CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
18 août 2015 à 21:32:44

Il a une belle voix, il pourrait faire du visual kei! :coeur:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
18 août 2015 à 22:00:45

Il a quoi comme bonnes idées ce manga ? :coeur: et tu penses que tu vas vouloir le lire en entier en quelques jours vu comment c'est parti ? :hap:

Mais ce que je retrouve spéciale c'est qu'on ne reconnaît pas entièrement que c'est la voix d'Itachi alors que lorsque c'est Sasuke tu la reconnais direct. Si les deux frères avaient été chanteurs ça aurait évité bien des malheurs :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
18 août 2015 à 22:34:24

Du fairplay dans ce genre de manga ? C'est rare :noel:
Et j'ai une question pour toi sur la vita. Est-ce qu'il y a dessus des applications, comme Youtube par exemple ? :(

J'aurais été la groupie de Sasuke :coeur: :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
18 août 2015 à 22:42:03

Puis c'est pas du fairplay à la Kimi ni Todoke, où c'est rempli d'hypocrisie ou autre (tain ce shojo de merde que c'était lui :noel:), mais c'est vraiment les filles qui laissent le mec avoir sa propre opinion sans essayer d'en faire une affaire d'état :noel:
Oui tu peux avoir des applications, mais pas Youtube! Je crois que Youtube a été enlevé :(

Et moi de Itachi :coeur: :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
18 août 2015 à 22:51:34

Et tu aimerais qu'il choisisse laquelle ? :noel:

D'accord merci mais c'est complètement con d'avoir enlevé Youtube :( quoique maintenant que tu le dis je crois qu'il y avait une histoire avec Sony :(

Oh yeah :coeur:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/34/1439931080-image.jpg :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
18 août 2015 à 23:57:29

J'suis vraiment en train de péter un plomb concernant le streaming. Un coup ça charge, un coup ça charge plus et peu importe le lecteur. J'ai tout essayé, j'ai vidé le cache de mon navigateur, l'historique, fermé les applications, boosté la RAM. Rien à faire, j'suis au bord de la crise de nerfs quoi :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
18 août 2015 à 23:57:57

Hmmm, franchement je ne sais pas :noel: On sait qu'il va être la brune, que j'apprécie énormément (ce qui est étonnant vu qu'au début je pensais ne pas l'apprécier), mais si j'aurais dû choisir, j'aurais préféré qu'il soit avec son amie d'enfance, la blonde, vu que j'ai beaucoup aimé son caractère, puis au final elle se retire disant au protagoniste "Je me suis rendu compte que j'aime l'homme qui se préoccupe de Iori (la brune), mais pas forcément celui qui se préoccupe de moi, continue a prendre soin d'elle" :coeur: Pour moi ça a été sa victoire définitive cette phrase, tout comme Tsukasa de Ichigo 100% (la blonde btw) qui dit à l'héro qu'elle s'en va à Paris pour faire sa vie, et que quand elle reviendra, si il pense toujours à elle, elle pensera à être en couple avec lui. :coeur:

Je crois qu'il y a eu des problèmes avec Sony oui, mais je ne sais pas lesquels :(

Mais ça le fait trop :rire: Cette bande de punk :rire:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
19 août 2015 à 00:02:32

JE VAIS FAIRE QUOI DE MES JOURNÉES SI JE NE PEUX PAS REGARDER D'ANIMES ?! :snif:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
19 août 2015 à 01:49:50

http://christnews.org/les-jeux-video-rendent-violents-et-homosexuels/

Complétement d'accord :oui:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
19 août 2015 à 01:50:39

Phantom : Tu DDL tes anime et pis voilà :ok:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
19 août 2015 à 09:35:48

Crazy :d) OMFG ce lien :rire: Déjà que j'étais pédophile, pervers et j'en passe, me voilà violent et homosexuel :hap:

Ouais c'est une solution mais bon, je comprends toujours pas pourquoi ça bug du jour au lendemain :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
19 août 2015 à 11:04:20

