Surtout que l'arc se finissait sur un putain de combat Mais vu que la série avait beaucoup de succès a ce moment là, les éditeurs ont du le pousser a continuer T__T
Tu n'arrives pas sur la chanson en général ou c'est juste une partie ?
Soulé de BB ?
Ectoplasmounet
Niveau 10
16 août 2015 à 18:55:48
Le 16 août 2015 à 18:54:19 Nokuto a écrit : Soulé de BB ?
Ouais, faut que je fasse une pause avant de chopper le platine, parce que j'ai eu une overdose
_-Saya47-_
Niveau 76
16 août 2015 à 19:15:04
Le 16 août 2015 à 18:54:19 Nokuto a écrit : Et toi, tu penses qu'il est mort ou vivant ?
Surtout que l'arc se finissait sur un putain de combat Mais vu que la série avait beaucoup de succès a ce moment là, les éditeurs ont du le pousser a continuer T__T
Tu n'arrives pas sur la chanson en général ou c'est juste une partie ?
Soulé de BB ?
Difficile a dire. Quand j'avais vu l'animé je me suis pas posée de question, je m'étais dit "il s'est échappé, il est vivant, putaaaain!", mais là, j'ai pris en compte le dernier arc, et c'est très flou. S'échapper? Ouais mais non, c'est pas son but. Mourir? Peut-être Se suicider? Peut-être . En prenant en compte le fait que le dernier chapitre s'appelle "The real Monster" et qu'on a des révélations sur sa mère, je suis mitigée entre le suicide et le fait que Johan était donc le vrai monstre, et le fait qu'il soit mort après s'être fait arreté, que Tenma ai halluciné sa dernière conversation avec lui et que le vrai monstre soit la mère de Johan et Nina. J'suis très mitigée comme tu peux le voir
Oui c'est ça pour Bleach, puis la fin de l'arc était bien, avec Ichigo qui perds ses pouvoirs de shinigamis, du coup il redevient un humain normal qui ne peut même pas voir les esprits (ce qu'il a toujours voulu) .
JE VIENS DE REUSSIR LE STEP 13 La vraie difficulté de ce step, c'était car il y avait deux chansons! Deux chansons a faire en rang S avec des notes random (donc inutile de s'entrainer ), mais le pire est a venir! Step 14: Inner Arts avec les notes cachées a faire en rang C, Step 16: En Speed +, avec non pas 2 chansons, mais 3 T____T
Ca a l'air bien compliqué tout ça Quand je m'y mettrais, on verra ce que ça va donner mais du coup tu parles " du dernier arc " il n'est pas aussi présent dans l'anime que dans le manga ?
GG Mais ton calvaire ne fait que commencer j'ai l'impression Mais c'est 3 chansons d'affilées ?
Nokuto
Niveau 10
16 août 2015 à 19:26:08
Le 16 août 2015 à 19:17:34 PhantOMive83Bis a écrit : Nokuto T'en penses quoi: http://www.amazon.com/Mikasa-Ackerman-Maneuver-Gear-Figure/dp/B00U4JJXR8 ?
J'aime pas trop Après si tu peux l'avoir pour pas trop chère pourquoi pas, mais je ne mettrais pas une fortune dedans. Tu n'as pas commandé celle de Michelle ?
PhantOMive83Bis
Niveau 10
16 août 2015 à 19:28:45
Nokuto Et celle-là: http://www.amazon.com/gp/aw/d/B00NBSRFV0/ref=pd_aw_sbs_21_4?ie=UTF8&refRID=0XYGC8HD24M1X277V0PA ?
Je là prends Mercredi celle de Michelle, j'ai pas le sous là, je suis pauvre
Nokuto
Niveau 10
16 août 2015 à 19:32:07
Je préfère largement
Pauvre de toi
_-Saya47-_
Niveau 76
16 août 2015 à 19:45:44
Le 16 août 2015 à 19:24:47 Nokuto a écrit : Lance Type-0 ça te changera de BB
Ca a l'air bien compliqué tout ça Quand je m'y mettrais, on verra ce que ça va donner mais du coup tu parles " du dernier arc " il n'est pas aussi présent dans l'anime que dans le manga ?
GG Mais ton calvaire ne fait que commencer j'ai l'impression Mais c'est 3 chansons d'affilées ?
