j'ai pris le temps de vous lire tous et je trouve qu'il y a de bonnes recommandations comme de mauvaises.
je suis d accord pour la motion des joueurs un peu limitée(dribles, controle, gestuels), leur courses et leur déplacement pas assez fluides, les animations un peu vieillos, la gestion un peu simpliste de l endurance, le gardien lorsqu'il est lobé (lorsque le lobe passe) il ne bouge pas assez, meme s il ne la rattrape pas il faut au moins qu il s'anime un peu plus.
Mais dire que le goal est est nul, que l arbitre triche, que l ia favorise le com, les défenses lassistes,... même si ces problèmes existent il ne faut pas trop les pondérer. elles dépendent du niveau du joueur, du niveau du com. si vous jouez en facile, c est normal que le goal soit "nul", si vous avez du mal a positionner vos lignes avec l appel du 2e défenseur sur le porteur(carré chez Sony) tout en couvrant vous même l attaquant qui peut recevoir une passe c est propre à votre niveau. Je reconnais que je prends des buts sur des triangles, mais 4 fois sur 5 j aurai pu l éviter. Je répète que ce sont probablement des insuffisances mais elles sont négligeables. comparé à d autres.
pes 2013 va dans la bonne direction le id player est tres bien et il faut l approfondir encore plus.
PS: je n ai pas jouer à la démo j ai plutôt regarder des vidéos sur YouTube et lu vos commentaires.