CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre plus bete erreur

ayjin
ayjin
Niveau 9
25 novembre 2004 à 13:14:45

wai ça mé arriver ossi, en elle est programée pour se mettre à courir des qe les gars meurent,
Mais, cette ____ elle y va mème si ya des grosses flammes devant sa face!!!

darkcook
darkcook
Niveau 9
25 novembre 2004 à 16:30:28

J´ai aussi buté Elvis lors de notre 1ère et émouvante rencontre(Secteur 51 fuite)!! Lol

Wabs
Wabs
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:59:15

c´est pas une erreur de buter Elvis :o))

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
25 novembre 2004 à 20:19:15

La plupart du temps c´est avec beaucoup d´envie > -)

darkcook
darkcook
Niveau 9
26 novembre 2004 à 12:25:57

C´est vrai!!!! Ses bruits de bébé à l´agonie... OUPS!!!! Fo que je me calme là!!!! Y´a une erreur de ma petite soeur qui vaut le coup: elle commence Chicago, fonce tout droit et bute le 1er mec devant elle...évidemment c´était le mec marron qui faut pas tuer!!!! Et donc...
AOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAH!!!(A
larme dans toute la ville) Objectif 3: Echec Civil tué :sarcastic:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
27 novembre 2004 à 12:38:38

À darkook: Envoie un attache-mur pour l´exploser(le mur). :cool:
Si ça marche pas, ne m´engueule pas: j´ai pas d´expansion pak. :ouch: :ouch2: :snif: :snif2:

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
28 novembre 2004 à 11:17:46

" Aussi à Forteresse, j´ai essayé de pousser un sim dans le vide, et c´est moi qui me suis vautré..." ca c´est vraiment le truc tout bete, mais c´est limite celui qui m´a fait le plus rire !

darkcook
darkcook
Niveau 9
29 novembre 2004 à 12:42:10

Merci!!! Quel compliment pour mon erreur!!! Je suis flatté, ému, touché par ta sincérité... :snif: Une erreur qui met grave les boules: tu mets une triche bidon pour une mission, tellement bidon que t´oublies que tu l´as mise(Style 1 arme qui est déjà dans la mission!) tu fais la mission qui te fais chier depuis des semaines, tu la réussis!!!!! T´es tout content, et c´est même pas grâce à la triche que t´as réussi vu qu´elle servait à rien!!!! Mais le jeu le compte pas, parce que t´as triché!!!!!!!!

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:29:54

Telle est l´ironie du jeu. :sarcastic: On incite à mettre les codes alors qu´en fait...

darkcook
darkcook
Niveau 9
02 décembre 2004 à 13:29:30

Moui...Bon, faut que je trouve une nouvelle erreur débile de mon existence Perfect Darkienne pour vous fendre la poire...CA Y EST!!! J´étais contre le bos final en train de destroy la statue derrière lui...Il restait plus qu´un bout, je vise, je zoome...et je me loupe!!!!! TCHHHIIIOU!!!!! BOOM!! Roquette de Slayer dans la tronche et bien sûr... :ouch2:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:06:28

C´est pas dur à éviter les roquettes de Slayer pourtant, en plus ta le bruit pour te prévenir, mais ça te laisse pas énormément de temps... juste le temps de straffer. :)

darkcook
darkcook
Niveau 9
03 décembre 2004 à 11:31:07

Mais le pire c´est que je zoomais et JE ME SUIS LOUPE!!!!!

guillahume
guillahume
Niveau 5
06 décembre 2004 à 10:44:02

ah mais arretez un peu ! !! qui n´a pas au moins butté une fois l´une des deux meuf du premier niveau ! !

darkcook
darkcook
Niveau 9
06 décembre 2004 à 12:25:07

Snif... C´est une erreur légendaire, commises par tous les débutants, que les vétérans regardent avec un oeil nostalgique en se rappelant leur jeunesse où ils ont eux aussi fait cette boulette... :fou: :snif2:

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
06 décembre 2004 à 12:29:20

J´aimais bien buté le président aussi :content:

darkcook
darkcook
Niveau 9
06 décembre 2004 à 12:46:53

Dans l´avion, il est trop facilement confondable avec un méchant... Mais dans Site du Crash, il est invincible!!!

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:41:00

Il n´est pas invincible toi, t´es ouf ! Lol. Moi je me rappelle, c´est quand il vient te rejoindre dans la grotte et qu´il y a les robots de défense, il se fait toujours avoir par l´explosion... donc il n´est pas du tout invincible. :)

darkcook
darkcook
Niveau 9
08 décembre 2004 à 10:07:15

Mais je crois que tu peux pas le buter toi...

slayerman
slayerman
Niveau 12
10 décembre 2004 à 23:39:27

moi ma plus grande erreur c´est de flipper a mort sur une mission que j´arrive pas
j´ai le coeur qui bat a 200 et j´arrive pas a faire la mission

c pour ca que je suis bloquer a la mission au niveau 2 de difficulté sur la mission ou ya la meige

007][DarKiller
007][DarKiller
Niveau 8
11 décembre 2004 à 12:00:58

ta jms fai les missions en AP ^^ tu ferai des crise cardiaque ! ! lol :) , moi cété surtou en AP ver la fin de mission pr pa crever ke ca me fesai flipper !

La vidéo du moment