CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
07 mars 2016 à 14:13:34

Ok.... Je lance Tales of Innocence R en ayant l'intention de voir l'opening de la version Vita, et là... "Bah! BAH!", coucou Follow the Nightingale de la version DS!

MERCI NAMCO D'AVOIR MIS QUAND MEME FOLLOW THE NIGHTINGALE !!!!! KOKIA :bave:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
07 mars 2016 à 14:17:09

Il fait grand soleil chez moi, on connait pas trop la neige dans le Sud :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
07 mars 2016 à 14:18:17

Ben a vrai dire, j'ai envie de dire que le sud est logique LUI!

Genre c'est la neige pour fêter l'arrivée du printemps, j'ai l'impression de voir un remake taille réelle du film de merde 2012.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 mars 2016 à 14:20:21

CHEZ MOI AUSSI IL NEIGE, et j'étais dehors sans rien pour me protéger [[sticker:p/1kks]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
07 mars 2016 à 14:21:34

Le 07 mars 2016 à 14:20:21 Nokuto a écrit :
CHEZ MOI AUSSI IL NEIGE, et j'étais dehors sans rien pour me protéger [[sticker:p/1kks]]

:rire: :rire:

Perso j'ai bien rigolé quand je suis allée promener les chiennes, en 10 minutes j'avais un tas de neige sur la tête sérieux, et je parle pas des chiennes, 1h dehors et elles seraient devenues blanches!

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
07 mars 2016 à 14:23:00

Ok donc je suis le seul chez qui il ne neige pas :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 mars 2016 à 14:31:14

Et elles ont bien réagit à la neige ? :cute:

Anata, seul au monde :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
07 mars 2016 à 14:32:20

Lady sautait partout comme une débile, Bayou, c'est une vieille mémé qui a l'habitude de tout ça, du coup elle s'en fout :hap:

Bon, j'ai envie de taper Luca même en japonais, ce personnage a un problème! Vivement que j'ai Iris :-(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 mars 2016 à 14:37:56

:rire: ca devait être mignon à voir :coeur:

Mais ton jeu tu l'as reçu vachement vite :ouch:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
07 mars 2016 à 14:39:17

Et pendant ce temps, j'attends toujours la figurine de ma waif.. de Suzuha et mes jeux mais c'est pas grave :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
07 mars 2016 à 14:39:54

J'ai vite mes jeux import sur Ebay ouais :(
Prochainement Ar Tonelico 2 :coeur:

En tout cas, on sent le remake de jeu DS, mais je pense que je vais bien m'éclater, à voir si je compte faire le platine ou non, vu que le platine est similaire à celui de Tales of Vesperia sur PS3, et... Pitié quoi T___T

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 mars 2016 à 14:50:04

Le 07 mars 2016 à 14:39:17 _-PhantOM-_ a écrit :
Et pendant ce temps, j'attends toujours la figurine de ma waif.. de Suzuha et mes jeux mais c'est pas grave :hap:

C'est ce que je me disais en plus, car comme Saya quand ça vient du Japon, j'ai rapidement mais toi ... :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
07 mars 2016 à 14:51:32

J'ai reçu plus rapidement mon ToIR qui était en provenance du Japon que mon AT2 qui est en provenance d'Italie :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 mars 2016 à 14:53:07

Aaah d'accord, en plus tu m'avais dit si je me rappelle bien qu'il y avait beaucoup de chapitre, donc ça doit être super pour la personnalisation :cute:

Merci ma belle, bon Tales of a toi :coeur:

Tu me diras ce que ça vaut quand tu l'auras bien testé :hap:

Mais pour Innocence vu que c'est un remake de 3DS, le gameplay est quand même bien adapté ou il y a quand même quelques petits soucis ? :(
Il y a un trophée pour les coffres ? :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
07 mars 2016 à 14:54:08

Ça doit être un complot du CERN ça :-(( DONNEZ MOI SUZUHA :-((

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
07 mars 2016 à 14:57:34

Putain je suis reparti avec Steins;Gate :snif: J'aurai jamais dû faire ce VN :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
07 mars 2016 à 15:01:23

Le 07 mars 2016 à 14:53:07 Nokuto a écrit :
Aaah d'accord, en plus tu m'avais dit si je me rappelle bien qu'il y avait beaucoup de chapitre, donc ça doit être super pour la personnalisation :cute:

Merci ma belle, bon Tales of a toi :coeur:

Tu me diras ce que ça vaut quand tu l'auras bien testé :hap:

Mais pour Innocence vu que c'est un remake de 3DS, le gameplay est quand même bien adapté ou il y a quand même quelques petits soucis ? :(
Il y a un trophée pour les coffres ? :hap:

Ben je suis même pas a la moitié du jeu en 30h de jeu donc ouais!
D'ailleurs l'histoire a grave avancée dedans, vivement la version EU :bave: Et j'avais raison sous toute la ligne :bave:

Ben perso j'y ai déjà joué sur DS! Mais il y a de petits changements bienvenus! J'ai l'impressions d'avoir un nouveau jeu et non pas un remake! C'est bien sympa! Par contre il y a quelques petites tristesse, comme le fait qu'ils aient pas doublés les saynètes! Ca a été fait pour Hearts R, ça aurait été le minimum de le faire pour Innocence R!

Le gameplay était très basique même sur la DS, c'est un Tales of oldschool basique pensé pour les portables, donc ça va, c'est nickel là :oui:

Peut-être pour les coffres, un titre sûrement... Hélas :-(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 mars 2016 à 15:09:05

Le 07 mars 2016 à 14:54:08 _-PhantOM-_ a écrit :
Ça doit être un complot du CERN ça :-(( DONNEZ MOI SUZUHA :-((

Le CERN qui te rejette :non:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
07 mars 2016 à 15:13:56

Et du coup, ça me rappelle qu'il y avait un trophée de merde sur Tales of Vesperia, ce n'était pas d'avoir tout les coffres, mais d'avoir eu tout les Points de Sauvegardes en une partie!!!

Alors j'explique le bordel!

Il y a plusieurs points de sauvegardes loupables dans ce jeu de merde (bien sur, sinon ce serait pas drôle), ceux des EX dugeons, et il y en a un à Aurnion, Aurnion est à la base une plaine et Flynn décide de faire construire une ville dessus, il y a 3 PDS, un quand c'est une plaine, un quand c'est une ville qui est pas a 100% construite, et un quand la ville est a 100% construite!

Donc lors de ma première partie: J'avais pas construit Aurnion, mais j'avais fait les EX Dungeon. J'ai pas pu avoir mon trophée vu qu'il me manquait le PDS d'Aurnion construite.
Lors de ma deuxième partie: J'ai fait Aurnion, mais pas les donjons optionnel.
Et j'ai abandonné lors de ma 3eme partie quand j'ai vu que je devais tout me refaire!

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 mars 2016 à 15:14:46

La version EU elle arrive cet été c'est ça ? :cute:

Et pour les personnages, hormis celui que tu n'aimes pas trop , les autres valent le coup ? :coeur:

De toute façon je pense que tu pourras trouver un guide en anglais si tu veux le platine, vu que c'est un Tales of, ça ne devrait pas poser de problème pour en trouver :(

La vidéo du moment