Mais c'est ce putain de passages dans le champ de bataille qui a tout renverser en plus, vu qu'avant ce moment là j'étais surprise de pas avoir envie de le taper ok, mais quand la cinématique du champ de bataille a pop, ça a été la révélation! Oui, il était là le personnage que j'ai attendu toutes ses années, ce personnage qui avait le pouvoir de faire sortir Lloyd de mon coeur dans la catégorie des meilleurs héros de Tales of, je l'ai attendu pendant des années, en espérant que ce soit Luke, Luca, Shing, Yuri, Asbel, je lançais mes Tales of en me disant "Cette fois-ci, peut-être!...", mais je déteste Luke, je déteste du plus profond de mon coeur Luca, Shing me rends impassible, Yuri est trop con pour moi, Asbel a trop la poisse, et c'est là où Sorey est apparu là où je m'y attendais le moins, quand il défonce tout le monde sur le champ de bataille avec un visage peiné mais badass, mon coeur a fait un gros dokidoki, C'EST LUI QUI A PRIS LA PLACE DE MON LLOYD.
Par contre, maintenant, j'attends le personnage qui prendra la place de mon Zélos, je l'attends depuis plus longtemps que celui qui remplace Lloyd, et je commence à me dire que ça n'arrivera jamais.
Zélos est donc le personnage ultime des Tales of? Peut-être.
Ca me semble pas possible vu que Berseria se passe des siècles avant Zestiria, mais j'aimerais bien qu'ils fassent le pont sur le principe des bergers! Genre, avec Velvet qui deviendrait peut-etre une bergère vers la moitié du jeu mais avec un autre nom, et donc la suivre jusqu'à ce que son sort arrive.
Message édité le 08 mars 2016 à 12:14:40 par _-Saya47-_