CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
18 août 2015 à 11:41:51

Nokuto :d) Pas tant que ça, j'aime bien mais y a juste un truc qui fait que, voilà :hap: Non mais je crois surtout que c'est le lecteur vidéo que j'utilise qui m'a soulé. C'est le seul à offrir l'anime en 720p mais il bug assez souvent, ça m'a fait rager à quelques reprises hier :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
18 août 2015 à 11:49:46

Peut-être que tu devrais attendre que l'épisode soit chargé complètement pour commencer a le regarder, ça buguerait moins :(

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
18 août 2015 à 11:51:57

Nokuto :d) Le problème, c'est que même en étant chargé, l'épisode bug par moments pour une raison inconnue :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
18 août 2015 à 11:53:56

Regarde dans un autre format alors ça ne buguera plus, même si ça sera moins " beau " :(

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
18 août 2015 à 11:59:04

Nokuto :d) Au pire, je ferai ça, j'ai déjà du le faire pour regarder la fin d'un épisode. Mais ça me fait chier de me dire que je peux avoir les épisodes en excellente qualité, que je peux les regarder mais que je doive me rabattre sur autre chose parce que ça risque de buguer pour une raison inconnue :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
18 août 2015 à 12:09:41

Peut-être que c'était juste le serveur qui merdait :(

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
18 août 2015 à 12:23:06

Nokuto :d) Ou alors ma connexion mais ça m'étonnerait :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
18 août 2015 à 12:30:13

Le 18 août 2015 à 10:38:19 Nokuto a écrit :
C'est quoi comme trophée ? :hap:

Donc tu craintes sur ce manga se sont envolées finalement ? :coeur:

Comme avec SNK ou tu ne voulais pas le finir ? :hap:

C'est un trophée pour avoir jouer une chanson avec tout les skin rythm, c'est le truc qui change les notes, donc hier j'ai fait Kagerou Variation 5/6 fois avec tout mes skins mais il ne veut pas se débloquer :hum:

Ca va oui, c'est un peu lent mais les personnages féminins sont sympathique, donc ça passe, même si le protagoniste est une tête de con putain! :fou:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
18 août 2015 à 14:16:13

Mais mais, j'arrive vraiment pas a l'avoir cet enfoiré de trophée :( J'comprends pas, il doit y avoir un truc qui m'échappe, peut-être une erreur de traduction par google trad, ou bien je ne sais pas, mais là je commence a être désespérée.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
18 août 2015 à 14:24:59

Pourquoi c'est une tête de con ? :hap:

Tu n'as pas été voir sur gamefaq pour demander ou voir si c'était un bug du trophée ? :(

Ça peut pas être ta connexion vu que tu avais chargé l'épisode en entier :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
18 août 2015 à 14:41:59

Personne ne m'avait répondu sur Gamefaqs, mais sur PlaystationTrophies quelqu'un a fait un petit guide des trophées, et du coup, fallait pas changer les rythm skin dans les chansons, mais dans le menu principal, j'ai fait comme ça et j'ai eu le trophée :hum: Mais putain, fallait le préciser :snif: Bon au moins ça m'a permis d'avoir le trophée pour avoir fait 20 fois la même chanson :hap: Et du coup, il ne me reste que 3 trophées.
Mais au moins, j'en aurais chié pour l'avoir ce platine :fou: Et c'est pas fini :fou:

Et sinon, quelqu'un a répondu a mon annonce de recherche de chiot petite ou moyenne taille pour me proposer un... Shitzu... No thanks :malade: :hap: J'aurais dû dire "Cherche chiot petite et moyenne taille, mais si possible joli". :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
18 août 2015 à 15:08:18

Nokuto :d) Bah j'sais pas. Des fois, c'est soit la mémoire-tampon qui s'arrête de charger et du coup l'épisode bug, soit c'est chargé mais ça bug quand même :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
18 août 2015 à 15:26:12

On va essayer d'avoir un de ces bouts de chou: http://www.leboncoin.fr/a/animaux/821706017.htm?ca=10_s :cute:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
18 août 2015 à 15:31:33

C'est sur que ce n'est pas la même chose que ça http://www.bz1-img.com/images_customers/07/81/23679861_170136_full.jpg :hap: :hap:

Le truc si tu ne le sais pas, tu passes a côté de ton platine quoi T_T
Le daily play va te torturer encore longtemps niark niark :sournois:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
18 août 2015 à 15:31:58

Le 18 août 2015 à 15:08:18 PhantOMive83Bis a écrit :
Nokuto :d) Bah j'sais pas. Des fois, c'est soit la mémoire-tampon qui s'arrête de charger et du coup l'épisode bug, soit c'est chargé mais ça bug quand même :hap:

Le streaming, c'est le mal :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
18 août 2015 à 15:34:51

C'est sur que ce n'est pas la même chose que ça http://www.bz1-img.com/images_customers/07/81/23679861_170136_full.jpg :hap: :hap:

Que c'est moche ces saloperies :malade: Ma grand mère en avait un (ou enfin, en a un en fait :hum:), et le machin pour me reveiller il faisait le bruit du cochon a coté de mon oreille :malade:

Par contre le truc positif avec ces bestioles, c'est qu'on peut les rendre encore plus ridicule a cause de leurs poils longs, en leurs faisant des coiffures de merde (oui j'ai déjà essayé...). :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
18 août 2015 à 15:37:13

:rire: :rire: Pourquoi ça ne m'étonne pas ? :hap:
Le pire c'est quand parfois a la télé j'ai vu des reportages sur les concours canins, tu en avais toujours dedans avec des coiffures a la con :hap:

Par contre les petits chiens comme ça http://www.eleveurs-pedigree.com/upload/images/8/1/8/9/8189_large-square.png *___________* Mais c'est hors de prix T_____T

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
18 août 2015 à 15:39:17

Par contre les petits chiens comme ça http://www.eleveurs-pedigree.com/upload/images/8/1/8/9/8189_large-square.png *___________* Mais c'est hors de prix T_____T

Ha bah tiens! Hier quand on est allé a l'animalerie il y avait un petit Spitz, 820 euros avec la possibilité de payer en plusieurs fois (vacciné, tatoué et tout l'tralala), j'étais fin chaude moi putain, surtout en rapport a la possibilité de payer en plusieurs fois, et Crazy en mode "Mais mais c'est cher... Mais mais..." tssss.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
18 août 2015 à 15:41:10

MAIS CRAZY TU CRAINS T_________T 820 en plusieurs fois alors que ces chiens vont jusqu'a 1200 euros ... :snif: :snif: :snif:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
18 août 2015 à 15:44:31

Le 18 août 2015 à 15:41:10 Nokuto a écrit :
MAIS CRAZY TU CRAINS T_________T 820 en plusieurs fois alors que ces chiens vont jusqu'a 1200 euros ... :snif: :snif: :snif:

VOILA MERCI MA CHERIE.
Je me suis tuée a lui expliquer ça pendant 10 minutes dans le magasin (le mec qui tient le magasin a du se dire wtf d'ailleurs), mais j'ai eu droit a "Ouais mais Le bon coin...", quand je lui ai dit que jamais on trouvera de Spitz tout vacciné et tatoué a ce prix là sur le bon coin et encore moins avec la possibilité de payer en plusieurs fois, mais il est tétu le bougre :hum: Pourtant un spitz aurait été parfait pour nous.

La vidéo du moment