CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
15 août 2015 à 21:09:13

Le 15 août 2015 à 21:01:48 PhantOMive83Bis a écrit :
Mettre 6 à Kuroshitsuji.. :hap:

Eh oui, je l'ai trouvé très moyen :oui: Que ce soit au niveau de l'histoire, des personnages, et de l'humour :(

Le 15 août 2015 à 21:04:39 Ectoplasmounet a écrit :
Surtout mettre 6 à Berserke et mettre 7 à Death Note ! Mais bon, ça va, elle l'a corrigé :hap:

J'avais fumé pour la plupart des notes :( Même la première saison de Cantabile je lui ai mis 9 alors qu'elle vaut 6/7, par contre la saison 2 ok. :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
15 août 2015 à 21:12:25

Il y en a plus de 200 mais bien sur il faut en débloquer certaines comme pour celles avec les cinématiques que tu n'as pas au début :noel:

Tu es toujours sur le boss de fin en solo ou tu es repartie avec ta waifu ? :hap:

Pourtant ce sont des jeux qui marchent bien et avec la concurrence d'IA maintenant :(

Je suis la seule a ne pas avoir de MAL ? :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
15 août 2015 à 21:13:59

Saya :d) Tu me dégoûtes :hap: Enfin, faudrait que je regarde une seconde fois pour confirmer ma note :oui:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
15 août 2015 à 21:15:52

Putain il y en a beaucoup o_o Je pensais pas autant :rire:

Non là j'écoute le dernier album de IA, et je vais mettre a jour mon MAL tiens, tant que je l'ai et que je me rappelle de mes ID :hap:

J'suis pas sûre qu'on puisse appeler le mien un MAL tellement j'ai noté de la merde. :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
15 août 2015 à 21:21:20

Le 15 août 2015 à 21:13:59 PhantOMive83Bis a écrit :
Saya :d) Tu me dégoûtes :hap: Enfin, faudrait que je regarde une seconde fois pour confirmer ma note :oui:

Désolée d'avoir de l'humour :-(

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
15 août 2015 à 21:22:59

Saya :d) J'avoue que ton dernier poste est une bonne blague :oui:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
15 août 2015 à 21:27:33

Le 15 août 2015 à 21:22:59 PhantOMive83Bis a écrit :
Saya :d) J'avoue que ton dernier poste est une bonne blague :oui:

C'est pas ma faute si je n'aime pas les mangas semi-yaoi non assumé :-( D'ailleurs c'est censé être un shonen ou quoi? :(

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
15 août 2015 à 21:30:32

Saya :d) Du yaoi entre un gamin de 12 ans et un démon majordome adulte ? C'est juste du fan-service :hap:
Et oui, c'est censé être un shōnen :oui:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
15 août 2015 à 21:32:38

Le 15 août 2015 à 21:30:32 PhantOMive83Bis a écrit :
Saya :d) Du yaoi entre un gamin de 12 ans et un démon majordome adulte ? C'est juste du fan-service :hap:
Et oui, c'est censé être un shōnen :oui:

Du fan-service yaoiste. Si tu vois deux filles en train de s'embrasser en boucle dans un manga tu vas pas dire "c'est du fan service", c'est du fan-service yuri, à la base le yaoi/ai-shonen, yuri/shojo-ai c'est fait pour le fan service. C'est débile de dire ça en pensant que ça va échapper a Kuroshitsuji de ne pas avoir un humour yaoiste. :hap:

Message édité le 15 août 2015 à 21:33:30 par _-Saya47-_
PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
15 août 2015 à 21:53:26

Saya :d) Sauf que résumer le fan-service et l'humour de la série à du yaoi, c'est faux. Rien que dans la première saison, y a quoi ? Deux sous-entendus yaoi ? Parce que ça s'arrête à ça hein, aucun baiser, nada.
Y a de l'humour yaoi c'est pas pour autant que c'est du semi-yaoi non assumé, très loin de là :oui:

Message édité le 15 août 2015 à 21:54:13 par PhantOMive83Bis
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
15 août 2015 à 21:57:33

Par contre la saison 2, qui est un HS, c'est du putain de fan-service yaoi en veux-tu, en voilà :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
15 août 2015 à 22:04:07

Et, bizarrement, je ne l'ai toujours pas regardée :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
15 août 2015 à 22:06:41

Le 15 août 2015 à 21:53:26 PhantOMive83Bis a écrit :
Saya :d) Sauf que résumer le fan-service et l'humour de la série à du yaoi, c'est faux. Rien que dans la première saison, y a quoi ? Deux sous-entendus yaoi ? Parce que ça s'arrête à ça hein, aucun baiser, nada.
Y a de l'humour yaoi c'est pas pour autant que c'est du semi-yaoi non assumé, très loin de là :oui:

T'es sérieux? Je me rappelle encore d'un épisode qui commence avec Ciel en sueur en train de gémir, pendant que Sebastian est derrière lui en train de pousser contre lui pendant 2 minutes pour finalement se rendre compte qu'il lui attachait je ne sais plus quoi.
Viens pas me dire que c'est pas de l'humour yaoiste alors que Ciel gémissait comme si il se faisait prendre par Sebastian et idem pour Sebastian qui avait des dialogues pour encore plus porter a confusion.
J'adore Ga-Rei Zero, mais quand je lis que certain trouvent que c'est yuri, ben oui, il est a connotation yuri, pourtant il y a pas de scènes qui ont le dixième d'humour homosexuel de Kuroshitsuji, ni même le tier de dialogue tendancieux. Rends toi à l'évidence un peu, c'est un animé a humour yaoiste à part que c'est pas assumé.

Le 15 août 2015 à 21:57:33 Nokuto a écrit :
Par contre la saison 2, qui est un HS, c'est du putain de fan-service yaoi en veux-tu, en voilà :hap:

Ben déjà dans la saison 1 il y en avait beaucoup, donc j'ose pas imaginer :malade:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
15 août 2015 à 22:07:43

Le 15 août 2015 à 21:53:26 PhantOMive83Bis a écrit :
Sauf que résumer le fan-service et l'humour de la série à du yaoi, c'est faux. Rien que dans la première saison, y a quoi ? Deux sous-entendus yaoi ? Parce que ça s'arrête à ça hein, aucun baiser, nada.

Il me semble me souvenir que les premiers manga yaoi ne comportaient aucun baisé ou autre mis à part peut-être à la fin, donc bon... :hap:

Message édité le 15 août 2015 à 22:09:07 par Ectoplasmounet
PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
15 août 2015 à 22:11:30

Saya :d) Bizarrement, je savais que tu allais sortir cette scène. Parce que c'est la seule scène vraiment marquante de cette Saison 1. C'est toi qui doit te rendre à l'évidence que dans la première saison, l'humour yaoi n'est pas extrêmement présent. Pour autant, il existe sur certaines scènes, bien que rares, et il est assumé. C'est pas parce qu'il y a de l'humour yaoi, et d'ailleurs j'ai jamais dis le contraire, que c'est du semi-yaoi.

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
15 août 2015 à 22:12:34

Crazy :d) Merci de m'apprendre cette formidable information. Pas que ça m'intéresse pas mais bon.. :hap:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
15 août 2015 à 22:12:37

Tiens, je viens de voir ce que veut dire yaoi, c'est drôle :hap:

Du coup, y a un gros amalgames en occident entre yaoi et shônen-ai :(

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
15 août 2015 à 22:13:43

Le 15 août 2015 à 22:12:34 PhantOMive83Bis a écrit :
Crazy :d) Merci de m'apprendre cette formidable information. Pas que ça m'intéresse pas mais bon.. :hap:

Non, mais c'est pour dire qu'il faut pas forcément qu'il y ait un acte sexuel ou amoureux pour que ça soit de boy's love quoi :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
15 août 2015 à 22:15:09

Crazy :d) Oui j'avais bien compris :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
15 août 2015 à 22:16:45

Le 15 août 2015 à 22:11:30 PhantOMive83Bis a écrit :
Saya :d) Bizarrement, je savais que tu allais sortir cette scène. Parce que c'est la seule scène vraiment marquante de cette Saison 1. C'est toi qui doit te rendre à l'évidence que dans la première saison, l'humour yaoi n'est pas extrêmement présent. Pour autant, il existe sur certaines scènes, bien que rares, et il est assumé. C'est pas parce qu'il y a de l'humour yaoi, et d'ailleurs j'ai jamais dis le contraire, que c'est du semi-yaoi.

Mais arrête de croire qu'il n'y en a pas, si j'ai ressenti que c'était purement yaoiste c'est pas uniquement que pour cette scène, mais aussi pour la relation Ciel x Sebastian. C'est manga qui est énormément portée sur la yaoi a cause des circonstances "humoristiques", mais pas que, aussi pour la relation Ciel x Sebastian qui se veut être pour les fans de yaoi (Nokuto en est la preuve!). C'est un couple qui fait rêver de par leurs relations. (Et je trouve ça sale :malade:).
Tout comme Ga-Rei Zero qui n'a pas de bisous entre les protagonistes, qui n'a pas de propos a connotations sexuelles contrairement a Kuroshitsuji, mais a cause de la relation des héroines qui sont très proches, cet animé est vu comme ayant de la connotation yuri/shojo-ai, et j'approuve.

Dire, "Ouais mais c'est du fan service" ça ne veut rien dire, vu que le shonen ai/yaoi/yuri/shojo ai/ecchi/hentai sont du fan service.

Message édité le 15 août 2015 à 22:18:10 par _-Saya47-_
La vidéo du moment