Le 18 août 2015 à 23:57:57 _-Saya47-_ a écrit :
Hmmm, franchement je ne sais pas :noel: On sait qu'il va être la brune, que j'apprécie énormément (ce qui est étonnant vu qu'au début je pensais ne pas l'apprécier), mais si j'aurais dû choisir, j'aurais préféré qu'il soit avec son amie d'enfance, la blonde, vu que j'ai beaucoup aimé son caractère, puis au final elle se retire disant au protagoniste "Je me suis rendu compte que j'aime l'homme qui se préoccupe de Iori (la brune), mais pas forcément celui qui se préoccupe de moi, continue a prendre soin d'elle" :coeur: Pour moi ça a été sa victoire définitive cette phrase, tout comme Tsukasa de Ichigo 100% (la blonde btw) qui dit à l'héro qu'elle s'en va à Paris pour faire sa vie, et que quand elle reviendra, si il pense toujours à elle, elle pensera à être en couple avec lui. :coeur:

Je crois qu'il y a eu des problèmes avec Sony oui, mais je ne sais pas lesquels :(

Mais ça le fait trop :rire: Cette bande de punk :rire:

Peut-être qu'il va être avec la brune avant de se rendre compte que c'était la blonde qu'il lui fallait, et au final ils finiront ensemble :coeur:

Je ne sais pas si sur la XBOX 360 il y a des applications, car je crois que Micro a toujours youtube, mais c'est a vérifier :(

Tu as réussi a bien lancer DMO finalement ? :snif:

Au lieu de nous faire des HS a la con, ils devraient faire un HS sur les frères Uchiha qui montent un groupe :bave:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
19 août 2015 à 11:06:08

Le 19 août 2015 à 09:35:48 PhantOMive83Bis a écrit :
Crazy :d) OMFG ce lien :rire: Déjà que j'étais pédophile, pervers et j'en passe, me voilà violent et homosexuel :hap:

Ouais c'est une solution mais bon, je comprends toujours pas pourquoi ça bug du jour au lendemain :(

Mais ça se trouve c'est le site qui héberge qui bug :(

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
19 août 2015 à 11:41:25

Nokuto :d) Je pense pas, je demanderai à mon demi-frère puisqu'il va sur le même site, mais ça m'étonnerait :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
19 août 2015 à 12:11:08

Peut-être, je ne sais pas du tout :hap:

On a jamais regardé ça sur 360 par contre :( Si la 360 a des applications on est donc pas au courant :peur:

Hé beh non! Il ne veut toujours pas, j'vais essayer là, au cas-où, mais sans grands espoirs :peur:

Allez, c'est l'heure de mon daily play :peur:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
19 août 2015 à 12:40:02

Essaie un autre site alors :(

Je ne suis pas sûre pour les applications mais je crois :( C'est vraiment a vérifier :(

Et le pire dans tout ça c'est qu'ils ne vous offrent rien en dédommagement de ces semaines de bordel, je trouve ça irrespectueux pour vous T__T

Courage :peur:

Et j'espère que la visite des chiots va bien se passer :coeur:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
19 août 2015 à 12:59:28

Nokuto :d) Ouais, toute façon, y a pas 36 000 solutions. J'espère juste que c'est pas Orange qui a bridé ma connexion ou un truc du genre :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
19 août 2015 à 13:02:04

On regardera ça toute à l'heure si tu veux :oui: :noel:

Oui u_u Puis en plus hier j'ai envoyé un ticket a Joymax pour savoir pourquoi je suis d'après DMO pas membre de leur fichu site et j'ai pas eu de réponses :(

On verra peut-être pour le prendre aujourd'hui, vu que ce serait con d'y retourner demain, vendredi la madame est pas là, samedi aurait été bien, mais le lendemain on va chez les parents de Crazy, faudrait pas qu'il/elle pleure la nuit :peur:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
19 août 2015 à 14:02:57

Au fait Phantomive tu as pris ta figurine finalement ? :(

Ne vous embêtez pas pour ça sinon :noel:

Ils agissent quand même beaucoup comme des connards :(

Oh, j'espère que vous allez avoir un coup de coeur pour un des chiots alors :coeur:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
19 août 2015 à 14:07:23

Nokuto :d) Je devais là prendre aujourd'hui mais vu que mon frère est à l'hôpital à cause de calculs rénaux.. :hap:

La vidéo du moment