J'ai vu un message de rs4baby (page 1)
Serieusement ya des trucs qu'il faut pas demander...
" Et pour les animations c'est irréaliste le fait que tu soit Barcelone et en ligue des champions tu gagne le match qui te donne automatiquement la qualification pour les 8e de final et tes joueurs sautent comme si ils avaient gagnés une coupe du monde ok si t'est Otelul Galati mais pas si t'est barcelone "
C'est un peu vrai mais c'est pas parce qu'on est le plus fort qu'on doit pas sauté de joie
" Plus de répliques de ton agent ,des entraineurs et des conférences de presse en mode Become a Legend , pouvoir faire quelque chose de son argent (Voiture, villa , etc...) "
Une villa ? A quoi ca sert dans PES franchement
J'aurai plus dit, acheter ces fameuses cartes (qui sont au passage difficile a acquerir, ou des techniques...)
" Améliorer les transfert en Ligue Master comme en Become a Legend parceque C.RONALDO au Dynamo Kiev ça le fait pas du tout "
Le transfert d'un joueur qui te plait pas c'est pour ton plaisir personnel
C'est comme Drogba en chine ca fait pas joli mais...
IL Y EST point barre =(
il a aussi parlé d'arbitrage franchement l'arbitrage me derange pas et d'ailleurs dans la vie reel l'arbitrage n'est pas parfait du tout c'est pas parce que Monsieur X en crampons et tombé qu'il faut siflé meme si, a partir de ta vue camera, tu vois que c'est flagrant...
Jsuis d'accord avec un certain Msephi sur la barre d'endurance de sprint
Pour ma part je suis plus dans les animations variées & differentes
Nouvelle chute (facon de tombé)
Nouveau control (plus varié)
Reactions humaines (Apres une faute [Le fameux carton rouge, meme scenario], les hors jeu qu'on conteste, etc...)
Celebration (plus y'en a mieux s'est)
LE tirage de maillot (pourquoi ils l'ont enlever je trouvais ca bien, Ca arrive souvent en match en +)