CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Refroidit ...

Mowmoh
Mowmoh
Niveau 10
31 janvier 2014 à 19:55:52

Une suite plus tard dans le temps avec des personnages différents pourrait être pas mal. Sinon changer de continent et que l'histoire se passe dans un pays différent.

MadJackal
MadJackal
Niveau 10
31 janvier 2014 à 20:31:04

Unbreak :d) Nan, sans dec, prochaine fois que tu passes sur ce forum sans lire mon chapitre je démissionne.

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
03 février 2014 à 01:43:49

ish ? :(

MadJackal
MadJackal
Niveau 10
03 février 2014 à 06:46:57

Un survivant dont on trouve des notes par ci par là. Le type a eu une popularité surprenante, je sais pas pourquoi :pacd:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
03 février 2014 à 14:40:07

Et voila on voit que chuck a du rusher le jeu comme un cochon pour pas avoir trouvé une seule note concernant Ish :rire:

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
05 février 2014 à 15:07:53

Je lis beaucoup de choses sur ce que TEW va donner.

Mais n'est ce pas ce que tous les fans de RE attendait comme suite ? Personnellement j'ai adoré le 4 malgré le virage mais ses suites sont dégeu en terme de RE bien sur. Si on avait eu des RE5 et 6 avec l'ambiance de TEW est ce que ça vous aurez pas davantage plu ?

Apres bon il reprend beaucoup aux anciens RE mais Mikami en à le droit,le jeu aura des points semblables pas similaires. De plus j'entend beaucoup parler de l'homme à la tronçonneuse mais à mon avis il ne procurera pas le même stress que le Dr Salvador. Dans RE4 tu pouvais le latter le Dr salvador tandis que la tu es obligé de te cacher et de t'infiltrer ce qui à l'air bien plus stressant car je pense pas qu'il soit possible de tuer ce psychopathe au début.

Ensuite tous les survival horror auxquels Mikami a participé n'ont pas toujours été excellents ? Il me semble que mis à part le 4 qui a divisé les fans, tous les autres ont fait l'unanimité non ? Mikami a certes une vision trop clichée de l'horreur mais tous les RE jusqu'au CVX étaient bourrés de clichés et avaient tous les mêmes mécanismes pourtant ils cartonnaient toujours. La vision de l'horreur Qu'a Mikami est très arriérée c'est clair mais ça marche toujours, de plus Mikami maîtrise bien ce type de jeu il l'a prouvé plusieurs fois. Rappelons nous de RE Rebirth qui est son plus grand chef d'oeuvre et qui est pourtant arrivé après RE1, 2, 3 et CVX qui avaient tous le même gameplay.

Une dernière chose, l'absence de Mikami se ressent énormément dans la saga RE c'est indéniable. Moi je pense qu'il peut faire mieux que RE4 si le jeu est bien travaillé (non je ne critique pas RE4 qui est plutôt un bon jeu d'action). Après si il rate son jeu je serais le premier à le reconnaître mais pour l'instant il faut lui accorder un peu plus de crédit et voir ce que ça va donner avant de le critiquer.

Ensuite le comparer à TLOU est un peu gros parce que bien que ce soit pas mon jeu préféré, TLOU est excellent et est très certainement LE jeu de la gen et sans doute un des meilleurs de l'histoire.

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
06 février 2014 à 08:30:23

TLOU ne se résume pas qu'a Ellie et Joel hein ^^ :sarcastic:

TLOU c'est un univers a part entier. On peut très bien avoir un TLOU avec de nouveaux personnages ! :ok:

