CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Statistiques Du Forum

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:55:29

Tiens d´ailleurs je ne comprends toujours pas comment tu fais pour avoir " si peu" de post mister Rasta :-p! t´es toujours le premier a repondre! tu devrais avoir 8000 post :-d!

Jeet-chris
Jeet-chris
Niveau 7
31 mars 2005 à 02:50:40

Salut.

Oui, le nombre de jours de présence, c´est le nombre de jours où au moins un post à été émis.

Ce que je ne comprends pas moi, c´est les forumeurs les plus développés. Je ne sais pas comment est calculé ce classement.

@+

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
31 mars 2005 à 13:02:15

Les forumeurs les plus développé ? ??

bah c´est simplement en fonction de la taille de ton post... Un gros post avec 36 000 phrase et tu sera plus du niveau de Darkiller, par contre, si les 3/4 de tes post se limite a " arf" " mdr", . .. bah la tu pourra rivaliser avec Rasta, MDR, déso guy, sais bien qu´il y en a plein apres toi, mais tu es le dernier afficher :-d!

P.S: a titre d´information ds ton dernier post, il y a 190 charactere ( suis pas completement fou hein, je n´ai pas tout compte... merci Word...)
par contre je ne sais pas si les espaces sont pris en compte ou pas... enfin je suppose que oui.

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
01 avril 2005 à 15:56:22

Blazebebe Posté le 30 mars 2005 à 23:55:29
Tiens d´ailleurs je ne comprends toujours pas comment tu fais pour avoir " si peu" de post mister Rasta :-p! t´es toujours le premier a repondre! tu devrais avoir 8000 post :-d!

:d)

Y´as des fois je me retiens :-) lol

Blazebebe Posté le 31 mars 2005 à 13:02:15
Les forumeurs les plus développé ? ? ?

bah c´est simplement en fonction de la taille de ton post... Un gros post avec 36 000 phrase et tu sera plus du niveau de Darkiller, par contre, si les 3/4 de tes post se limite a " arf" " mdr", . . . bah la tu pourra rivaliser avec Rasta, MDR, déso guy, sais bien qu´il y en a plein apres toi, mais tu es le dernier afficher :-d!

P.S: a titre d´information ds ton dernier post, il y a 190 charactere ( suis pas completement fou hein, je n´ai pas tout compte... merci Word...)
par contre je ne sais pas si les espaces sont pris en compte ou pas... enfin je suppose que oui.

:d)
y´as des fois aussi ou je suis en manque d´inspiration :rouge:

kev0311
kev0311
Niveau 10
15 avril 2005 à 16:58:53

en ft y se mettent a jour tous les jours les stats?

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:56:43

Non.

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
05 juin 2005 à 13:54:15

Mise à jour !

kev0311
kev0311
Niveau 10
05 juin 2005 à 14:33:42

http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_2864.html

J´apparait dedans :content:

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
06 juin 2005 à 04:13:59

Marrant, j´avais jamais vu que mon 1er pseudo ( Dracula666) était encore dans le top 100 ( 86ème) alors qu´il date de très très longtemps :)

Comme quoi ! !!

Jeet-chris
Jeet-chris
Niveau 7
06 juin 2005 à 18:07:17

Salut.

Tu peux faire un regroupement de tes pseudos aussi. Il y a une page qui le permet. Ca pourrait additionner toutes tes stats. :)

@+

slayerman
slayerman
Niveau 12
07 juin 2005 à 08:38:42

poyua ca fait bien 2 mois que jsuis plus venu alors bonjour a tous

je suis plus dans le top 10 mais l´important c de participer

reviser bien

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
07 juin 2005 à 12:39:01

746 jours de présence cette fois si :ouch2:

kev0311
kev0311
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:25:52

@ Jeet-chris > Tu m´interesse...

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
08 juin 2005 à 04:09:06

Jeet-chris Posté le 06 juin 2005 à 18:07:17
Tu peux faire un regroupement de tes pseudos aussi. Il y a une page qui le permet. Ca pourrait additionner toutes tes stats.

:d) euh je suis pas sûr que ça marche car mon ancien pseudo n´est plus dans la base

Jeet-chris
Jeet-chris
Niveau 7
08 juin 2005 à 18:05:31

Salut.

Ah, c´est bête, je n´y avais pas pensé. On ne sait jamais. Voilà le lien pour ceux que ça intéresserait:
http://jvstats.planet-shitfliez.org/site/rubrique.php?id_rubrique=10

@+

Dark_Dragoon007
Dark_Dragoon007
Niveau 5
08 juin 2005 à 19:54:04

Ehh ce forum est encore pas mal visité :o))

Bernie_le_fou
Bernie_le_fou
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:54:41

:cool:

slayerman
slayerman
Niveau 12
09 juin 2005 à 23:54:51

il est ptete pas mal visité mais les post ( encore plus les topics) sont rares

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
13 octobre 2005 à 20:14:39

Mise à jour

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
13 octobre 2005 à 20:15:33

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=2864

La vidéo du moment