CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
08 mars 2016 à 11:55:36

Wanna be white white lighhhhhhhht [[sticker:p/1kl6]]

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
08 mars 2016 à 11:58:49

C'est ce que j'ai fait mais bon, ça ne va rien changer :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
08 mars 2016 à 11:59:34

C'est tendu de me dire qu'hormis Lloyd de Symphonia que j'aime beaucoup, il n'y a que Sorey qui m'a fait faire dokidoki au niveau des héros des Tales of, alors que ma première impression de lui quand l'artwork de lui est apparu ça a été "Pfeuh, cette tête de débile putain :rire: Ca va être un bon lui, j'ai déjà envie de le taper :rire:" :snif:
Et here I am, quand je regarde l'opening, je suis en mode "Sorey!... Tu es beau :cute:". :snif:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
08 mars 2016 à 12:03:37

Je sais que c'est long mais t'inquiète elle va finir par arriver ! Perso j'attends que mon amour de vendeur reçoive mon truc pour qu'il puisse me l'envoyer :snif:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
08 mars 2016 à 12:05:27

Ce revirement de situation pour Sorey :rire: en même temps Sorey est tellement un bon personnage :coeur:
Et n'oublions pas Ludger :cute:

Tu imagines s'il faut une apparition dans Berseria :cute:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
08 mars 2016 à 12:05:28

Je mise sur une arrivée en 2020 au point où j'en suis :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
08 mars 2016 à 12:06:20

Le 08 mars 2016 à 12:05:28 _-PhantOM-_ a écrit :
Je mise sur une arrivée en 2020 au point où j'en suis :hap:

:rire: mais non ça va finir par arriver Roh :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
08 mars 2016 à 12:12:59

Mais c'est ce putain de passages dans le champ de bataille qui a tout renverser en plus, vu qu'avant ce moment là j'étais surprise de pas avoir envie de le taper ok, mais quand la cinématique du champ de bataille a pop, ça a été la révélation! Oui, il était là le personnage que j'ai attendu toutes ses années, ce personnage qui avait le pouvoir de faire sortir Lloyd de mon coeur dans la catégorie des meilleurs héros de Tales of, je l'ai attendu pendant des années, en espérant que ce soit Luke, Luca, Shing, Yuri, Asbel, je lançais mes Tales of en me disant "Cette fois-ci, peut-être!...", mais je déteste Luke, je déteste du plus profond de mon coeur Luca, Shing me rends impassible, Yuri est trop con pour moi, Asbel a trop la poisse, et c'est là où Sorey est apparu là où je m'y attendais le moins, quand il défonce tout le monde sur le champ de bataille avec un visage peiné mais badass, mon coeur a fait un gros dokidoki, C'EST LUI QUI A PRIS LA PLACE DE MON LLOYD.
Par contre, maintenant, j'attends le personnage qui prendra la place de mon Zélos, je l'attends depuis plus longtemps que celui qui remplace Lloyd, et je commence à me dire que ça n'arrivera jamais. [[sticker:p/1jnf]] Zélos est donc le personnage ultime des Tales of? Peut-être.

Ca me semble pas possible vu que Berseria se passe des siècles avant Zestiria, mais j'aimerais bien qu'ils fassent le pont sur le principe des bergers! Genre, avec Velvet qui deviendrait peut-etre une bergère vers la moitié du jeu mais avec un autre nom, et donc la suivre jusqu'à ce que son sort arrive.

Message édité le 08 mars 2016 à 12:14:40 par _-Saya47-_
_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
08 mars 2016 à 12:31:50

"Hello.
You are worried and it is I am sorry.
This item was shipped by SAL on February 25 of Japan Standard Time.
SAL is required for 20 to 40 days by arrival as description.
If it checks in the Japan post, it will have come out of Japan on February 27.
I think that I probably stop in the custom office of your country. It is because two or more packages which collected cargo at the period are in the same condition.
Now, many packages are moving. Therefore, we have heard that need more time than usual to pass through of your country customs.
I think that it arrives soon. Please wait for a while.
Thank you"

Le dernier paragraphe me fait peur :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
08 mars 2016 à 12:52:19

