Dans RE5 ceux qui me faisaient flipper c'était les aborigènes. Déjà de base des personnes comme ça me font peur et me mettent mal a l'aise, alors en plus quand elles veulent te tuer T___T
Sérieux les fans ont fait ça ? L'idée est super belle je trouve. Si on te proposait quelque chose comme ça, tu le ferais ? Ca serait épique comme chanson si elle était faite !
A mon avis il n'y aura pas de Zootopie 2 avec leur - peut-être - progéniture, donc on ne le sera jamais
Nokuto
Niveau 10
03 mars 2016 à 22:35:22
saura* T__T
_-PhantOM-_
Niveau 10
03 mars 2016 à 22:58:05
"Handling Will usually ship within 10 business days of receiving cleared payment." J'avais pas vu ça J'aurai su j'aurai pris un autre vendeur
_-Saya47-_
Niveau 76
03 mars 2016 à 23:04:55
M...M...Moi chanter? Chanter... En hymmnos? Le pouvoir de ma chanson sera de casser les oreilles des gens, elle se nommerait METHOD_EARBREAK/. ! Mais j'adore cette idée, surtout le fait que les dev aie publié les albums et tout, c'est genre trop cool quoi
Tu penses qu'il n'y aura pas de deux toi du coup?
_-Saya47-_
Niveau 76
04 mars 2016 à 00:00:09
Le 03 mars 2016 à 21:09:18 Nokuto a écrit :
Alors Zootopie est devenu un de mes Disney préférés, vraiment Cependant il y a un truc qui m'intrigue, et enfait je ne sais pas si c'est parce que j'ai regardé le film en tant qu'adulte, mais j'ai l'impression que les blagues de ce Disney ne seront pas vraiment comprises par les enfants ( par exemple dans ma salle il y avait beaucoup plus d'adulte - bon vu l'horaire c'est normal - mais je n'entendais pas tant que ça les petits rire aux éclats ) , et aussi je trouve qu'ils auraient pu pousser un peu plus loin les propos et les idées du film. Comme pour l'histoire de la drogue et le complot politique de la fin. Car enfait l'intrigue prend plus le pas sur le message du film qui vient vraiment vers la dernière partie du film.
Mais en tout cas c'est un excellent Disney, et je crois qu'a un moment dans son avis Crazy disait que ça ne serait pas le nouveau Roi Lion, et je pense que cela aurait pu vraiment le devenir s'ils avaient osé aller plus loin !
Pour les blagues, c'est ce que je disais quand je pensais que Disney avait "mûri" et propose maintenant des trucs qui sont aussi destinés aux adultes et aux adolescents (qui ont un tant soit peu de cervelle). Pour Big Hero 6 (enfin, les Nouveaux Héros en VF) ou Vice-Versa (enfin c'est Pixar mais maintenant c'est quasiment la même chose) t'as des vannes qui sont complétement incompréhensibles pour des gamin de moins de 10 ans et pour Vice-Versa, t'as même tout le concept du film qui est asse dur à comprendre pour des gosses. Même pour Frozen ou Tangled, je me souviens avoir pas mal rigolé même si c'était peut-être des vannes un peu plus simplettes. Après je trouve ça cool, et je me dis que peut-être les gosses qui ont vu ces films pourront toujours les revoir une fois grand et bien marré et en plus avec du recul. A l'inverse de certains Disney plus vieux que des fois, quand tu les revois, pour ls blagues t'es juste en mode ":pf:"
Sinon, je trouve qu'ils ont bien gérer pour le message car justement c'est présent sans justement être omniprésent. Et franchement, je trouve ça cool qu'on puisse comparer les prédateurs du film à une minorité réelle comme par exemple les musulmans dans les pays occidentaux pour le coup (mais je suppose que ça peut marcher pour d'autres) et de nous montrer que le gouvernement veut nous faire croire qu'une minorité peut être dangereuse et qu'on doit les rejeter sous prétexte qu'une minorité de cette minorité s'est montré dangereuse alors que ça ne représente qu'une infime partie et que certaines personnes qui font partie de la majorité peut tout aussi bien être dangereuses (cf : l'histoire dans le film ou la mère de Judy raconte qu'un autre lapin a été violent après avoir mangé des fleurs). Du coup on peut avoir une bonne analogie entre musulmans/islamistes et prédateurs/ceux qui sont retournés à l'état sauvage. j'ai beaucoup aimé le fait aussi que il y a un gros renversement de situation dans le film. C'est à dire qu'au début, on nous montre que les petites proies tel les lapins peuvent être rejetés s'ils ne rentrent pas dans le moule dans lequel ils vont d'habitude (lapin = vendeur de carottes) et puis, vers les 2/3 du film on nous montre en fait qu'il y a un bien plus gros malaise envers les prédateurs qui ne représentent que 10% de la population ce qui donne beaucoup plus d'impact à ce que je disais.
