CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre plus bete erreur

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
08 février 2005 à 13:57:34

Aussi dans le vaisseau Cetan ( Cetan un abruti . .. :lol: ) Je vois Elvis qui a un FarSight ( une de mes armes préférées) alors je lui fait un double tir ( fusil à pompe) en pleine tête ::ouch: :ouch2:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
08 février 2005 à 13:59:07

Excuse my :

. .. en pleine tête :ouch: :ouch2:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
08 février 2005 à 14:05:03

Aussi le coup dans Air Force One:
Dès que les mecs de la NSA raboulent, je sors mon FarSight ( code) et tout à coup, je tire et le président était entre moi et le mec .
Résultat: OBJECTIF 2 ÉCHEC LE PRÉSIDENT EST :mort:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
08 février 2005 à 14:07:53

à tous ceux qui ont fait des erreurs magistrales: continuez à en faire, parfois ça soulage.
Et à ceux qui en ont pas fait: 1 conseil, faites-en, conseil d´un con de 12 ans!

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
08 février 2005 à 14:12:34

Pour les autres erreurs, je crois qu´elles ont déjà toutes étées citées.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
08 février 2005 à 14:26:43

Fatalitas erratum: Y en a d´autres:

- Institut Carrington: Je vais sauver Grinshaw pour avoir le Devastator. Jusque là c´est nul. Mais pendant la rafale d´ AR-34 je tue Grinshaw et râté pour le Devastator.

- Base aérienne: Dès le départ Je met mon arbalète en :mort: instantannée et je tue tous les gardes ! :lol:

- Air Force One: Au départ trop cool j´ai un laptop gun alors je flingue tous le monde ! youpiiie !

-Chicago: -Je sors mon Farsight et la visée va sur les mecs de la CIA qu´il ne faut pas buter. Je les confonds avec des mecs du FBI qui déclenchent l´alarme, je tire et vous connaissez la suite.
- Toujours avec le FarSight, je tire sur un gusse et le tir le touche, le traverse, traverse les murs et touche, je vous le donne en 1000 : le taxi ! Alors là ça fait BOUM et objectif 2 échec véhicule crucial détruit!

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
08 février 2005 à 18:09:09

Ta plus grosse erreur milleuros:

avoir osé utiliser le fusil à pompe en tir double

Ca, c´est I.M.P.A.R.D.O.N.N.A.B.L.E ! !!
Y´en a qui sont morts pour moi que ça ! !!

Je te laisse la vie sauve pour cette fois car tu es new sur le forum, mais ne recommence jamais plus ce genre de sacrilège ! !!

PERFECT DARK IS FOREVER

Fusil à pompe tir simple too

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
08 février 2005 à 19:16:07

Mais pourquoi le tir simple davantage efficace que le double ? :)

ChaosDeity
ChaosDeity
Niveau 7
08 février 2005 à 21:23:29

T´as beaucoup plus de fois a tirer avant d´etre obligé de recharger.

barbar-sim
barbar-sim
Niveau 7
08 février 2005 à 21:54:31

en fait com tu le sais surement le fusil a pompe a un chargeur de 9 balles or en double tire qd normalement y devrai te rester une balle pr tirer ben tu doi recharger => tp perdu

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
08 février 2005 à 22:30:21

Rhooooo là là... Moi d´abord je préfère mon bon vieux RCP 120. :coeur:

Duke-Nukem-64
Duke-Nukem-64
Niveau 7
09 février 2005 à 10:53:46

ma consoles et ma manettes sa fait 7ans que je lai et elle est INTACTE la manettes marche trop bien le joystick et un tt petit peu bousier mais il ne menpeche pas de jouer

je mrapelle un jour jetait cher mon cousins et lui c manettes sont mortes

jarrivais po a jouer mais je me rapelle aussi cher un copain cette fois ci il joue pas trop a la N64 donc il bousie pas trop le joystick

jai essayer de jouer ec sa manettes

jarrivai pas rester droit le gus tournai trop vite et a tou les coups jcrevais

:lol: franchement!!!

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
09 février 2005 à 18:16:31

C´est sûr, chaque manette est unique ! !!

barbar:
:d) quand t´es en tir double et que tu tires la 7è et la 8è balle, t´as le temps de passer en mode primaire en faisant B+Z ! !!

Mais le must reste le simple, et c´est moins dure(voire plus facile :) ) pour avoir l´étoile verte ! !!

@+

PDIF
Fàptst

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
09 février 2005 à 18:42:09

C´est un pro du fusil à pompe qui te le dit... crois en l´expert ! :-d

Duke-Nukem-64
Duke-Nukem-64
Niveau 7
10 février 2005 à 13:24:27

MA plus grave ERREUR c´est ds la 1er missions en PA quand on doit aller chercher le gars pour qui ns ouvre son ordi

g vu le gars o FARSIGHT(codes) je vise la tête

POUF je tire objectif echouer

et

objectif echouer

! !!!!

alors je met start et CASSANDRA et MORTE

MOUWHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

pas drôle

franchement :lol:

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
10 février 2005 à 17:25:06

Doberman: " C´est un pro du fusil à pompe qui te le dit"
:d) petite modification: pas du fusil à pompe ! !! Du fusil à pompe tir simple ! !! :)
C´est différent ! !!

Voilà.
@+

PDIF
Fàptst

barbar-sim
barbar-sim
Niveau 7
10 février 2005 à 18:56:56

ouai c vrai que vu chaque fin de tes mess tu met :Fusil à pompe tir simple too

barbar-sim
barbar-sim
Niveau 7
10 février 2005 à 19:05:02

ms moi ce que je prefere c le dbl magseg4 en 2emefuction et le dbl dd44 ds ge

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
10 février 2005 à 20:43:02

Moi je vous dis, y´as rien qui égalise le K7.

barbar-sim
barbar-sim
Niveau 7
10 février 2005 à 20:50:08

c vrai qu´il a une bone cadense ms... pas assez de munition...dommage

La vidéo du moment