Ce que tu dis sur ton husbando :bave:
Par contre c'est qui ta waifu dans les Tales of ? [[sticker:p/1klb]]

Oui voilà en apprendre plus sur les bergers ou autre. Bon après j'ai pas terminé Z ( et dieu il faudrait que je le termine ) mais ça serait chouette d'avoir des échos entre les deux jeux :coeur:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
08 mars 2016 à 12:52:57

Les douanes qui font encore et toujours chier :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
08 mars 2016 à 12:54:12

Si je me tape les douanes.. PLS incoming.. :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
08 mars 2016 à 12:57:06

Ha mais je l'aime beaucoup mon Sorey :noel: Ainsi que mon Zélos, qui a non seulement chamboulé toute mon adolescence mais qui a créer la scène qui m'a le plus emue de tout les jeux vidéo!

Une waifu dans les Tales of... Si je devais choisir une fille que j'aime plus que d'autre ce serait Farah de Eternity, même si je trouve qu'en tant que waifu Rose s'en tire pas mal :noel:

Surtout que la fin est triste, très triste, trop triste. Et la moitié du jeu aussi en fait, là où tu en étais tu étais sur le point d'avoir un drama de fou, un drama qui nous a laissés sur le cul où j'ai failli lâché ma larme :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
08 mars 2016 à 12:59:37

Et sans compter que le tout dernier combat est tellement épique que même quand j'y repense, j'en frissonne de partout. [[sticker:p/1kkz]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
08 mars 2016 à 13:00:36

Une pensée pour Sigma de Virtue Last Reward, qui deviendrait fou (ou tout simplement con) avec tout ces smileys de nyan nyan :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
08 mars 2016 à 13:27:16

Le 08 mars 2016 à 12:54:12 _-PhantOM-_ a écrit :
Si je me tape les douanes.. PLS incoming.. :hap:

Essayons de rester positifs :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
08 mars 2016 à 13:27:18

Bon bon, ma foi, j'ai bien avancé dans ToIR, le gameplay commence a devenir moins lent, mais c'est dommage vu que je retrouve beaucoup de Hearts R dedans, en soit c'est pas un mal vu que le gameplay de Hearts R était excellent, mais je trouve le gameplay de Innocence en déca de Hearts R, bien sur c'est normal vu que Innocence R est sorti avant Hearts R mais bon, ça fait bizarre :hum: Même si je me dis aussi que je pense peut-être ça car j'ai passé beaucoup de temps sur Hearts R, le gameplay au début du jeu était peut-être pas autant dynamique qu'à la fin, je ne m'en rappelle plus, je ne suis pas à l'abri d'une jouissance au bout d'un moment sur Innocence.

J'ai débloqué une barre mystérieuse en haut à droite de mon écran de combat, j'ai essayé de la remplir pour voir ce que ça faisait mais j'y arrive pas ;--; Il faut enchainer les attaques sans se faire toucher, en soit c'est pas difficile surtout que je joue Spada qui est un simili de Lloyd, qui sont très bons pour les combos, mais la jauge veut pas se remplir [[sticker:p/1kl0]]

En tout cas, comme tout Tales of, il tient ses promesses, c'est simple de s'amuser dessus, et ce, même en japonais.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
08 mars 2016 à 13:29:15

http://gematsu.com/2016/03/ys-viii-ps-vita-launches-july-21-japan-playstation-4-2017

What?

YS VIII qui sort sur PS Vita en juillet cette année, mais la version PS4 en 2017? Pourquoi une telle différence de date?

Message édité le 08 mars 2016 à 13:29:51 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
08 mars 2016 à 13:30:07

C'est quand même dommage que la suite du DLC avec Rose et Alisa ne sorte jamais finalement T_T

J'aime tellement les fins tristes break-kokoro :bave:

Tu penses que tu te referas Zestiria un jour ? :coeur:

Miaou Sigma :hap: [[sticker:p/1kl1]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
08 mars 2016 à 13:32:55

La jauge qui te troll :hap:

Mais franchement si tu dis que c'est facile de s'amuser sur un Tales of en jap, ça me fait de plus en plus réfléchir a l'import pour Beseria. Que faire T_T

C'est chaud la différence des dates, surtout que les personnages ont bien l'air chouette :(

La vidéo du moment