Merci à tous pour vos idées, cependant je vous rappelle que le 1er rapport a déjà été bouclé en fin de semaine dernière.
Si vous avez d'autres suggestions à faire, je vous invite à attendre la sortie de la démo (demain !) pour prendre en compte les derniers éléments du jeu.
Huricans > Il est clair que les informations remontées aux développeurs ne vont pas permettre de refaire le jeu de la tête aux pieds. Elles vont surtout servir à peaufiner la version finale et donner des axes d'amélioration pour la suite.
Kisame1997 > Désolé mais pas de démo prévue sur PSP malheureusement.
Lord-Valfar > Comme je l'ai souvent dit, les éléments en termes de licences, championnats et équipes sont toujours très difficiles à mettre en place. Je ne peux donc pas t'apporter de réponse pour le moment.
Marseillais8836 > Je crois bien que ViToTo2 a tout dit.
Pseumi > Je t'avouerai qu'on n'a pas encore eu l'occasion de tester le jeu en multi. Donc à confirmer prochainement.
Huskiy > Je n'ai pas encore eu connaissance de cette information malheureusement. Pour autant, c'est une demande assez courante qui figure donc déjà dans notre 1er rapport.
Sith-en-bois, Huricans, MSephi > Concernant les transferts, je me rend bien compte que c'est un élément important. C'est bien pour cette raison qu’il figure déjà dans nos notes.
Et pour tous ceux qui ne l'auraient pas encore vu, voici le tout dernier trailer de PES 2013 centré sur le player ID : http://www.youtube.com/watch?v=G0ykGjDgmj4&feature=youtu.be