Du coup, avec du retard, mais maintenant je le ferait de manière plus régulière, vu que franchement, la possibilités d'habits est super cool dans God Eater 2! Chaque fois je me lèche les babines, le grind de thune est devenu une réalité grâce à ça
Ma toute première tenue:
Qui était classique ma foi, la petite robe saumon, le short en froufrou pour l'illusion de la robe à froufrou.
Puis ensuite, je me suis dit, ALLEZ, on va devenir une biatche, et ça a donné ça:
Adieu le short à froufrou, et coucou les jambes nues! J'ai jamais vu autant de petites culottes de ma vie, c'était drôle. Quand mon personnage se prenait des coups dans la gueule et s'envolait dans les airs j'hurlais "PANTY SHOOOOOT!".
Puis je me suis dit, ras le cul d'être une biatche, on va se faire une tenue décontractée, à l'aise pépére, et ça a donné ça:
Un coup de coeur cette tenue, décontract', mais mon personnage rends toujours bien dedans, j'ai dû gardé cette tenue pendant une bonne vingtaine de jeu.
Et là, j'ai eu besoin de nouveauté, pas de biatcherie, pas de décontracterie, je veux du classe
Du coup je me suis ruinée dans un haut, ce haut:

Je me suis ruinée, du coup je suis entre la putasserie et la classe, vu que je n'ai pas pu m'acheter mon bas... J'espère pouvoir avoir vite mon bas, mais bon...