Mowmoh
Mowmoh
Niveau 10
08 février 2014 à 15:58:48

Il suffit juste de retrouver cette ambiance des premiers. Coincé dans des endroits comme un gigantesque manoir ou un château, des complexes de recherches ou encore ouvrir le champs d'exploration à des villes toutes entières. Après c'est l'aspect survie qui doit primer, il faudrait bien sûr qu'il y ait des zombies ou autres et qu'il nous soit possible soit de les affronter ou soit de les esquiver, avec bien sûr des munitions très limitées.
Les énigmes me manque aussi, bon ok il ne fallait pas être super futfut pour les résoudre mais quand même. S'il pouvait en refaire et avec de la subtilité ce serait génial.
La next gen devrait aussi être en mesure de nous offrir une meilleure interaction avec les portes ou les murs, histoire de voir ce qui nous attend et de réfléchir au meilleur moyen d'appréhender certaines phases :)
Bon après je dis ça je dis rien... Désolé pour le roman mais j'adore cette série..!

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
09 février 2014 à 02:07:36

"Et voila on voit que chuck a du rusher le jeu comme un cochon pour pas avoir trouvé une seule note concernant Ish"

:d) Mais oui t'as raison ducon : j'ai mis dans les 20h pour finir le jeu mais à part ça t'as raison, j'ai rushé comme un porc... :hum:

De pire en pire...

"Une dernière chose, l'absence de Mikami se ressent énormément dans la saga RE c'est indéniable"

:d) +1 Phantom

Y compris dans Perdu dans les Cauchemars et Revelations : qui sont pourtant les plus proches des Resident Evil.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
09 février 2014 à 06:35:49

[[Chuck-Lee]] Voir le profil de [[Chuck-Lee]]
Posté le 9 février 2014 à 02:07:36 Avertir un administrateur
"Et voila on voit que chuck a du rusher le jeu comme un cochon pour pas avoir trouvé une seule note concernant Ish"

:d) Mais oui t'as raison ducon : j'ai mis dans les 20h pour finir le jeu mais à part ça t'as raison, j'ai rushé comme un porc... :hum:

De pire en pire...

"Une dernière chose, l'absence de Mikami se ressent énormément dans la saga RE c'est indéniable"

:d) +1 Phantom

Y compris dans Perdu dans les Cauchemars et Revelations : qui sont pourtant les plus proches des Resident Evil.

:d) Déja tu te calmes je ne t'ai pas insulté, j'ai simplement émis un gros constat. En gros histoire de faire un parallèle accessible pour ton petit cerveau, ne pas connaitre ISH en ayant pris son temps de bien explorer, de tout lire, c'est aussi grave qu'un mec qui dit ne pas connaitre l'histoire de Trevor après avoir finis RE Rebirth :ok:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
11 février 2014 à 01:11:27

T'as une attitude moqueuse : ça reste relativement agressif aussi. :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2014 à 00:23:39

quel ringardise cette vieille vue troisième personne dans un jeu qui se dit survival !

! :rire: Surtout à l'hr de l'oculus :rire: !

Aucun réalisme, et pour l'immersion on repassera.

voir le dos de son personnage bouchant la moitié de l’écran, pendant trois plombes.
Il faut vraiment aimer ça...

bref , c'est un jeu pour pad à 6 boutons...

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
12 février 2014 à 02:05:15

Original ce troll, mais la forme est naze :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2014 à 02:33:45

suffisante pour faire réagir le premier con qui passe...
Et zou, retournes gentiment jouer aux billes avec les mômes de ta rue :rire:

wexes02
wexes02
Niveau 8
16 février 2014 à 15:41:00

TLOU est excellent et est très certainement LE jeu de la gen et sans doute un des meilleurs de l'histoire.

certain me donne envie de vomir a croire que leur seul expérience en jeux video se résume a last of us :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2014 à 15:53:34

Tout le monde à le droit d'aimer ce qu'il lui plait il me semble. Chacun est encore libre dans ce pays de choisir en son âme et conscience quel est son jeu vidéo favoris non?

Pourquoi celui qui affirme que TLOU est un des meilleurs jeux de l'histoire selon lui aurait tort?

Pourquoi toi tu aurais raison d'affirmer le contraire?

Qu'Est-ce que ca peut m'énerver ce genre de commentaires sérieux.

