Yep, puis en plus il y aurait eu des trophées! Idem pour Mirai. Vu qu'à la base quand Mirai avait été annoncé chez nous j'étais a deux doigts de prendre la 3DS, mais à ce moment là IA VT a été annoncée, et IA >>>>> GUMI, même si j'adore cette dernière, mon choix a été vite fait
Mais c'est vrai que j'avais pas du tout pensé aux jeux de rythme de FF, même si je crois que ça a été des connards pour les DLCs non?
Ouais mais non, j'ai pas envie de casser ma manette moi
Et non pas vraiment, il a deux formes, mais il est très simple a battre, mais il est très long, j'ai mis 30 minutes avec mes 3 PNJ
Donc toute seule... T__T Surtout que je suis une archère, donc il me faut du temps pour bander mon arc ect, si je suis toute seule il y a de forte chance que je mange le sol
Franchement ouais, j'ai surtout ressenti de grandes différences dans 2D Dream Fever, ou sur Arcade ils se sont complétement lâché sur les effets de lumières, il est tout bonnement magnifique! Déjà que sur PS3 ce PV est fabuleux (sans doute mon favori avec Two Faced Lovers en version PS3), mais sur Arcade avec les effets de lumières c'est juste une tuerie. Et avec Nostalogic de MEIKO aussi j'ai été choquée, MEIKO est sur une plateforme au milieu d'un lac, et l'effet de l'eau est super beau, le FOV est très large, on voit bien en fond la ville et ses lumières alors que sur PS3 c'est floutée pour ne voir que MEIKO, on voit aussi des effets de lumières aux pieds de MEIKO car il y a de l'eau sur sa plateforme (je ne l'avait jamais remarqué sur PS3), pour finir sur un feu d'artifice à la fin de la chanson magnifique, les feux d'artifices qui se reflètent dans l'eau et tout... Pour ces deux PV j'ai vraiment vu un autre PV que ceux que j'avais l'habitude de voir sur PS3, la mise en scène est identique, mais tout semble différents a cause de tout ces détails! C'est sans doute les chansons que j'ai dû le plus jouer avec Unhappy, je connais leurs PV de par coeur et là j'ai été très surprise. Ha... Si j'étais riche