, Ayatane a toujours été de Sol Cluster (monde du 3), mais un jour il a réussi a atteindre Sol Ciel (monde du 1), et quand il est arrivé sur Sol Ciel, il a été indigné par le traitement que subissait les Reyvateils par les humains, esclavagisme, violence, il a entendu parler d'une Reyvateil ultime, séquestrée dans le Silver Horn, il comprend alors que c'est peut-être la Reyvateil de la légende et s'infiltre dans les lieux, c'est là où il rencontre Mir, il essaie alors de gagner sa confiance, tandis que cette dernière feigne l'indifférence, jusqu'à ce qu'Ayatane lui offre une soupe miso, Mir n'en avait jamais goûté, du coup, elle a commencée a s'attacher à lui, puis Ayatane lui dit que dans 3 jours il viendrait la libérait de ses chaînes, ce qu'il fit, mais hélas, il s'est fait repéré en bas de la tour accompagné de Mir et s'est fait tué par les gardes devant Mir.
Cette dernière a été ramenée au Silver Horn, traumatisée, elle a créer EXEC_VANISHLAND/. ce qui a provoqué la destruction d'une partie de l'Horus Wing et le début de la guerre et de sa haine envers les humains, elle en a profitée pour créer les virus et devenir leur reine, et par créer l'Ayatane que je connais si bien du 1, qui est donc à l'image de l'Ayatane du 3.
Bien sur, ça n'explique pas pourquoi il est toujours en vie dans le 3, mais il faut que je me fasse une raison et que je me dise que l'Ayatane que je connais n'est pas le vrai Ayatane... Mais à défaut, pour ta question, je pense que Mir était amoureuse de lui, assez pour avoir sombrée et avoir oublié son Harmonius pour créer Vanishland.