C´est chanme ce truc ! !!
Par contre, j´ai pas bien compris où est-ce qu´ils ont trouvé que je râlais tout le temps, alors que j´ai toujours été peace dans mes propos ! !!
Si quelqu´un sait pourquoi, qu´il n´hésite pas à me le dire, car là j´avoue que je capte pas trop le truc ! !!
M´enfin ! !!