CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Soap_5900
Soap_5900
Niveau 43
13 août 2015 à 18:50:06

Phantom :d) On va dire ca aussi pasque je sors de mon studio ou j'ai fais une heure de batterie :content: donc je vais me prendre une bonne douche bien fraîche :gni:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
13 août 2015 à 18:50:44

Soap :d) Bonne douche alors :ok: :hap:

Soap_5900
Soap_5900
Niveau 43
13 août 2015 à 18:55:21

Ahahah lol Merci :rire:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
13 août 2015 à 19:03:43

Le 13 août 2015 à 18:45:40 Nokuto a écrit :
Non mais le daily play même pas je le tente :hap: Avec ma chance, ça foirerait au dernier jour T__T

Et elle fera un feat avec IA ça serait énorme :cute: :cute:

Ben là du coup j'avais réussi pendant 2 jours, et aujourd'hui, boum, fail :noel: J'étais trop en mode "nooon!" J'avais eu Lost Time Memories eu dur (a croire que le daily play kiffe me mettre des ziks en dur, j'ai eu qu'un seul daily play en normal hein :noel:) en speed ++ (donc pas + mais bien ++ :noel:) où il fallait faire un combo de 200 notes, j'ai fait un combo de 180 notes, fdp :noel:

Donc on est d'accord pour dire que je dois envoyer un message a Marvelous, Sega, ou Namco, ou n'importe qui d'autre pour proposer mon idée de fou? :noel: Mais je comprends pas pourquoi ils n'y ont jamais pensé, dans le temps de Guitar Hero ça me vendait trop du rêve "Putain, jouer Haruka Kanata :bave:"! Pas besoin de mettre les versions longues, comme ça on en aurait plus, pas besoin de se casser la tête pour les PV car ils existent déjà... Après, c'est peut-être pour les droits où ça coince, je ne sais pas! Dans tous les cas je ne connais que Osu et Stepmania qui ont des openings/ending, et bon...

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
13 août 2015 à 19:14:11

https://www.jeuxvideo.com/videos/438605/persona-4-dancing-all-night-fait-entrer-hatsune-miku-sur-scene.htm

MIKU EN V3 ENGLISH, je baveeeeeeeeeeeeee. :bave: :bave:

Et les commentaires me font pleurer par contre.

"Je vais le prendre pour Miku :coeur:"

Non stop, c'est un DLC...

"Il y aura au moins les voix jap au lieu d'avoir les voix américaines dégueulasse?"

Non mais, c'est un jeu de rythme putain... Et les voix VA sont bonnes :snif:

"Un spin-off arcade/jeu de combat ok, mais un jeu de rythme... Euh... Non?"

Car ça me parait EVIDENT que les Persona n'ont pas de soundtrack et d'insert-song de fou furieux qui méritent depuis le 3 (et j'insiste là dessus) d'avoir leurs jeux de rythme. :sarcastic:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 août 2015 à 19:16:31

Mais je trouve que la voix de Michelle ne va pas avec son physique :( je m'attendais à une voix mature et plus âgée ( même si le perso est jeune ) là ça fait trop petite voix :(

C'est vraiment le mode qui peut donner envie de vraiment te balancer par la fenêtre :noel:

Mais oui putain :bave: tu sais qu'en plus Noriaki a chanté une partie d'Haruka Kanata :cute: :cute:
Puis surtout avec toutes les op/eng de malade qui existent :coeur:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 août 2015 à 19:19:24

Encore un jeu qui me fait regretter de ne pas avoir de vita :-( :-(

Je suis d'accord pour les voix , que ce soit en anglais ou japonais vu le style du jeu ça changera rien T___T
Puis c'est Persona quoi, les voix anglaises sont très bonnes :cute:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
13 août 2015 à 19:27:17

Le 13 août 2015 à 19:19:24 Nokuto a écrit :
Encore un jeu qui me fait regretter de ne pas avoir de vita :-( :-(

Je suis d'accord pour les voix , que ce soit en anglais ou japonais vu le style du jeu ça changera rien T___T
Puis c'est Persona quoi, les voix anglaises sont très bonnes :cute:

Puis pitié, si il y a vraiment des gens qui achètent le jeu pour Hatsune Miku :malade: Ok c'est en V3 English donc c'est cool (j'ai reconnu directement sa banque de voix, je crois que je deviens une pro :cool: Même j'avais misé sur la V4, mais je crois pas qu'elle en aie :hap:), mais ce n'est qu'un DLC (puis je ne suis pas sûre que la plupart des gens lambda ont conscience des banque de voix différentes, donc la V3 english ne doit pas être un argument de vente :hap:), j'sais pas moi, j'trouve ça sympa vu que c'est une bonne surprise et tout, mais même si j'suis une fan Miku je l'achèterais pas pour ça quoi.

Puis stp les musiques quoi. Si les Persona ne peuvent pas avoir leurs jeux de rythme alors aucun jeu de rythme n'a de sens! Les musiques claquent dans les Persona, et ce depuis le 3 !

