Et que nos recruteurs nous suggerent des joueurs
que les joueurs partent à la retraite plus tot surtout ceux qui ne jouent plus du tout parce que les joueurs qui finissent tout le temps leurs carrieres à 40-41 ans c'est bon !!
que les notes des matchs soient mieux faites parce que je n'ai jamais vue de défenseur central ou gardien de but homme du mtch quoi qu'il arrive, je veux aussi que le taux de passe réussie, le nbr de kilomètre parcouru et le nbr de faute subite soit pris en compte dans les matchs et dans les modes de jeu (Ldm, Ldc, etc...) comme dans football manager
Des prix de joueurs mieux faits pare que je pense que les C.ronaldo à 15M Messi parielle font qu'il y a des transfert foireux comme C.ronaldo au dynamo kiev il faut que les joueurs de classe mondial valent hyper chere un peu à l'image du foot d'aujourd'hui ou tout le monde est chere Ronaldo ou messi 200M qu'il soit presque impossible à recruter
Des salaires aussi à refaire parce que toucher 45M € annuel dans le mode BAL faut le faire alors qu'en vrai le joueur le mieux payé est de loin touche 20M€ annuel y a pas un problème ??
Je sais j'en demande beaucoup mais c'est pire que réalisable ces trucs pourquoi depuis plus d'une dizaine d'années Football manager arrive à etre complet niveau football j'me dit tout le temps que konami ne regarde pas assez le foot et je ne vais pas parler de capacité de joueur très mal faite j'améliore une cinquantaine de joueur chaque année tellement les mise à jour que j'attends impatiemment n'améliorent pas les joueurs qui font du boulot dans la réalité (falcao qui est à 0.60buts/match dans toute sa carriere 73 de NG , podolski 101sélections 44 buts 73 de NG, Welbeck aucune qualité, Adrian aucune qualité et j'en passe sinon je ne vais jamais m'arreter puisque c'est la millième fois que je me plain des stats des joueurs, konami abonnez vous à canal sat et à Beinsport cous en avait grand besoin)