CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Refroidit ...

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
22 février 2014 à 20:13:27

Du coup j'essayerais de penser plus souvent à rédiger les avis des lecteurs des jeux que j'ai déjà finis (à plus forte raison de ceux que j'ai finis plusieurs fois !).

Mais je t'avoue que ces temps-ci je suis très pris par un projet et j'ai du mal à m'en détacher... :rouge:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
22 février 2014 à 20:16:04

"Tu es sur un jeu en ce moment?"

:d) Non.
J'étais sur Bioshock mais je l'ais finis : je pensais qu'après je le referrais mais finalement les dernières heures de jeu m'ont juste gavé comme pas possible. :nah:
(J'en reparlerais sur mon avis lecteur de ça : je vais lui retirer quelques points pour ça)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2014 à 20:20:31

Moi j'ai attaqué Final Fantasy XIII depuis quelques heures seulement. Environ 3H30.

C'est ma première expérience en matière de RPG. J'accroche bien mais qu'Est-ce que c'est linéaire.

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
22 février 2014 à 23:49:33

Ooooooooh mais t'as pas vus le PIRE encore !!! :noel:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
23 février 2014 à 01:02:46

Tu aurais du commencer par FF VII :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2014 à 07:01:57

J'ai pas de console Sony je te rappelle. D'ailleurs j'ai pas acheté FFXIII c'est justement l'un de mes potes fan de la licence qui me l'a donné sinon il finissait à la poubelle :rire:

Heureusement le jeu est beau et je trouve le scénario intéressant pour l'instant.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
23 février 2014 à 21:46:50

Tu sais tu télécharge Romstation sur ton ordi et tu pourras y jouer sans problème à FF VII. A moins d'avoir une antiquité, tu joueras sans soucis.

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
23 février 2014 à 23:55:14

Tiens chahe tu vas pouvoir me remercier : j'ai posté mes tests des Bioshock-likes ! :pacg:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2014 à 21:38:59

Je commence la lecture de suite alors :-d

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
24 février 2014 à 22:07:51

Ok dac... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2014 à 22:16:48

Décidément Dishonored me fait de plus en plus envie alorq que lors de sa sortie il ne me faisait pas du tout envie.

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
25 février 2014 à 00:32:27

Lol : j'ignorais que je pouvais etre aussi influent ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2014 à 05:17:08

Non mais quand on parle jeux vidéo tous ensemble forcément ca donne des idées aux autres. Dès fois à force d'entendre parler positivement de tel ou tel jeu et ben on a envie de le tester aussi forcément. D'où aussi l'intérêt des avis lecteurs.

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
25 février 2014 à 22:29:59

Ca donne envie de s'y intéresser je l'avoue.
Après il faut savoir en faire un peu abstraction et voir si le jeu nous correspond vraiment à notre profil ! :pacg:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2014 à 05:18:37

Oui aussi c'est clair mais j'aime beaucoup les jeux d'infiltration et d'après quelques extraits vidéos on est bien servi de ce côté là dans Dishonored.

PS: Waouh j'ai plein de lecture à faire du coup :cool:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
26 février 2014 à 17:52:06

Si tu gère le coté infiltration dans Dishonored tu peux éviter presques tous les combats : moi ça a été le cas qu'à moitié ! :pacg:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2014 à 18:11:00

Au fait je voulais te demander, tu as déjà lu certaines de mes contributions? Si oui tu en penses quoi franchement?

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
27 février 2014 à 23:14:05

Tes avis sont assez plaisant à lire et tu n'as pas le défaut de la bonne note facile, ou de la mauvaise note exagéré (comme chuck :pacd: )

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
28 février 2014 à 02:36:25

Unbreak :d) ...Je t'emmerde ! :pacg:

chahe :d) Non je l'ais pas fais mais je vais le faire. :)

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
28 février 2014 à 02:47:32

chahe :d) Ils y a pleins de jeux pour lesquels je n'ais JAMAIS fais et que je connais assez peu (juste de noms pour beaucoup), donc je pourrais pas trop te juger là-dessus...

Sinon en général je trouve ça bien :
- T'as une bonne formulation
- Tu t'exprime bien et t'explique bien tes idées principales
- Tes arguments se défendent

Après pour New Super Mario Bros U, je pense que tu devrais etre plus critique cependant pour une bonne raison : je sais pas si t'as joué aux autres Mario Bros sur DS et sur Wii mais normalement t'aurais du constater que depuis quelques années Nintendo a tendance vraiment à faire les feignants et à se foutres de notre gueule.
Ils recyclent leurs jeux c'est un truc de dingue.
Comme le disait Hooper dans une de ses vidéos : "Mario Bros U c'est une repompe d'une repompe d'une repompe"
Et il est vrai que lorsque tu vois le jeu tu ressens vraiment cette feignantise : depuis Mario DS (sorti en 2006) c'est presque tout le temps la meme chose ! :ouch:
Enfin bon...C'est bien signé Nintendo ça... :noel:

Pour Tomb Raider : très bon test, t'as meme souligner des éléments que j'avais zappés et encore une fois t'as bien argumenté.
Cependant tu devrais tester Uncharted 2 : Among Thieves...Pour voir c'est quoi un TPS qui a vraiment de la gueule dans sa mise en scène. :ok:
Je pense que tu devrais l'apprécier encore plus que ce Tomb Raider : à moins que tu l'ais déjà essayé et que tu sois pas d'accord.