C'est vraiment le mode qui peut donner envie de vraiment te balancer par la fenêtre :noel:

Mais oui putain :bave: tu sais qu'en plus Noriaki a chanté une partie d'Haruka Kanata :cute: :cute:
Puis surtout avec toutes les op/eng de malade qui existent :coeur:

J'aimerais bien me jeter par la fenêtre mais j'habite au rez de chaussé :noel: Je risque de me louper! :noel:

Tu me la fera écouter? :noel: Ca m'intéresse :sournois: ! Moi du moment qu'ils mettent du Bleach et du Naruto je serais fine chaude :sournois: Et un mode extrême :bave:

Message édité le 13 août 2015 à 19:28:16 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 août 2015 à 19:32:13

Voilà https://youtu.be/40YOHQaP_V4?t=308 c'est vraiment pas beaucoup mais :cute: :cute:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
13 août 2015 à 19:36:06

Le 13 août 2015 à 19:32:13 Nokuto a écrit :
Voilà https://youtu.be/40YOHQaP_V4?t=308 c'est vraiment pas beaucoup mais :cute: :cute:

Sa voix :bave: Déjà rien que quand il chante dans Basara c'est!... :bave:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 août 2015 à 19:36:24

Peut-être qu'ils ont mis Miku pour attirer plus de monde :( Non mais tu demandes a certains " tu préfères quelle version ? " Ils vont te dire " Ha il y a différentes versions ? " :hap: Et je le sais car moi avant que tu ne m'enseignes l'art des vocaloids je ne le savais pas et je ne connaissais mais alors rien du tout :noel:

Les musiques du 3 :bave: :bave: Pourquoi ce jeu n'est pas sur PS4 :-( :-( :-(

Normalement si je ne me suis pas plantée je t'ai passé la vidéo au moment où il la chante :coeur:
Ichirin no Hana en extrême imagine le truc :bave:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 août 2015 à 19:37:52

Le 13 août 2015 à 19:36:06 _-Saya47-_ a écrit :

Le 13 août 2015 à 19:32:13 Nokuto a écrit :

Sa voix :bave: Déjà rien que quand il chante dans Basara c'est!... :bave:

Mais oui c'est la plus belle voix du monde :coeur:
Je te l'avais déjà faite écouter il me semble mais : https://www.youtube.com/watch?v=UdSCmwKGXOw
Adieu monde cruel *______*

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
13 août 2015 à 19:38:42

Nokuto :d) Non, je trouve qu'elle va bien avec le personnage, calme et assez grave :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 août 2015 à 19:39:23

Imagine Sasuke chanter pour sa petite Sarada quand elle était petite pour l'endormir *_____*

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 août 2015 à 19:39:49

Le 13 août 2015 à 19:38:42 PhantOMive83Bis a écrit :
Nokuto :d) Non, je trouve qu'elle va bien avec le personnage, calme et assez grave :(

Après je n'ai écouté qu'un court extrait donc bon :noel:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
13 août 2015 à 19:41:11

Nokuto :d) T'as qu'à regarder l'anime :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 août 2015 à 19:42:27

Le 13 août 2015 à 19:41:11 PhantOMive83Bis a écrit :
Nokuto :d) T'as qu'à regarder l'anime :hap:

De ce que j'ai vu ça ne me donne pas du tout envie :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
13 août 2015 à 19:43:26

Un jour je me mettrais sérieusement à ses chansons a ce mec :oui: Vu que depuis Basara il attire mon attention :noel: Je me rappellerais toute ma vie quand même! J'ai toujours pu reconnaître sa voix entre mille, je me rappelle dans Jojo's sur PS3, j'écoutais la musique, Crazy essaie Bruno, et là, même si j'avais du IA a fond dans les oreilles "PUTAIN MAIS C'EST SASUKE!!!", mais sur Basara, je l'avait pas du tout reconnu, et quand Crazy m'a dit que c'était lui pendant qu'il chantait j'étais trop en mode "O______________O Mais!".

Après tout c'est un duo gagnant en plus, ATOLS est un producteur qui deviens de plus en plus hypé, Miku c'est juste la star virtuelle la plus connue dans le monde, duo gagnant :noel: Ben vui c'est normal :oui: J'ai commencé tot perso, donc maintenant je n'ai qu'à m'adapter aux nouveautés (comme a la nouvelle vocaloid V4 appelée Sachiko dont sa voix est celle de Sachiko Kobayashi), mais quand on commence c'est chaud!

Ce que je trouve dommage c'est que les musiques du 3 ne soient pas dans P4:DAN perso :-(

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
13 août 2015 à 19:45:30

Nokuto :d) Faut pas avoir peur des cafards :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 août 2015 à 19:47:31

On fera comme tu avais fait pour les chansons d'IA, je t'enverrais toutes les siennes :coeur: D'ailleurs j'ai un album de lui, et ça avait été tout un bordel a avoir :hap:

Non mais c'est grâce a lui que je me suis mise a Jojo. Pareil je regardais comme ça des vidéos du jeu et d'un coup, j'ai entendu sa voix " Mais Sasuke qu'est-ce que tu fous là O___o " et c'est ainsi que mon histoire d'amour avec les Jojo a commencé :noel: Et c'est pour ça que j'ai hâte que la partie 5 sorte en anime :hap:

Quoi il n'y a pas celles du 3 ? O___O Mais c'est nul T__T