CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre plus bete erreur

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
28 février 2005 à 18:27:15

Pareil pour l´arbalète ( Z lors de la recharge)

XJZK_009
XJZK_009
Niveau 7
28 février 2005 à 20:18:49

Moi c´était pas mon erreur à moi mais à un de mes potes...
C´était dans un challenge ( je sais pu tro bien lequel...) vers la fin dans la map Temple. Il y avait des Slayer et les deux équipes ( mon pote et moi contre les simulants experts) ne sont qu´à un point de la victoire...
Mon pote a pris son Slayer en mode guidé et m´a suivi sans qu´il ne se rende compte que c´est moi qu´il visait avec sa roquette...
Résultat : Mon pote m´a buté et on a perdu le challenge !
Arf

CYCLONE6055
CYCLONE6055
Niveau 3
28 février 2005 à 20:35:40

ma plus bête erreur c´est dans chicago ( la première fois que je fais la mission)je reprogram le taxi y décol po alors je luis met la mines télécom dessus et BOMM objectif 2 échec le pire c que y´avait un civil tout pret en + il etais a croupi. :mort:

ChaosDeity
ChaosDeity
Niveau 7
02 mars 2005 à 00:09:47

Ma pire erreur, c´est de pas avoir achetté Perfect Dark la journée qu´il est sorti.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
02 mars 2005 à 19:55:59

à ChaosDeity :
T´es assez drôle mais alors t´as pas dû faire des erreurs gravissimes ( pour moi c´est pas grave ça)

CYCLONE6055
CYCLONE6055
Niveau 3
05 mars 2005 à 19:42:06

c pas du tout grave comme ça sa baisse de prix et clic tu la moin chère

darkcook
darkcook
Niveau 9
12 mars 2005 à 12:50:19

:up:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
12 mars 2005 à 19:54:03

? ???

skareggaecanab
skareggaecanab
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:36:07

. ..mmmhh... avoir sauter dans le vide dans le sanctuaire skedar...et plusieurs fois en +

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:58:17

Tiens Ska... bien ? :)

darkcook
darkcook
Niveau 9
14 mars 2005 à 11:24:29

Au fait, vous savez s´il existe un moyen de pouvoir buter les gens de l´Institut pendant l´entraînement? C´est trop chiant qu´ils soient des hologrammes!!!

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
14 mars 2005 à 19:16:08

Non on ne peut pas.

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
15 mars 2005 à 00:32:12

Tu peux juste les transformer en hérissons ! !! ( avec l´arbalète du stand de tir: n´imaginez pas que je joue trop à Sonic :lol: )

So @+ les G@MERS

PERFECT DARK IS FOREVER

Fusil à pompe tir simple too

darkcook
darkcook
Niveau 9
17 mars 2005 à 13:48:51

C´est connu ça mais c´est trop frustrant de pas pouvoir foutre le ( x)boxon dans l´Institut

eltito
eltito
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:30:03

la mienne c ds ruine skedar je pren devastator pour gagné 10 seconde je tire contre le mur ke sa rebondise parter pour faire le saut ( san le pont) e paf sa mexplose sur le pied :s tro deg

darkcook
darkcook
Niveau 9
05 avril 2005 à 08:34:01

Ce week-end, ma soeur essaie Secteur 51-Infiltration. Elle commence à buter les 2 premiers mecs du début. Le 3ème était pendant ce temps hors de l´écran. Elle bouge pour le buter une fois les deux autres morts, et BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM!!!!!!!!!!! Bien sûr c´était une grenade, mais

darkcook
darkcook
Niveau 9
05 avril 2005 à 08:36:22

ca surprend!!! Et elle est morte!!! Et pardon pour les deux messages, j´ai cliqué sur Poster le Message au lieu de Liste des Smileys!!!!! :non2:

yellowjersey
yellowjersey
Niveau 7
10 juin 2005 à 21:18:09

ma plus bete erreur...je ne savais pas qu´on pouvait tenir la caisse en appuyant sur le bouton " b" de la manète..pendant tt le niveau je me " jettait" sur elle pour la faire avancé et la bloquer..( j´en ai chié, surtt pour la faire passé l´asenceur), meme erreur lorqu´il a fallu transporter ce brave elvis sur sa civière...c que par la suite que j´ai compris... qu´il suffisait d´appuyer sur le bouton vert, et croyez moi ça m´a changé la vie!

slayerman
slayerman
Niveau 12
10 juin 2005 à 22:44:56

elle est pas mal celle la

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
12 juin 2005 à 05:41:25

J´avoue t´as bien dû t´amuser ! !!
Tu dois être un pro du billard maintenant ! !! :lol:

La vidéo du moment