Et de là découle aussi un personnage principal, Judy, qui est donc vachement cool et ne rentre pas forcément dans le stéréotype du flic intègre et arrive à retourner la situation en restant vraie envers elle-même au moment où la maire lui propose de devenir une icône symbolisant à la fois la sécurité mais aussi la discrimination et en partant retourner vivre chez ses parents. On pourrait donc croire comme ça que c'est une preuve de lâcheté et que Judy fuit la vérité si, 15 minutes après, on aurait pas une scène où Judy se retrouve avec la preuve du complot dans la mains en face de la maire alors qu'elle ne sait pas qu'elle est à la tête du complot. On pourrait donc croire à ce moment là que le film allait prendre une direction assez stéréotypé avec le "gentil" qui donne au "méchant" la preuve comme on le voit dans pleins de films, mais il n'en est rien puisque Judy arrive à réfléchir de son propre chef et comprend tout par soi-même.
Message édité le 04 mars 2016 à 00:01:23 par _-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
04 mars 2016 à 00:22:38
En tout cas, pour ma part, j'ai fini pour la énième fois Ar Tonelico 3, cette fois ci donc sur la fin de Cocona, franchement, je ne me rappelais plus du boss de fin, Ciela, ni de la mise en scène.
Et franchement, refaites moi vivre ce combat en 2D avec la même mise en scène au niveau des musiques et je chiale a mort! Le combat se passe sous plusieurs formes, la 1ere avec Xaaaciii (chanson de la planète qui pleure sa colère envers les humains) en fond, la 2eme avec un coup Xaaaciii mais aussi Ec Tisia (ending du jeu, où la planète pleure son amour pour les humains) qui passe en fond un peu cassée, une 3eme avec Ec Tisia qui deviens plus présente que Xaaacci, et une 4eme avec... Ec Tisia Tarifa (chanson où la planète se questionne si elle doit pardonner les humains)! Quand j'ai entendu le magnifique "Ec tisia? Ec tisia? Saarl ty maaarly? Saaarl ty maaarly?" j'avais des frissons de fou >_< En hurlant "Je le voit en 2D putain, 2D!".
Avec toujours autant de frissons lors de l'ending, se dire que c'est le dernier opus est un choc ;--; Et finir une telle aventure sur une chanson aussi belle que Ec Tisia n'arrange pas les choses.
Allez demain, c'est Tyria normal / true ending qui y passe, et je l'aurait ce platine, je l'aurait
Nokuto
Niveau 10
04 mars 2016 à 00:59:40
Oh tu chantes comme une casserole ? Parfait, moi aussi. Faisons un duo
Pour une suite a Zootopie, c'est totalement personnel mais généralement quand Disney fait des suites de leur film je trouve que c'est complétement foiré c'est pour ça que je suis réticente a l'idée , après si elle se fait, il faut voir ce que ça pourrait donner
Et avec toutes ses émotions, le combat n'est pas un peu plus dur ou tu arrives sans problème a gérer ? C'est en faisant la Tyria/True ending que tu auras ton platine ou il te reste des petites choses encore en plus ?
Nokuto
Niveau 10
04 mars 2016 à 01:07:46
Spoil Zootopie :
Franchement pour le film, je trouve que s'ils ne sont pas allés aussi loin avec leur message qui est clairement le problème des islamistes en ce moment , c'est qu'ils n'ont pas osé a cause de ça. Car c'est un sujet grave et qui peut vite partir en vrille. Bon après peut-être que je me goure mais j'ai vraiment le sentiment que c'est de ça dont ils parlaient. Après je suis d'accord tu n'as pas le côté Bien/Méchant qui était trop présent dans les Disney d'avant, où tu avais d'un côté le méchant pas beau bouuuh et le gentil trop classe qui arrive. Déjà avec Frozen tu avais cette coupure avant les anciens Disney puisqu'au final le prince charmant est un salaud, et c'est une autre princesse qui va venir en aide a une autre. Dans Zootopie tu as le personnage du Maire qui est intéressant, puisqu'il sait ce qu'il est entrain de se passer mais il ne peut se résoudre a le dévoiler car il fait parti lui aussi des prédateurs. De plus je trouve que les personnages de Nick et Judy se complétement parfaitement, car si a un moment Nick est blessé par Judy, il arrive a la comprendre et a passer outre. Quoiqu'il en soit, pour ma part, c'est un excellent Disney mais a qui, il manquait encore un petit quelque chose pour être un chef-d'oeuvre.
