par contre la plus belle connerie que jai fait
ba...
ça fait a peine 2 jours que je l´ai et g po d´expension donc chercher pas a trouver des conneries
a par clles de 2 joueuers ec mon potes
en faites on etait au niveau facility et il etait o bout du niveau ( vs saver la ou dans les mssions de goldeneye on peut passer) et ba il y avit les 8 sims qui arivait et moi jetait en train de metre des coups de crosse et mon pote ec 2 falcon 2et la il reste un sim et a la place il me tue et le sim le tue!!!
c´est pas drôle
