Merci!!! Quel compliment pour mon erreur!!! Je suis flatté, ému, touché par ta sincérité...
Une erreur qui met grave les boules: tu mets une triche bidon pour une mission, tellement bidon que t´oublies que tu l´as mise(Style 1 arme qui est déjà dans la mission!) tu fais la mission qui te fais chier depuis des semaines, tu la réussis!!!!! T´es tout content, et c´est même pas grâce à la triche que t´as réussi vu qu´elle servait à rien!!!! Mais le jeu le compte pas, parce que t´as triché!!!!!!!!