CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
07 mars 2016 à 22:08:22

Et moi j'ai réussi a foutre Crazy devant le 2eme film de Twilight :bave: :bave: #adolescente

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 mars 2016 à 22:57:19

Twilight j'ai vu le 1/2 et la dernière partie du 4 mais j'ai pas vraiment accroché :hap:

Pourquoi Anata ? :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 mars 2016 à 23:31:43

Il pleure à cause d'une mascotte sur la tronche ? Vraiment ? :rire:

Et tu penses que le plus dur ce sont les 16 heures ou le niveau 30 ? :(

C'est peut-être car le premier ne s'est pas bien vendu :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
07 mars 2016 à 23:41:00

Le 07 mars 2016 à 22:57:19 Nokuto a écrit :
Twilight j'ai vu le 1/2 et la dernière partie du 4 mais j'ai pas vraiment accroché :hap:

Pourquoi Anata ? :hap:

Je déteste les films à vrai dire, j'ai lu les livres et j'ai vu tout les films, le 1 est horrible, long, lent, chiant, niais, mon dieu quoi. Le 2 passe mieux, car on voit moins Edward, c'est mon préféré, le 3 de souvenir j'ai apprécié le plot de base, mais c'est gâché par la relation triangulaire des 3 débiles, et le 4 c'était le pompom, le moment où on apprend que Jacob est en fait amoureux de la fille de Bella et que jusque là il était amoureux de son ovule était une catastrophe pour moi, j'avais ma tête entre mes mains et j'hurlais "MAIS C'EST TELLEMENT POURRI OMG, MAIS PUTAIN DITES MOI QUE J'AI MAL LU PUTAIN!". :hap:

Le 07 mars 2016 à 23:31:43 Nokuto a écrit :
Il pleure à cause d'une mascotte sur la tronche ? Vraiment ? :rire:

Et tu penses que le plus dur ce sont les 16 heures ou le niveau 30 ? :(

C'est peut-être car le premier ne s'est pas bien vendu :(

Oui oui oui, il est tellement nul comme perso :hap:

Oui je le pense, on peut passer toutes les scènes et en facile puis en NG+ ça passera crème, mais à savoir si j'en aurais envie :noel:

Ben Innocence R est sorti avant Hearts R, c'est comme si on avait eu Xillia 2 sans Xillia t'sais...

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
08 mars 2016 à 00:53:47

Jacob, expliqué par ma femme, ça vaut de l'or :rire: :rire: Car le coup de l'ovule je n'y avais pas pensé mais c'est tellement ça :hap:

Perso un speedrun sur un long jeu ça me stresserait trop T_T

Pourtant les fans l'ont beaucoup réclamé le jeu non ? :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
08 mars 2016 à 10:17:11

Le 08 mars 2016 à 00:53:47 Nokuto a écrit :
Jacob, expliqué par ma femme, ça vaut de l'or :rire: :rire: Car le coup de l'ovule je n'y avais pas pensé mais c'est tellement ça :hap:

Perso un speedrun sur un long jeu ça me stresserait trop T_T

Pourtant les fans l'ont beaucoup réclamé le jeu non ? :(

Mais une fois que tu as cette info de merde, c'est impossible de revoir le deux sans tout cassé, en mode "Bella, fais gaffe! Il en veut a ton ovule!" et comme je disais à Crazy, ce twist plot sorti de nulle part est DEGUEULASSE, vu que ok il a le coup de foudre (j'ai failli écrire foutre omg O_o) sur la gamine de Bella, à la fin elle reste avec son emo ("oh, j'envie le suicide de Romeo #jesuisdark), mais qu'est ce que ça aurait donné si elle aurait fini avec Jacob? Quoi? Il se serait tapé sa fille?
A gerber wallah. :malade:

Ben au moins, le jeu a été optimisé pour le speedrun, on peut tout passé, cut scène, scène tout court, cinématiques, donc ouais y'a moyen que ça aille bien vite :oui:

Comme tout les Tales of qui ne sortent pas chez nous oui :-(

http://gematsu.com/2016/03/compile-heart-teaser-website-update-lots-despair-lots-blood

Stop les mecs, stop !

If you click on the eye, you’ll hear someone say “tasukete,” or “help me.”

