CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre plus bete erreur

slayerman
slayerman
Niveau 12
08 janvier 2005 à 12:00:58

jy suis allé a noel mais jlui ait laissé de tte facon j´ai encore 2 manettes et puis en cmoment je joue a la NGC

SF7
SF7
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:16:16

j´ai trouvé la rom mais croyez pas que je vais vous dire ou je l´ai trouvée.... :rire: :rire2: . ...

. ..de toutes manieres je ne m´en souvient meme plus!! ^^^ :lol:

darkcook
darkcook
Niveau 9
17 janvier 2005 à 09:43:17

Que pensez-vous de créer le même topic pour Goldeneye???

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
17 janvier 2005 à 12:47:57

On est sur le forum Perfect Dark

darkcook
darkcook
Niveau 9
18 janvier 2005 à 16:00:38

. ..Mais pourquoi faut toujours que je me fasse casser??????? :snif2: snif2: snif 2:

darkcook
darkcook
Niveau 9
18 janvier 2005 à 16:01:55

rectification:
:snif2: :snif2: :snif2:

darkcook
darkcook
Niveau 9
25 janvier 2005 à 10:37:38

Mais on peut toujours essayer ce topic sur le forum Goldeneye...

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
25 janvier 2005 à 12:37:40

Bah vas le faire là bas alors si sa te fais plaisir.

darkcook
darkcook
Niveau 9
25 janvier 2005 à 16:28:21

Mais calmez-vous!! Y´a le topic sur le nouveau Goldeneye en plein sur le forum Perfect Dark!!!

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
25 janvier 2005 à 18:11:48

Justement faut pas trop s´éloigner du sujet du forum même : Perfect Dark.
Un topic sur un autre jeu sa va, mais deux ca va faire trops.

Duke-Nukem-64
Duke-Nukem-64
Niveau 7
25 janvier 2005 à 19:46:32

jvoudrais savoir ( pas bsoin crer un topic)
si lun dantre vs a LE MONDE NE SUFFIT PAS ec l´expension pak

keceke c la difference

Duke-Nukem-64
Duke-Nukem-64
Niveau 7
25 janvier 2005 à 19:50:22

par contre la plus belle connerie que jai fait

ba... :lol: ça fait a peine 2 jours que je l´ai et g po d´expension donc chercher pas a trouver des conneries

a par clles de 2 joueuers ec mon potes

en faites on etait au niveau facility et il etait o bout du niveau ( vs saver la ou dans les mssions de goldeneye on peut passer) et ba il y avit les 8 sims qui arivait et moi jetait en train de metre des coups de crosse et mon pote ec 2 falcon 2et la il reste un sim et a la place il me tue et le sim le tue!!!

c´est pas drôle

:lol:

-Lizardman-
-Lizardman-
Niveau 6
26 janvier 2005 à 15:54:26

ma plus bete erreur c d´être entouré dans le couloir sans arme

darkcook
darkcook
Niveau 9
28 janvier 2005 à 12:56:03

La honte pour moi: j´ai mis deux matinées à trouver qu´il fallait désarmer Cassandra dans Blonde la Vengeance!!! :non:

slayerman
slayerman
Niveau 12
28 janvier 2005 à 21:15:38

pas mal

grostoucan14
grostoucan14
Niveau 5
06 février 2005 à 20:28:57

moi l´erreur que je fait souvent c´est dans combat simulateur. je tire le gars au cyclone mais je suis tres pres de lui. alors il tombe et ses munition de proxymity vole dans les air et, comme je suis bien malchenceux, je tire dessus et BOUMMMM!ca m´arrive au moins 5 fois par game. :rire2:

darkcook
darkcook
Niveau 9
07 février 2005 à 10:48:15

Géniale celle-là!!!!!

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
07 février 2005 à 12:24:41

Moi des fois je traîne près des passerelles dans Immeuble G5 et comme je joue avec des Difficiles Sims minimum, bah avec le recul des balles, quand ils s´y prennent à plusieurs, y´a bien un moment où la chute est fatale...

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
07 février 2005 à 17:35:39

Ca signifie que tu ne sais pas voler pour éviter la chute fatale ? ??
T´es nul, c´est pourtant simple ! !! :lol:

Bon bah bonnes chutes alors ! !!

@+

PDIF
Fàptst

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
08 février 2005 à 13:54:53

Je suis trop content ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J´ai enfin l´expansion pak ! Alors je peux vous dire que j´en ai fait des erreurs. Exemple:
( C´est une erreur sympa a faire) Vaisseau Skedar: Une fois que la bête grise ( Elvis) m´a filé son AR-34 , je combat les skedars et y a Elvis qui cause, il me fait sursauter, je lui vide 2 chargeurs dessus :ouch2: Mais je le fais de plus en plus souvent, ça soulage comme c´est pas possible. Avis aux débutants: Essayez, ça fait un bien fou :lol:

La vidéo du moment