Bonjour à la communauté PES :D
Et tout d'abord Biolivier évite l'IA de Fifa 12 parce que elle est extrêmement cheaté une équipe comme Dijon joue plus bien que le barca et des défenseur qui ferais passer Gignac pour un annorexique sont capable de rattraper des flèche comme C.Ronaldo ou Messi,leur gardien et un véritable spiderman qui bloque tout même quand tu crois marqué,leur milieu sont des xavi qui font 100% de passes réussi par match et leur attaquant sont des Messi/Ronaldo tellement ils sont rapide enfin c'est l'expérience que j'ai eu avec Fifa 12 mais le 13 je ne sais pas. =)
Sinon pour moi ce qui améliorerais PES c'est:
BAL:
-Pouvoir choisir dans quel pays on veux commencer notre carrière comme dans les anciens opus.
-Qu'il y ai pas de selection national avant environ 20ans ou bien qu'il y ai des compétition internationale avec les équipe espoirs (exemple:Coupe du Monde Junior etc....) comme ça sa éviterais de voir des joueur de 17-18ans en équipe de France.
-Que l'argent ne serve pas seulement qu'a payé notre agent et qu'on puisse par exemple faire des dons ou acheter des crampons des accessoire pour notre joueur enfin qu'il serve faire d'autre chose.
-Qu'on puisse faire des interview d'avant et après match si on est l'homme du match,et que pendant les interview les journaliste pose par exemple une question et qu'on est 3 choix de réponse et que la réponse qu'on choisit et un influence dans le jeu et que les journaliste nous pose au moins environ 5question ou 3minimum.
-Qu'il y es les récompense de meilleurs joueur de la ligue,meilleurs buteur du monde...enfin toute les récompense des anciens opus plus celle du 12.
Autre:
-Avoir la possibilité de créer 20équipes et un championnat qu'on peut ajouter au mode de jeux BAL,LDM etc... (ex:dans le menu des options on nous demande d'ajouter le championnat qu'on a créer ou pas)et que si on joue avec le championnat créer et qu'on est champion et bah qu'on es la possibilité de participer à la LDC et que le deuxième participe à la Ligue Europa.
-Avoir plus de licence (au moins ceux des grand club comme Chelsea vainqueur de la LDC) ou inventer des maillot avec des sponsors mais ne pas laisser les maillot qui sont moche. x)
-Qu'on puisse créer des coupe et les attribuer à une compétition comme ça si on joue avec le championnat créer on peut voir les joueur soulevé la coupe.
-Qu'on vois toute les remise de coupe.
-Et que pendant la cinématique de la Ligue des champions qu'on puisse voir les meilleurs action de la ligue des champions précédente sur les banderaules. (ex:saison 2012-2013 Messi meilleurs joueur et bah qu'on vois les meilleurs action de messi sur les banderaules et qu'on vois aussi d'autre belle action de la LDC 2013-2014 et qu'on vois aussi l'équipe victorieuse soulevé la coupe).
Voilà voilà je ne sais pas si c'est possible de faire tous ça mais pour moi si il y avais ça sa serais parfait,et merci à ce qui ont eu le courage de tous lire et désolé pour les fautes d'orthographe sur ce bonne journée ou bonne soirrée à vous. :D