ma plus bete erreur...je ne savais pas qu´on pouvait tenir la caisse en appuyant sur le bouton " b" de la manète..pendant tt le niveau je me " jettait" sur elle pour la faire avancé et la bloquer..( j´en ai chié, surtt pour la faire passé l´asenceur), meme erreur lorqu´il a fallu transporter ce brave elvis sur sa civière...c que par la suite que j´ai compris... qu´il suffisait d´appuyer sur le bouton vert, et croyez moi ça m´a changé la vie!