Putain, ça donne envie :malade:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
08 mars 2016 à 10:59:28

Haaaan, les nouveau stickers sont trop choupinets >____<

Nokuto je t'aime [[sticker:p/1klb]] [[sticker:p/1kl8]]

Message édité le 08 mars 2016 à 11:01:52 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
08 mars 2016 à 11:12:44

Je suis entrain de faire le dlc de Shikamaru. C'est dans le mode aventure et ca se présente sous la même forme d'événement que " la piste de l'ouragan". J'ai hâte de voir ce que l'on va apprendre :cute:

:rire: :rire: mais Jacob devient son " gardien " finalement en quelques sortes non ? :(

Ils sont sérieux avec leur nouveau jeu ? T__T je me demande ce que cela va donner quand on aura des vidéos ....

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
08 mars 2016 à 11:13:47

Roooooh [[sticker:p/1kl6]]

Je t'aime aussi ma femme [[sticker:p/1kl2]][[sticker:p/1kl8]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
08 mars 2016 à 11:20:57

Tu me raconteras :bave: Vu que ça m'intéresse :hap:

Je ne crois pas, je crois qu'il attend patiemment pour se la faire. [[sticker:p/1kla]]

Certains pensent à une repompe de Danganronpa (ce serait pas étonnant vu Compile Hearts ces derniers temps), d'autres a un autre Corpse Party, si c'est CP je veux bien.

Allez, Tales of Innocence R de lancer :bave: Attendre sur le menu pour avoir Follow the Nightingale ! Et a défaut, hier on en discutait avec Crazy, et j'avais dit "En attendant, je me suis surprise a aimer l'OST de certaines zones, étonnant pour du Motoi Sakuraba", et là "Ha non mais c'est normal que tu aies aimé! C'est pas de Sakuraba"! AHHHHH!
Mais c'est quand qu'il se casse ce gros nullos :fou: Déjà dans Zestiria j'ai aimé aucune musique de Sakuraba, par contre... Go Shiina omg, ce big boss.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
08 mars 2016 à 11:23:58

Ha et aussi, ce qui était casse couille dans les Tales of jusqu'à Graces f, c'est les saynètes!

Par exemple là, je reprends le jeu, je sors de la ville, et paf, 6 saynètes, sérieux???? [[sticker:p/1kky]]

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
08 mars 2016 à 11:32:29

Mes colis qui n'ont toujours pas bougés (à part Danganronpa) :pf:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
08 mars 2016 à 11:38:35

Naruto , Hinata et Shikamaru qui parlent de Neji :-(
En tout cas ça se passe totalement comme dans le mode aventure. Tu as des événements principaux et secondaires , avec petites scènes et combats. PAR CONTRE. Namco aurait pu faire l'effort de mettre de nouveaux skins car là ça se passe quand Kakashi est Hokage, donc maintenant ils sont tous plus grands, ça aurait été chouette de nouveaux skins T__T

Si c'est une repompe d'un de tes BGE je compte sur toi pour faire un massacre :-((

Je me souviens de certaines musiques des temples de Zestiria :bave:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
08 mars 2016 à 11:41:05

Normalement ma belle je t'ai envoyé en message psn une capture d'écran du dlc si je ne me suis pas plantée T_T

Oh mais tu ne peux pas passer les scènes là ? :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
08 mars 2016 à 11:41:22

Il te manque quels colis anata ? :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
08 mars 2016 à 11:43:00

Car dans le DLC ils restent ado?.... :hap:

Ha mais grave u__u Mais déjà que je les supportent de moins en moins ces enflures... J'ai l'impression que c'est les stéréotypes d'eux-même, et que c'est eux qui donnent une mauvaise image des jeux japonais :pf:

Owi :bave: Moi je me rappelle surtout de la musique du champ de bataille, aille aille... Mon Sorey <3 Husbbando 4 life <3

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
08 mars 2016 à 11:49:09

Oui oui. CEST RÉVOLTANT. Je voulais voir Shikamaru avec sa barbe moi T___T puis celle de Kiba aussi merde U_U

Alors là c'est clair que vu comment le jeu est présenté, niveau stéréotype difficile de faire pire :hum:

Ton husbando trop badass en même temps :cool:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
08 mars 2016 à 11:50:37

Bah encore les jeux c'est normal mais pas la figurine de Suzuha. Ça fait dix jours qu'elle a quitté le Japon selon le suivi puis plus rien. J'vais jamais la recevoir à ce rythme :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
08 mars 2016 à 11:52:36

Tu m'étonne, puis ça doit casser un peu l'immersion quoi u_u

Need l'opening, avec la fin où Sorey regarde l'univers, où mon kokoro fait toujours dokidoki car l'image est magnifique et Sorey est so wonderful *cours sur youtube* [[sticker:p/1kl4]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
08 mars 2016 à 11:54:05

Tu peux toujours envoyer un message au vendeur pour demander :(

La vidéo du moment