chahe
Ils y a pleins de jeux pour lesquels je n'ais JAMAIS fais et que je connais assez peu (juste de noms pour beaucoup), donc je pourrais pas trop te juger là-dessus...
Sinon en général je trouve ça bien :
- T'as une bonne formulation
- Tu t'exprime bien et t'explique bien tes idées principales
- Tes arguments se défendent
Après pour New Super Mario Bros U, je pense que tu devrais etre plus critique cependant pour une bonne raison : je sais pas si t'as joué aux autres Mario Bros sur DS et sur Wii mais normalement t'aurais du constater que depuis quelques années Nintendo a tendance vraiment à faire les feignants et à se foutres de notre gueule.
Ils recyclent leurs jeux c'est un truc de dingue.
Comme le disait Hooper dans une de ses vidéos : "Mario Bros U c'est une repompe d'une repompe d'une repompe"
Et il est vrai que lorsque tu vois le jeu tu ressens vraiment cette feignantise : depuis Mario DS (sorti en 2006) c'est presque tout le temps la meme chose ! 
Enfin bon...C'est bien signé Nintendo ça...
Pour Tomb Raider : très bon test, t'as meme souligner des éléments que j'avais zappés et encore une fois t'as bien argumenté.
Cependant tu devrais tester Uncharted 2 : Among Thieves...Pour voir c'est quoi un TPS qui a vraiment de la gueule dans sa mise en scène. 
Je pense que tu devrais l'apprécier encore plus que ce Tomb Raider : à moins que tu l'ais déjà essayé et que tu sois pas d'accord.