CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 août 2015 à 15:18:01

Tout le monde dit ça mais perso il m'a bien emmerdé T_T

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
13 août 2015 à 15:18:34

Le 13 août 2015 à 15:09:52 Nokuto a écrit :
Du coup dès qu'il ressort tu vas te le prendre en version européenne ou tu vas tenter la version japonaise ? :(

"Ouais là je m'amuse bien, mais c'est qu'une passade, dans 1 mois j'y jouerais pas et hors de question que j'écoute du vocaloid en dehors de Project Diva"
:rire: :rire: C'est tellement ça :hap: En parlant de vocaloid elle devient quoi One ? :noel:
Mais quand tu achètes le DLC tu as juste la chanson ou en plus tu as des costumes ou il faut justement acheter les costumes a part ?
Puis surtout si tu attends, je pense qu'ils feront peut-être des " packs " avec plusieurs chansons dedans et les prix seront réduits :oui:
Mon exemple est peut-être pas bon mais si tu prends les chansons pour les jeux Rock Band exct souvent il y a des offres avec des packs, et vu que les jeux de vocaloids marchent très bien il n'y a pas de raison que ce système n'existe pas sur le psn :noel:

Si tu parles de IA VT je le prendrais en version EU si il sort chez nous, CA ME SEMBLE ALLER DE SOI, même si Crazy sera contre, osef :hap: Mais les Project Diva sur PS3 sont déjà sortis chez nous, et je les aient snobés, malgré le fait que la version EU de PDF2ND n'a pas l'air trop mal, le traducteur est assez connu dans la commu FR de project diva et il était bon.

Attention, One n'est pas une vocaloid mais une CeVioLoid! :hap: Mais elle va bien, elle se fait sa petite fanbase, je pense que beaucoup de prod' vont se l'arracher quand elle sera bien ajustée (vu que pour le moment il y a encore des petits problèmes avec sa voix pour certaines notes longues ou prononcées), mais elle a déjà une fanbase très solide!
Dans IA VT tu as les costumes je crois bien, mais la plupart des chansons qui sont en DLC ont un PV original, donc il n'y a pas besoin de costumes! Je veux trop jouer Nakimushi Pierrot sur son PV trop triste :snif: Et Yobanashi Deceive pour voir Yano se balader :bave: Et le top serait Outer Science, Kuroha :bave: Par contre dans Project Diva tu l'a dans le cul, il faut acheter la chanson et le costume a côté, SEGA, PLUS FORT QUE TOI. :hap:
Ils font déjà des pack en fait! 4 chansons en 1 pack, mais le prix ne change pas :noel: Vu que les packs sont a 1200Y :noel: Après on est pas a l'abris de promo sur le psn jap :oui:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
13 août 2015 à 15:27:29

http://data5.blog.de/media/756/3489756_49beb71d3f_m.jpg

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
13 août 2015 à 15:43:50

Nokuto :d) Non, je les trouve charmant :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 août 2015 à 16:11:37

Non mais je parlais de Luminous Arc :noel: La question pour la version européenne d'IA ne se pose même pas je le sais bien :hap: Non mais Crazy ne peut rien contre ta waifu :hap:

Pardon maître une CeVioLoid ! :hap: De toute façon vu a quel point on dirait la petite soeur d'IA, et au vu de la montée de la hype d'IA, il n'y a pas de raison qu'elle ne cartonne pas :noel:

Rien n'est trop beau quand il s'agit de se faire du fric n'est-ce pas :hap: Je pense que les chansons que tu veux finiront par sortir en DLC !

Non mais :rire: Pauvre chien :snif:

Il ne manquerait plus qu'ils fassent des goodies avec ces foutus cafards :malade:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
13 août 2015 à 16:20:26

Ok...

Donc en gros, dans SW4, si je veux faire un schéma pour comparer la difficulté du mode Nightmare (1) et du mode Hard (2), ça serait :

1
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
2

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
13 août 2015 à 16:20:37

Ha Luminous Arc :hap: Probablement, il y a pleins de jeux imports qui me font de l'oeil ces derniers temps, mais il n'est pas ma priorité pour le moment, je pense que le prochain jeu import que je prendrais sera le Hajime no Ippo sur PS3 vu qu'il n'a aucune chance de voir le jour chez nous et que j'adore ce manga (qu'il faudra que je continue), il est plus très cher en occaz', donc je verrais ça quand j'aurais un peu déblayer les jeux que j'ai a faire :hap:
Mais vu que c'est la nouvelle mode, j'espère que Marvelous va nous faire le coup du "On va vous sortir IA VT sur PS4 en Europe", et là je fonds :cute: Et le mieux du mieux "On va vous le sortir en EU sur PS4 avec tout les DLCs et des PV revus pour l'occasion pour les TV et les gens épileptiques (oui, il y a beaucoup de PV dans le jeu qui tueraient un épileptique :hap:).

