CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Franck140386
Franck140386
Niveau 9
17 août 2015 à 00:50:16

J'ai enfin réussi le 100% sur New Super Mario Bros U :content: :fete:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
17 août 2015 à 00:55:49

Le Remote Play PS4/Vita, c'est cool :o))

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
17 août 2015 à 01:02:42

Le 17 août 2015 à 00:50:16 Franck140386 a écrit :

Reprend un vrai jeu comme Bloodborne :o))

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
17 août 2015 à 01:33:08

GG dude :fete:

Du coup j'ai commencé le manga I''s, c'est sympa. Je ne sais pas si j'aurais le courage de le lire en entier btw :(

Franck140386
Franck140386
Niveau 9
17 août 2015 à 08:47:14

Le 17 août 2015 à 01:02:42 Ectoplasmounet a écrit :

Reprend un vrai jeu comme Bloodborne :o))

Belle punchline dans ma gueule :pacg:
Méchant!

Tu en as pensé quoi de Bloodborne? Désolé j'ai pas suivi les dernière conversations.

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
17 août 2015 à 11:22:31

Le 17 août 2015 à 08:47:14 Franck140386 a écrit :
Tu en as pensé quoi de Bloodborne? Désolé j'ai pas suivi les dernière conversations.

Il est génial, mon Souls favoris. Et je pensais pas que je dirais ça un jour mais il a détrôné Demon's Souls qui était mon premier Souls et donc celui qui m'avait le plus marqué.
Mais là, tout est juste super, quoi. Dark Souls par exemple m'avait pas plu plus que ça jusqu'à ce que je le fasse en coop, mais alors Bloodborne m'a complétement subjugué du début à la fin. Que ça soit pour son univers, pour son gameplay ou même pour son histoire (c'est une première pour moi, car j'ai jamais été captivé par l'histoire d'un Souls).

Après, il est pas à l'abri de deux trois défauts : les graphismes qui font pas non plus PS4, pas mal de clippinget d'aliasing mais la DA rattrape le tout, heureusement.
Y a les défauts inhérents aux Souls comme la caméra qui fait parfois n'imp' ou quelques baisses de FPS.
Et le point que j'ai trouvé le plus dommage c'est le peu de diversités chez les boss. Même si tu le compares pas avec d'autres jeux, ils sont déjà pas très diversifiés, mais si tu le compares avec Demon's Souls ou Dark Souls, tu trouve ça dommage vu qu'il y avait beaucoup plusde combats de boss originaux ou très différents les uns des autres dans ces jeux.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 août 2015 à 11:35:53

Le 17 août 2015 à 01:33:08 _-Saya47-_ a écrit :

GG dude :fete:

Du coup j'ai commencé le manga I''s, c'est sympa. Je ne sais pas si j'aurais le courage de le lire en entier btw :(

C'est sympa ou sympa sans plus ? :( vu que ça faisait longtemps que tu en parlais j'espère qu'il ne te déçoit !

Hier j'ai regardé un reportage sur les yakuzas c'était super intéressant, surtout qu'on voyait des vrais chefs de clan. Et j'ai regardé Outrage, même si parfois il y a des longueurs il était super :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
17 août 2015 à 12:01:11

J'AI TOUT MES COSTUMES DANS IA VT :content: 82% de trophée :content:

Et pour le moment il est sympa oui, j'aime bien le protagoniste masculin, mais je mets une réserve dessus car je sais que je déteste les longueurs sentimentales, de ce que j'ai vu, il y a beaucoup de personnes qui râlent sur le temps qu'il met pour se déclarer,donc ça me fait peur :(

Faudra que je le voit Outrage :-(

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
17 août 2015 à 12:11:21

J'ai téléphoné à Micromania parce que pour Killzone ShadowFall, j'ai fait un retrait en 1h en magasin et j'avais pas eu de nouvelles sur mon numéro de portable... Donc, je les appelle, ils me disent que c'est bon, et juste quand je raccroche, je reçois un sms pour me dire que c'est bon :fou:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 août 2015 à 12:22:50

GG :cool:

C'est un manga qui fait combien de tome ? :(

Au début ça parait long, mais une fois dedans il est super :coeur:

Micromania perso j'ai souvent le coup, quand j'ai préco un jeu, que je vais le chercher, et le lendemain je reçois un sms pour dire que mon jeu est dispo :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
17 août 2015 à 12:29:50

Et pour les perfect j'ai décidé de ne pas faire les choses facilement et de les faire en mode difficile :( Vu qu'en normal là je me balade, mais dans tout les cas j'aurais toutes les musiques en perfect, je le jure, I SWEAR IT BITCHES.

17 et quelques je crois, il est donc assez long pour un shojo ecchi,c'est pour ça que je mets des réserves, après si le rythme est correct ça me dérangera pas ou si il y a des explications plausibles au fait qu'il ne puisse pas se déclarer (comme Fruits Basket avec Kyo et Tohru, ou un des deux se déclare seulement au tome 20/23, et d'ailleurs, j'appuie sur le fait que c'est Tohru qui se déclare, et non pas le mâle, c'est rare).

