Le 15 août 2015 à 22:11:30 PhantOMive83Bis a écrit :
Saya
Bizarrement, je savais que tu allais sortir cette scène. Parce que c'est la seule scène vraiment marquante de cette Saison 1. C'est toi qui doit te rendre à l'évidence que dans la première saison, l'humour yaoi n'est pas extrêmement présent. Pour autant, il existe sur certaines scènes, bien que rares, et il est assumé. C'est pas parce qu'il y a de l'humour yaoi, et d'ailleurs j'ai jamais dis le contraire, que c'est du semi-yaoi.
Mais arrête de croire qu'il n'y en a pas, si j'ai ressenti que c'était purement yaoiste c'est pas uniquement que pour cette scène, mais aussi pour la relation Ciel x Sebastian. C'est manga qui est énormément portée sur la yaoi a cause des circonstances "humoristiques", mais pas que, aussi pour la relation Ciel x Sebastian qui se veut être pour les fans de yaoi (Nokuto en est la preuve!). C'est un couple qui fait rêver de par leurs relations. (Et je trouve ça sale
).
Tout comme Ga-Rei Zero qui n'a pas de bisous entre les protagonistes, qui n'a pas de propos a connotations sexuelles contrairement a Kuroshitsuji, mais a cause de la relation des héroines qui sont très proches, cet animé est vu comme ayant de la connotation yuri/shojo-ai, et j'approuve.
Dire, "Ouais mais c'est du fan service" ça ne veut rien dire, vu que le shonen ai/yaoi/yuri/shojo ai/ecchi/hentai sont du fan service.
Message édité le 15 août 2015 à 22:18:10 par _-Saya47-_