Oui oui, il est présent D'ailleurs il est super bien rendu en animé cet arc, je m'en rappelle comme si c'était hier, l'ambiance est pesante et a la limite effrayante. J'étais cachée sous mes draps et tout
Je viens de faire Inner Arts avec les notes cachées au bout de 5 try, j'en pouvais plus Plus que deux step et j'en ai fini avec cette merde Et oui c'est trois chansons d'affilées, je ne sais pas encore ce que va être mon défi pour ces chansons... J'espère pas un rang S, car c'est chaud d'enchainer des rangs S en dur avec des speed +
PhantOMive83Bis
Niveau 10
16 août 2015 à 20:03:43
Bon j'ai pris la figurine de Mikasa et un poster de Barakamon Je verrai Mercredi pour le reste
Nokuto
Niveau 10
16 août 2015 à 20:15:45
J'ai hâte de voir ça et voir si je vais me cacher aussi sous mes draps
Tu sais quel est ton défis maintenant ?
Tu as pris laquelle de Mikasa ?
_-Saya47-_
Niveau 76
16 août 2015 à 20:32:53
Le 16 août 2015 à 20:15:45 Nokuto a écrit : J'ai hâte de voir ça et voir si je vais me cacher aussi sous mes draps
Tu sais quel est ton défis maintenant ?
Tu as pris laquelle de Mikasa ?
J'espère que ça te fera le même effet qu'à moi
Oui je sais Il faut que je fasse toutes les chansons avec 800 cools (bon ça, ça va), en rang A, bon en soit je suis rassurée par le rang A, mais je fais les 800 cool sans problème, mais je fais des rang B sur toutes les chansons, il semblerait qu'aujourd'hui je sois en mode "et si je faisais que des safe ololol", ainsi je fini mes chansons avec plus de 50 safes En 2eme chanson il y a headphone actor et je la sent passée putain
Message édité le 16 août 2015 à 20:34:06 par _-Saya47-_
Le 16 août 2015 à 20:48:59 PhantOMive83Bis a écrit : Nokuto Celle-là: https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00NBSRFV0/ref=mp_s_a_1_1?qid=1439750890&sr=8-1&pi=SX200_QL40&keywords=Figurine+mikasa+samurai+market&dpPl=1&dpID=41O%2B38GfQsL&ref=plSrch
Yeah
GG ma belle on pourra dire que tu as sué pour l'avoir Maintenant le plus chaud va être le daily ?
_-Saya47-_
Niveau 76
16 août 2015 à 21:20:54
GG ma belle on pourra dire que tu as sué pour l'avoir
Maintenant le plus chaud va être le daily ?
J'ai cru devenir folle sur le step 13, j'ai passé plusieurs jours dessus sans pouvoir passé, c'était horrible Ben là je vais finir le step up play en normal et easy pour commencer, vu que j'espère plus grand chose des daily play Les trucs chaque jours ils me sortent des défis de fous
PhantOMive83Bis
Niveau 10
16 août 2015 à 21:28:30
Nokuto J'ai longtemps hésité entre plusieurs figurines mais finalement, c'est Mikasa qui l'emporte Je posterai des photos de Mikasa et de Michelle
Ectoplasmounet
Niveau 10
16 août 2015 à 21:37:47
C'est chiant, vu que, vu qu'on est passé à la PS4, j'ai envie d'avoir des exclu' PS4 ou, au moins, des jeux qui sont pas sortis sur PS3/360... Mais la plupart me laisse de marbre et surtout, ont l'air de se finir en 30 minutes.
-Infamous : SS qui a l'air de se platiné en 20 heures et de toute façon le premier opus m'a pas plu. -Killzone : Shadow Fall a l'air sympathique mais son plus gros intérêt réside dans le multi et j'ai peur d'être déçu après avoir touché à Halo, Destiny et CoD. -Knack a l'air sympathique mais assez court et je sais pas si il y a vraiment d'exploration pour un jeu de plateformes. -Driveclub m'en fout un peu des jeux de caisse. -The Order trop cher pour l'instant et finissable en moins de 10H -Omega Quintet j'aime pas les jeux de Compile Heart. -Outlast, Ethan Carter et Everybody's gone to the Rapture ont l'air bien mais ont tous l'air de durer 5h avec très peu de rejouabilité. A 20 euros le jeu, c'est trop cher. -Batman m'intéresse pas déjà que j'avais trouvé le City moins bien que le Asylum et beaucoup de personne le trouve moins bien que la City, donc bon... -Dying Light ouais mais y a pas de Splitscreen et ça c'est très con ! -The Witcher 3 j'ai pas été super concaincu du 2 même si dans celui-là, pas mal de choses ont changé... Mais Geralt la moule quoi -Assassin's Creed Unity j'aime pas les AC...
Je suis compliqué
Message édité le 16 août 2015 à 21:42:15 par Ectoplasmounet
PhantOMive83Bis
Niveau 10
16 août 2015 à 21:42:00
Outlast a pas une durée de vie si dégueulasse, non ?