Le 16 août 2015 à 13:39:05 Nokuto a écrit :
Mais Death Note c'est vraiment beaucoup inspiré de Monster ?
car j'aime énormément Death Note et j'ai peur qu'en regardant Monster je sois déçue dans le sens " aah mais dans Death Note il y avait ça aussi, et ça , Death Note s'est trop inspiré
"
Non mais si Rukia ( je ne connais pas son look actuel ) se met à avoir le même look qu'Inoue c'est la fin des haricots T___T
Non, je compare surtout Monter et Death Note pour le côté cache cache entre les personnages principaux et le fait que depuis la sortie de Death Note, les gens voient Kira comme étant un super criminel et L comme un super détective, mais Death Note tu ressens bien le côté shonen paranormal, tu sais que c'est de la pure fiction, la psychologie des personnages est inexistante, quand x est tuer, x prends le relais, bref, chemin basique du shonen ect, alors que dans Monster c'est du pur seinen, la psychologie des personnages sont mis en avant, secondaire ou pas, c'est très terre-à-terre, à la limite où, quand tu regardes sur internet si le Kinderheim511 a vraiment existé, tu as plein de gens qui se posent la question tellement ça fait réaliste, et on sait qu'une fois que x est mort ou arrêté, (que ce soit Johan ou Tenma), c'est la fin, fini, il n'y aura pas de nouveaux personnages pour rallonger la durée de vie du truc. D'ailleurs je compte le finir aujourd'hui ce manga
T'façon depuis quelques tomes j'arrive plus à le lâcher 
Elle est comme ça maintenant: http://www.zerochan.net/900471#full
Mais elle a changé a nouveau de style entre temps, mais je ne la trouve pas, mais elle est super stylé