CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre plus bete erreur

boubou_ah
boubou_ah
Niveau 5
30 août 2004 à 09:53:33

dans le dernier nivo jsavais po quil fallait deposer larme javais le calisto ntg jadmirais le truc jai apuyer sur B
et... merde je devais me debrouille ac un sniper a 2roquette un falcon 2 vide et un reaper a 20 balle

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
30 août 2004 à 15:34:41

Comme la plus bête erreur?Heu,disons que j´en fais de minimes...Je ne me souviens plus trop si j´en ai faite une grosse,en tout cas pas...

" Un sniper à deux roquettes"?Tu veux dire " lance-roquettes"?

metal-skedar
metal-skedar
Niveau 10
31 août 2004 à 13:05:05

Slayer plutôt, si c´est dans ruines skedar.

Eliedark2
Eliedark2
Niveau 8
07 octobre 2004 à 15:10:55

moi c de buter le president ds le site du crasch je pare il me suit je sursote et je le bute lol

duduc25
duduc25
Niveau 9
02 novembre 2004 à 20:32:24

joli!!

moi c´est buter la meuf du premier nivo...
HONTE

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
08 novembre 2004 à 03:50:40

arf vous devez pas etre des gros dingue de se jeu qui avez essayé mille fois toutes les missions pour faire des pures temps de malade, car sinon, y aurait aucune honte a buter cassandra, ca serait un plaisir immense :content: !

ainsi qu´elvis, le president, john, . .. tous des enfoiratch :mort: ! !!

ayjin
ayjin
Niveau 9
08 novembre 2004 à 12:13:39

on voit l´érudit, dans sa rage appaisée par sa réussite! :p)

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
08 novembre 2004 à 12:30:48

Blazebebe :d) Je prenais surtout du plaisir en butant Elvis moi :rire:

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
08 novembre 2004 à 13:49:24

Yup rasta! C´est clair que ca doit etre avec ce nain a grosse tete que tout le monde a pris un plaisir enormea lui cribler la caboche de balle :D!!!

nicobrunel
nicobrunel
Niveau 3
08 novembre 2004 à 18:44:59

Jai fais pas mal de conneries...
surtout en simulateur...
jai buté pas mal de monde, mais le truc c´est que je savais pas qui c´esst et comme jai tendance a tiré sur tout ce qui bouge
mais en simulateur c´est avec un pot, plusieurs " faux rebons" de devastator(désolé pour moi c´est des fonds rebon et avec les grenades pinball prox qui me reviennent dans ma gueuele

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:10:02

:p) tant que je ne me tue pas, pour moi c´est as une erreur :-d, que ce soit ami, ou sim de mon equipe, j´aime tuer tout le monde :-d

darkcook
darkcook
Niveau 9
17 novembre 2004 à 11:26:37

Mes plus betes erreurs: Croiseur: salle avant l´ascensceur qui va au pont de l´objectif 3. Y´a un skedar de chaque côté. J´en bute un, je m´écarte pour qu´Elvis bute le 2è. Notre cher alien s´engage alors dans un corps à corps des plus buggés contre son adversaire!!!! Je ne perds pas espoir!!! Il va y arriver!!!! Je tire pas, je risque de le toucher...OBJECTIF 2: ECHEC: ELVIS TUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ruines skedars: Me plante de poteau pour l´objectif 1!!!!

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
17 novembre 2004 à 12:31:23

Ne jamais laissez elvis faire ton travil

darkcook
darkcook
Niveau 9
17 novembre 2004 à 12:34:06

Bon ben, morale du jour: Elvis il sert qu´à faire des rires de bébé quand il se prend des coups!!

Zathistos
Zathistos
Niveau 9
18 novembre 2004 à 20:08:48

moi c´étais dans les simulateur, dans grid, j´ai tirer avec le lance rocket dans l´assenceur... juste la c´est pas grave... mais j´étais dans l´assenceur et c´était pendant qu´elle montait -_-

Shade_
Shade_
Niveau 7
19 novembre 2004 à 00:29:01

Des trucs dans le genre appuyer start, appuyer A, fleche bas, A, à toute vitesse à la plus petite erreurs,meme a la fin des runs, comme si la run était completement raté, mais si javais continuer jaurais surement fait plusieurs WRs de plus dans le temps.

darkcook
darkcook
Niveau 9
19 novembre 2004 à 13:05:55

Félicitations Zatistos!!! :rire2: Y´a aussi les rebonds de devastator à runies skedars!!!! Quand on doit détruire le mur, ça me rebondit sur la gueule, et ça pète pas le mur!!!! Après z ai plus de grenades, et bien sûr, je peux plus rentrer donc...ECHEC :ouch2:

Zathistos
Zathistos
Niveau 9
19 novembre 2004 à 19:29:05

ouais bah le bon coté c´est que j´ai tuer le michant qui étais avec moi aussi :p bah j´avais juste sa dans les main alors reflex tire pareil -_- c sa qui arrive quand ont joue sans bouclier :p

darkcook
darkcook
Niveau 9
22 novembre 2004 à 13:01:18

Aussi à Forteresse, j´ai essayé de pousser un sim dans le vide, et c´est moi qui me suis vautré...

darkcook
darkcook
Niveau 9
23 novembre 2004 à 10:32:09

J´en ai une encore mieux: J´active la triche Lance-Roquettes, et je fais la mission villa avec. Au début, je tire sur les deux mecs qui veulent buter la femme et...elle crève avec!!!!! LOL!!!!!!!!

La vidéo du moment