Tu sais émettre ce genre de "vérité" (qui est fausse en plus) c'est limite cracher sur le travail de Naughty Dg : alors que toi tu serais meme pas foutus d'en faire le quart
ma vérité fausse je n ai meme pas encore évoquer mes argument et je n ai absolument pas cracher sur le travail de naughty dog et oui j en serai pas foutu d en faire le quart de leur taff comme eux serai incapables de faire le miens pour la simple et bonne raison qu on a pas appris le meme métier
Meme si on aime pas Last of Us quand on sait etre un minimum objectif, on voit bien que le boulot dessus à été monstrueux et que le jeu est de grosse qualité,
eh réveil toi mon gars je n ai jamais dit que je n aimais pas le jeu et encore moin qu il etait nul
j ai dit que ce jeu ne mérite pas autant d éloge et tout le tralala meilleur jeu de l histoire et de la gen ben voyons et mon cul c est du poulet ?
ensuite le boulot a été monstrueux hmmm non c est juste normal il ont fait leur boulot d ailleurs certain studios devraient en prendre de la graine
le jeu de grosse qualité hmmm de qualité oui mais encore une fois c etait leur boulot de sortir un jeu correcte
en plus d'apporté beaucoup de maturité dans son récit : chose rare dans les jeux vidéos,
tu regarde la télé ? tu va sur internet ? tu sais ce qu est un seinen ? as tu étudier un peu l histoire du monde ? ta jouer a combien de jeux dans ta vie ?
parce que etre étonner par la "maturité du récit de last of us" il faut etre couper du monde ou ne s interesser a rien
Unbreakable971
si tu me laisse un peu de temps ce soir j expliquerai tout mais la jai pas spécialement envie et c est long
ou ont peut faire un chat 5 minute et c fini