Les derniers PV que j'ai vu d'elle sur Niconico il y avait l'air des confrontations pro-One et pro-IA c'était assez bizarre, des gens qui étaient en mode "Oh je la préfère déjà a IA", et d'autres en mode "Ouais bah moi je préfère IA" mui... Mais vous savez que leurs voix et leurs registres vont être différents malgré un design assez ressemblant (merci Shidu d'avoir mis tout son amour pour IA dans le design de One :noel:)? :noel: Une a l'air plus basé sur la pop et sûrement aussi si les prod' ne sont pas trop cons pour le rap/slam, j'ai nommé One, et une basée a fond sur le rock/métal et jazz/balade, j'ai nommé IA...

J'ai grave trippée quand j'ai vu cette image :rire:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
13 août 2015 à 17:20:58

Nokuto :d) Bah y en a, y a même des figurines :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 août 2015 à 17:57:22

A ce point Crazy ? :ouch:

Pourtant Hajime no Ippo est connu et très apprécié ici, enfin je crois :(
Etre fan des vocaloids c'est a ses risques et périls :hap: Mais je comprends car dans certains ça flash de partout :hap:
Non mais ils sortent une supra version européenne en édition limitée numérotée :cool: Mais franchement vu que tu m'as fait aimé IA, si un jour il sort sur PS4 je me le prendrais sûrement :coeur: MAIS hors de question que je fasse les chansons en dur, je tiens a mes doigts :nah: :hap:
Le mec qui aimait tellement IA qu'il ne pouvait que lui donner une petite soeur :hap:
Une vocaloid ou CeVioLoid ( :hap: ) basée sur le rap je vote pour :bave:

Qui va acheter une figurine d'un cafard psychopathe violeur qui ne sait pas parler franchement ? :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
13 août 2015 à 18:04:06

Nokuto :d) Oh je me demande.. :hap:

D'ailleurs, tu viens de me faire penser à une scène avec Michelle en parlant de violeur psychopathe :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 août 2015 à 18:07:50

Si tu en achètes une , on divorce :nah:

Elle se fait attaquer ? :snif: Remarque vu sa force elle a du se défendre :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
13 août 2015 à 18:11:10

Nokuto :d) J'ai pas dis ça :hap:

Bah regarde, notamment à partir de 2:05: https://youtu.be/KWBRrfc5dJk :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
13 août 2015 à 18:21:49

Ben pas vraiment pour Hajime no Ippo, il a une fanbase oui, mais ils sont peu, ce n'est pas un manga très connu chez nous, de base il y a déjà peu de lecteurs de manga de sports, mais là encore c'est coupé entre 2 genre de personnes, ceux qui lisent/regardent des animés/mangas de sports qui reste assez fantasque (Captain Tsubasa, Eyeshield 21), et ceux qui regardent/lisent un manga/animé assez réaliste (Slam Dunk, Hajime no Ippo ect)! Mais l'animé est un peu plus connu, et encore, c'est pas folichon, je crois que aucun jeu adapté de ce manga ne soit sorti chez nous, donc lui je pense pas qu'il sortira chez nous.
Franchement maintenant je trouve que ça va pour les chansons en dur, mais la vraie difficulté c'est les daily play et le step up play :malade:

J'avoue que ça péterais si un producteur décide de faire une One rapeuse :oui: Perso,en sachant que c'est la seule idole virtuelle qui peut parler, j'en profiterais au max quoi. Je ferais du rap en boucle :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
13 août 2015 à 18:29:13

C'est comme, je me suis toujours demandée pourquoi au Japon ils faisaient pas de jeux de rythme avec les opening et ending d'animés! Ca péterais quand même :bave:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
13 août 2015 à 18:39:05

Saya :d) J'achète direct :bave:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 août 2015 à 18:43:08

J'AVAIS RAISON CE SONT DE GROS PERVERS :malade:

Soap_5900
Soap_5900
Niveau 43
13 août 2015 à 18:43:18

Cooucou ca va ? :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 août 2015 à 18:43:52

Le 13 août 2015 à 18:29:13 _-Saya47-_ a écrit :
C'est comme, je me suis toujours demandée pourquoi au Japon ils faisaient pas de jeux de rythme avec les opening et ending d'animés! Ca péterais quand même :bave:

Je me le prends direct aussi :bave: Et on pourrait faire ses équipes avec les persos :bave:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 août 2015 à 18:45:40

Non mais le daily play même pas je le tente :hap: Avec ma chance, ça foirerait au dernier jour T__T

Et elle fera un feat avec IA ça serait énorme :cute: :cute:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
13 août 2015 à 18:47:00

Nokuto :d) J'adore ce que dit Michelle et comment elle le tue :hap: Puis, il a quand même de la chance de mourir comme ça vu les morts de certains.. :hap:

Soap :d) On va dire que ça va et toi ? :hap:

La vidéo du moment