Bonjour à tous ! Me voilà de retour avec quelques bonnes nouvelles !
Pour commencer, (et comme OwilliamL l'a également dit), la date de la 1ère démo a officiellement été annoncée : il s'agit du 25 Juillet 2012 !
Au programme : 8 équipes entièrement sous licences, dont l'Allemagne, l'Angleterre, le Portugal et l'Italie pour le football européen.
Disponible gratuitement sur Playstation3, Xbox360 et PC, vous ne pourrez pas manquer le RDV !
Et puis 2e bonne nouvelle, si vous n'avez pas déjà vu passer le sujet, Konami offre la possibilité à l'un d'entre vous de rejoindre très prochainement ses locaux parisiens pour venir TESTER EN EXCLUSIVITE le jeu PES 2013 (il s'agira bien sûr du jeu et non de la démo).
Si vous êtes intéressé, RDV ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28666-6053-1-0-1-0-venez-tester-pes-2013-chez-konami.htm
Voilà pour les bonnes nouvelles ! Et maintenant, place aux réponses :
Kimiche : Très bonne remarque pour la presse. Je note tes idées mais concernant l'entraîneur, je ne pense pas que ce soit une priorité pour les développeurs. A voir !
XXdwayneXX : Comme je l'ai annoncé juste au dessus, la 1ère démo sera disponible dès ce 25 Juillet ! Plus que quelques jours encore ! :D
Amazing_Spidey : Peut-être que cette année, PES 2013 te fera changer d'avis ? Nous l'espérons en tout cas ! D'ailleurs si tu en as l'occasion, tu pourras toujours nous faire un retour après la démo qui sortira très bientôt.
Karim78iisang : Ravi que la vidéo te plaise ! PES 2013 promet de belles choses en effet. Quant à ta suggestion, je l'ai bien noté mais encore une fois, il ne faut pas oublier que ce sont les développeurs qui ont le dernier mot !
Kisame1997 : L’information ne nous a pas encore été communiquée. Je te le ferai savoir dès que possible.
ArmataUltras : Nous avons déjà relevé beaucoup de commentaires faisant référence à NBA 2K12. Nous avons d'ailleurs réalisé une sélection des éléments les plus pertinents pour PES 2013, c'est maintenant aux développeurs de jouer.
Ad7idou : Une demande déjà notée dans le rapport. ;)
Adi36/OwilliamL : Merci pour vos commentaires, ils font plaisirs à lire ! Je sais que la dernière vidéo était très axée sur les attaques mais c'était justement une démonstration des différentes possibilités d'action. Pour la défense, vous aurez très bientôt l'occasion de vous faire un avis je pense.
OwilliamL: Ce sont des points que nous avons déjà relevé effectivement. Mais les développeurs se sont beaucoup penchés sur l'IA proactive pour apporter plus de réalisme justement. Peut-être que cela n'est pas encore très apparent à travers les différentes vidéos ? Rien de mieux que de tester manette en main pour s'en rendre bien compte. Je te propose de nous faire un retour après la démo ?
Messi_Iniesta : Je ne peux malheureusement pas te dévoiler ça pour le moment !
Klezmer45 : C'est noté pour les filets. Quant aux tenues, c'est déjà intégré au rapport. ;)
Merci à tous pour vos messages !
Je vous laisse en compagnie de notre dernière annonce vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=ia7wUS4s0G4&feature=youtu.be
Et n'hésitez pas à nous laisser vos avis surtout !