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 août 2015 à 12:43:43

Et pour les perfect j'ai décidé de ne pas faire les choses facilement et de les faire en mode difficile :( Vu qu'en normal là je me balade, mais dans tout les cas j'aurais toutes les musiques en perfect, je le jure, I SWEAR IT BITCHES.

Je retiens :sournois: Mais en fait depuis que tu as IA , tu n'as plus touché un autre jeu ( hormis ton test sur Diva hier ) ? :hap:

Après tu peux lire les chapitres petit a petit si tu as peur que le manga te lasse ou que ce soit trop lent.

Franck140386
Franck140386
Niveau 9
17 août 2015 à 14:47:58

Crazy :d) Je vois que tu es conquis par l'expérience proposée par BB. C'est cool et ca fait toujours plaisir de tomber sur un jeu qui nous plaît tant. En même temps il a eu d'excellents retours de la part de pratiquement tout le monde. Tu as raison je devrais le reprendre mais le courage me manque un peu je l'avoue.

Sinon j'ai vu que tu cherchais un jeu et que tu as pris Killzone. D'après des connaissances c'est le meilleur épisode de la licence que je ne connais pas du tout pour être honnête. Personnellement je me suis pris récemment Thief pour 7€ sur PS4 à Micromania et je le trouve sympathique pour le moment. Essai si tu aimes bien l'infiltration.

Soap_5900
Soap_5900
Niveau 43
17 août 2015 à 16:13:14

ah bah justement Franck je me pose la question de si je dois le prendre Thief :question:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
17 août 2015 à 17:31:32

Le 17 août 2015 à 12:43:43 Nokuto a écrit :

Je retiens :sournois: Mais en fait depuis que tu as IA , tu n'as plus touché un autre jeu ( hormis ton test sur Diva hier ) ? :hap:

Après tu peux lire les chapitres petit a petit si tu as peur que le manga te lasse ou que ce soit trop lent.

Non, j'ai touché a Toukiden aussi :noel: Mais j'ai du mal a sortir de ma Vita, depuis que je l'ai c'est la fête putain. Faudrait aussi que je reprenne mon platinium sur Danganronpa 2, surtout que j'ai plus que 3 trophées. :hap:

Je verrais bien, je le lirais pas aussi vite que Monster, mais c'est aussi pour faire redescendre la pression de Monster, vu que bon, je veux pas dire mais j'ai grave kiffé ma race sur ce manga. :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
17 août 2015 à 17:43:07

Il paraît que Thief est pas top :(

Si je suis absent, c'est parce que je regarde Kiseijuu :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
17 août 2015 à 18:16:22

Haha, le hasard a owned Crazy! Il y a de ça un an on cherchait un chiot, il était en mode "blabla pas les moyens", maintenant on a les moyens, on va a une animalerie, j'ai eu droit au refrain du "blabla je préfère le bon coin, on aura un chien dans moins d'un an, mais en attendant, étends tes recherches et recherche régulièrement, peut-être que dans quelques mois tu auras une bonne occasion", et PAF, on rentre, je check sur internet, 100 euros le border collie, pas cher, pas cher.

:hap: Il y a donc vraiment un Dieu de la justice qui puni vraiment les personnes injustes.

Message édité le 17 août 2015 à 18:17:00 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 août 2015 à 18:29:15

Le 17 août 2015 à 18:16:22 _-Saya47-_ a écrit :
Haha, le hasard a owned Crazy! Il y a de ça un an on cherchait un chiot, il était en mode "blabla pas les moyens", maintenant on a les moyens, on va a une animalerie, j'ai eu droit au refrain du "blabla je préfère le bon coin, on aura un chien dans moins d'un an, mais en attendant, étends tes recherches et recherche régulièrement, peut-être que dans quelques mois tu auras une bonne occasion", et PAF, on rentre, je check sur internet, 100 euros le border collie, pas cher, pas cher.

:hap: Il y a donc vraiment un Dieu de la justice qui puni vraiment les personnes injustes.

Vous allez le prendre ? :hap:

" j'ai grave kiffé ma race sur ce manga " et encore , l'expression n'est pas assez forte je trouve :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 août 2015 à 18:31:04

Le 17 août 2015 à 17:43:07 PhantOMive83Bis a écrit :
Il paraît que Thief est pas top :(

Si je suis absent, c'est parce que je regarde Kiseijuu :hap:

C'est où le gars à un Alien sur sa main ? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
17 août 2015 à 19:04:20

Vous allez le prendre ? :hap:

Probablement, mais il est dispo qu'à partir du 20 septembre, donc on va continuer a regarder à côté, jusque là, mais le problème c'est que pour réserver il demande un accompte, mais du coup vu qu'on sait pas si on va trouver mieux ailleurs entre temps ou pas, on ne sait pas trop comment faire ~:hap:~

La vidéo du moment