Le 13 août 2015 à 15:09:52 Nokuto a écrit :
Du coup dès qu'il ressort tu vas te le prendre en version européenne ou tu vas tenter la version japonaise ?
"Ouais là je m'amuse bien, mais c'est qu'une passade, dans 1 mois j'y jouerais pas et hors de question que j'écoute du vocaloid en dehors de Project Diva"
C'est tellement ça
En parlant de vocaloid elle devient quoi One ? 
Mais quand tu achètes le DLC tu as juste la chanson ou en plus tu as des costumes ou il faut justement acheter les costumes a part ?
Puis surtout si tu attends, je pense qu'ils feront peut-être des " packs " avec plusieurs chansons dedans et les prix seront réduits 
Mon exemple est peut-être pas bon mais si tu prends les chansons pour les jeux Rock Band exct souvent il y a des offres avec des packs, et vu que les jeux de vocaloids marchent très bien il n'y a pas de raison que ce système n'existe pas sur le psn 
Si tu parles de IA VT je le prendrais en version EU si il sort chez nous, CA ME SEMBLE ALLER DE SOI, même si Crazy sera contre, osef
Mais les Project Diva sur PS3 sont déjà sortis chez nous, et je les aient snobés, malgré le fait que la version EU de PDF2ND n'a pas l'air trop mal, le traducteur est assez connu dans la commu FR de project diva et il était bon.
Attention, One n'est pas une vocaloid mais une CeVioLoid!
Mais elle va bien, elle se fait sa petite fanbase, je pense que beaucoup de prod' vont se l'arracher quand elle sera bien ajustée (vu que pour le moment il y a encore des petits problèmes avec sa voix pour certaines notes longues ou prononcées), mais elle a déjà une fanbase très solide!
Dans IA VT tu as les costumes je crois bien, mais la plupart des chansons qui sont en DLC ont un PV original, donc il n'y a pas besoin de costumes! Je veux trop jouer Nakimushi Pierrot sur son PV trop triste
Et Yobanashi Deceive pour voir Yano se balader
Et le top serait Outer Science, Kuroha
Par contre dans Project Diva tu l'a dans le cul, il faut acheter la chanson et le costume a côté, SEGA, PLUS FORT QUE TOI. 
Ils font déjà des pack en fait! 4 chansons en 1 pack, mais le prix ne change pas
Vu que les packs sont a 1200Y
Après on est pas a l'abris de promo sur le psn jap