Message édité le 04 mars 2016 à 01:12:19 par Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 mars 2016 à 01:10:59
OH COMME J'Y PENSE. Si jamais vous ne savez pas quoi regarder, je vous conseille l'un de mes films favoris , Sid et Nancy. Ca parle de l'histoire d'amour entre Sid Vicious et Nancy Spungen. Bon par contre je vous préviens, généralement le film se fait démonter et les gens ne retiennent que la prestation de Gary Oldman. Mais j'aimerais vraiment avoir vos avis sur ce film
_-Saya47-_
Niveau 76
04 mars 2016 à 11:29:41
Le 04 mars 2016 à 00:59:40 Nokuto a écrit : Oh tu chantes comme une casserole ? Parfait, moi aussi. Faisons un duo
Pour une suite a Zootopie, c'est totalement personnel mais généralement quand Disney fait des suites de leur film je trouve que c'est complétement foiré c'est pour ça que je suis réticente a l'idée , après si elle se fait, il faut voir ce que ça pourrait donner
Et avec toutes ses émotions, le combat n'est pas un peu plus dur ou tu arrives sans problème a gérer ? C'est en faisant la Tyria/True ending que tu auras ton platine ou il te reste des petites choses encore en plus ?
Owi, METHOD.with_EARBREAK/.
Je pense comme toi Mais je pense qu'ils peuvent encore tirer quelque chose de l'univers à vrai dire
Franchement, si l'univers aurait été en 2D j'aurais pleuré ma mère quand Tarifa apparait, vu que comme j'ai dit après coup a Crazy, la compréhension est très présente, on commence le combat avec une Ciela (qu est la planète je précise) haineuse envers les humains malgré le fait que Aoto veuille lui faire parvenir sa promesse et ses sentiments, c'est donc Xaaaciii, ensuite on a une version de Ec Tisia Tarifa cassée, entrecoupée de cris et de grésillement, on comprend alors que la promesse d'Aoto commence a être ressentie par Ciela, pour finir le combat sur Ec Tisia Tarifa, ce qui signifie alors que la planète a vraiment ressenti les sentiments d'Aoto et se questionne sur les humains, c'était MA-GNI-FI-QUE! Je ne savais pas que Tarifa apparaissait dans le 3, j'étais toujours frustrée car à la fin d'Ec Tisia il y a un bout de Tarifa, et je trouvais pas ça logique vu qu'Ec Tisia est la chanson ultime où la planète a acceptée les humains, alors que Tarifa est la chanson où la planète ne sait pas sur quels pieds dansés, mais du coup, vu que Tarifa passe avant Ec Tisia dans le jeu ça va Franchement, refaites moi un remake du 3 en 2D avec les graphismes du 1 ou du 2 et il devient mon BGE, là, les graphismes et la technique sont tellement dégueus que c'est impossible pour moi de le mettre dans mon top 5 putain.
Non Il me reste encore donc les 2 fins de Tilia et la vraie fin de Finnel et des babioles de merde où je vais devoir farmer comme une ouf
_-Saya47-_
Niveau 76
04 mars 2016 à 11:34:31
Le 04 mars 2016 à 01:10:59 Nokuto a écrit : OH COMME J'Y PENSE. Si jamais vous ne savez pas quoi regarder, je vous conseille l'un de mes films favoris , Sid et Nancy. Ca parle de l'histoire d'amour entre Sid Vicious et Nancy Spungen. Bon par contre je vous préviens, généralement le film se fait démonter et les gens ne retiennent que la prestation de Gary Oldman. Mais j'aimerais vraiment avoir vos avis sur ce film
Il faudrait que je le voit en tant que fan de Nana, mais j'ai toujours eu la flemme
Nokuto
Niveau 10
04 mars 2016 à 11:52:26
Ma femme , Anata et Crazy ( et si d'autres passent par là ) à lundi ne faites pas de bêtises
Mais je pense que ce sera le bon truc pour annoncé un jeu par contre.
Une série de 5/6 épisodes avec une fin cliffangher et un petit "coming soon".
_-PhantOM-_
Niveau 10
04 mars 2016 à 18:29:16
Euh vu le cliffhanger du jeu et le nombre de questions que ça laisse en suspens, j'pense qu'il serait plus judicieux de continuer sur un jeu que sur une mini-série que personne ne va regarder
_-Saya47-_
Niveau 76
04 mars 2016 à 18:32:33
Je ne pense pas qu'ils reprendront exactement le premier jeu Après comme je l'ai dit, je vois plutôt la série comme une mise en place de l'univers ou résumé du premier opus puis teasé le prochain jeu à la fin de la série.
_-PhantOM-_
Niveau 10
04 mars 2016 à 20:13:29
Pourquoi pas si c'est un petit résumé du premier opus mais je vois pas très l'utilité. Malgré que ça pourrait être une manière intéressante d'annoncer le second opus