Pour moi le meilleur jeu jamais sorti c'est Ocarina Of Time, mais ca c'est mon avis, beaucoup ne seront pas d'accord avec moi c'est clair mais ils n'auront ni raison ni tort dans cette histoire. Stop de toujours dénigrer les autres sous prétexte qu'on a pas les mêmes goûts qu'eux.

wexes02
wexes02
Niveau 8
16 février 2014 à 21:27:19

Tout le monde à le droit d'aimer ce qu'il lui plait il me semble

ai je dit le contraire ?

Chacun est encore libre dans ce pays de choisir en son âme et conscience quel est son jeu vidéo favoris non

ai je dit le contraire?

Pourquoi celui qui affirme que TLOU est un des meilleurs jeux de l'histoire selon lui aurait tort?

ah euh peut etre parce que des argument irréfutable prouve que objectivement c est pas le cas

Pourquoi toi tu aurais raison d'affirmer le contraire

euhm pourquoi le caca est dégeulasse ? question stupide réponse stupide

Qu'Est-ce que ca peut m'énerver ce genre de commentaires sérieux.

Stop de toujours dénigrer les autres sous prétexte qu'on a pas les mêmes goûts qu'eux.

montre moi ou je l ai dénigrer histoire de rigoler et je vois pas ce que l avis et le gout viens faire ladedans

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
17 février 2014 à 15:35:05

Ben vas y montre nous pourquoi irréfutablement c'est pas le ou l'un des meilleurs jeux de l'histoire.

J'adore les mecs qui emploient ce genre de mot sans avancer d'argument :rire:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
17 février 2014 à 16:01:02

wexes :d) Tu sais émettre ce genre de "vérité" (qui est fausse en plus) c'est limite cracher sur le travail de Naughty Dg : alors que toi tu serais meme pas foutus d'en faire le quart. :hum:

Meme si on aime pas Last of Us quand on sait etre un minimum objectif, on voit bien que le boulot dessus à été monstrueux et que le jeu est de grosse qualité, en plus d'apporté beaucoup de maturité dans son récit : chose rare dans les jeux vidéos, surtout avec les Kikoo of Duty récents... :o))

wexes02
wexes02
Niveau 8
17 février 2014 à 19:03:27

Tu sais émettre ce genre de "vérité" (qui est fausse en plus) c'est limite cracher sur le travail de Naughty Dg : alors que toi tu serais meme pas foutus d'en faire le quart

ma vérité fausse je n ai meme pas encore évoquer mes argument et je n ai absolument pas cracher sur le travail de naughty dog et oui j en serai pas foutu d en faire le quart de leur taff comme eux serai incapables de faire le miens pour la simple et bonne raison qu on a pas appris le meme métier

Meme si on aime pas Last of Us quand on sait etre un minimum objectif, on voit bien que le boulot dessus à été monstrueux et que le jeu est de grosse qualité,

eh réveil toi mon gars je n ai jamais dit que je n aimais pas le jeu et encore moin qu il etait nul
j ai dit que ce jeu ne mérite pas autant d éloge et tout le tralala meilleur jeu de l histoire et de la gen ben voyons et mon cul c est du poulet ?

ensuite le boulot a été monstrueux hmmm non c est juste normal il ont fait leur boulot d ailleurs certain studios devraient en prendre de la graine

le jeu de grosse qualité hmmm de qualité oui mais encore une fois c etait leur boulot de sortir un jeu correcte

en plus d'apporté beaucoup de maturité dans son récit : chose rare dans les jeux vidéos,

tu regarde la télé ? tu va sur internet ? tu sais ce qu est un seinen ? as tu étudier un peu l histoire du monde ? ta jouer a combien de jeux dans ta vie ?

parce que etre étonner par la "maturité du récit de last of us" il faut etre couper du monde ou ne s interesser a rien

Unbreakable971
si tu me laisse un peu de temps ce soir j expliquerai tout mais la jai pas spécialement envie et c est long
ou ont peut faire un chat 5 minute et c fini