CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre plus bete erreur

007][DarKiller
007][DarKiller
Niveau 8
11 décembre 2004 à 12:02:16

enfin now ya plus besoin davoir du stresse :D , vu ke g tou , mamuse ac les code :)

darkcook
darkcook
Niveau 9
16 décembre 2004 à 13:23:27

TRICHEUR!!!!!!!!!!!!!!!! BOUH!!!!!!!!!!!

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
16 décembre 2004 à 17:53:21

Ils n´y a pas de triche vu que les mission ne sont pas compté quand les codes sont activer. Donc avant de le traiter de " tricheur" réfléchi un peu.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:01:15

:lol:

darkcook
darkcook
Niveau 9
17 décembre 2004 à 12:40:46

:malade: :malade: malade: malade: :malade: :malade: :ouch2: :snif2:

ChaosDeity
ChaosDeity
Niveau 7
18 décembre 2004 à 07:18:33

Moi dans Skedar Ruins a perfect , j´etais parti pour faire mon meilleur temps. J´etais a peu pres 15-20 secondes plus vite que d´habitude. Y me reste juste a tuer le dernier skedar apres avoir explose les autres au devastator.
Je sort mon callito, j´ouvre la porte, je le tire et j´ ai trop avance, quand j´ai recharge ca a ferme la porte et je suis reste pris dans sa " cellule". La, je m´enerve et je pese pour l´ouvrir. Comme a reagi pas vite, j´arretai pas de l´ouvrir et de la ferme. Je suis reste pris 25-30 secondes la dedans.

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:26:36

mdr ben c´est bon pour toi alors chaosdeity... si tu arrive a etre 12-20 sec en avance sur ton temps c´est qu´il etait pas vraiment top et a force de jouer, suis sur que tu pourra encore alle plus vite !

ChaosDeity
ChaosDeity
Niveau 7
19 décembre 2004 à 21:46:14

Ouais! La j´en suis qu´a 2m27 a perfect en prenant le temps de tirer sur le skedar avant le ravin et en me cachant 2-3s derriere le mur pour eviter les balles de l´autre avant l´armee skedar.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
20 décembre 2004 à 10:02:45

Oulààààà... :lol: Rien qu´en facile, je dois être à 5 minutes pour Skedar. Je joue plus en multijoueurs. :)

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
20 décembre 2004 à 11:54:56

Moi je resterais toujours très fier de mon 2:49 sur inflitration PA :-)

ChaosDeity
ChaosDeity
Niveau 7
22 décembre 2004 à 18:14:38

C´est vrai que c´est bon comme temps, tu depasse meme Blazebebe de 3 sec. Je suis largue sur ce niveau

SF7
SF7
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:26:43

MA PLUS GRANDE ERREUR CEST.....

. .....de faire tomber ma cartouche de PDARK par terre sans faire expres.

pourquoi?non elle n´est pas cassée mais.....

. .. :snif2: :snif: MA SAUVEGARDE PDARK ETAIT DESSUS BOUHHOUHOUHOUHOU AVEC DES STATS NAZES JE LE SAIT MAIS AVEC LE STAND DE TIR OR PARTOUT!!!!!MEME AVEC LE AR34 A LA C** ET CETTE P***** DE PRECISION AU AR34.... :BOUHOUHOUH AVEC TOUTES LES MISSIONS FINIES PAS EN AGENT PERFECT ET NI EN AGENT SECRET BOUHOUHOU.......

. ..mais HUERESEMENT ma sauvegarde simulateur de combat avec tout les chalenges finis ( avec code,je sais c deguelasse... :honte: ) et des [plutot,enfin moyennes] stats EST SAUVEE YEAHHH :D :D :)

ChaosDeity
ChaosDeity
Niveau 7
30 décembre 2004 à 04:37:11

C´est pas si pire que ca. Moi, j´avais presque fini le jeu en special et l´enfant a des amis de mes parents qui etaient venus manger chez moi a efface toutes mes parties. Je peux pas vous dire ma reaction quand je suis revenu de travailler.
J´ai recommence tout le jeu et ca m´a aide a m´ameliorer!

SF7
SF7
Niveau 10
30 décembre 2004 à 09:40:33

ah ouais d´accord....je vois bien la reaction :lol: lse amis de tes parents n´ont pas du revenir souvent... :o)
:lol:

mais ouais,ca aide a d´ameliorer.
la j´ai rebranché ma N64 et elle siege entre la xbox et la gamecube....TARATATA FAITES PLACE AU VIEUX ROI DES FPS....(musique de roi dans zelda sur snes ^^)

SF7
SF7
Niveau 10
30 décembre 2004 à 10:34:39

hum...ma manette va a deux a l´heure....joystick bousillé.... ^^

devinez c´est quoi la cause??hein??
je vous le donne ne mille:
MARIO PARTY et les jeux ou faut tourner le joystick...ca a completement bousillé celui ci.

bon,je pars a la recherche de la rom.....

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:16:58

Tu peux encore trouver des manettes en ligne comme sur Amazon aux alentours de 13 euros la manette je crois. Et elles sont neuves... :)

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
01 janvier 2005 à 18:35:12

Ou tu peux encore jouer en 1.2 !

1.2 Forever

barbar-sim
barbar-sim
Niveau 7
07 janvier 2005 à 20:25:47

moi ma + grosse connerie ca a ete a site du crash ; je posai les mines a l´arriere de l´appareil alien qd tt a coup le president se met juste devan moi... le faire peter ou ne pas le faire peter tel est la question... ben j´me suis straffer et j´l´ai fait peter :rire)

slayerman
slayerman
Niveau 12
07 janvier 2005 à 22:43:26

lol SF7 mon cousin a mario party 2 et ses deux manettes ont le stick completement nickés
( et pas a moitié genre tu peux plus gagner une course a mario kart tellement c´est difficile a tourner)

ca fait qu´il ma piqué une manette sans mle dire quand il est venu chez moi ya 1 moi

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
08 janvier 2005 à 11:03:24

T´as qu´a aller chez lui, lui reprendre ton bien. :)

La vidéo du moment