Blazebebe Posté le 30 mars 2005 à 23:55:29
Tiens d´ailleurs je ne comprends toujours pas comment tu fais pour avoir " si peu" de post mister Rasta
! t´es toujours le premier a repondre! tu devrais avoir 8000 post
!
Y´as des fois je me retiens
lol
Blazebebe Posté le 31 mars 2005 à 13:02:15
Les forumeurs les plus développé ? ? ?
bah c´est simplement en fonction de la taille de ton post... Un gros post avec 36 000 phrase et tu sera plus du niveau de Darkiller, par contre, si les 3/4 de tes post se limite a " arf" " mdr", . . . bah la tu pourra rivaliser avec Rasta, MDR, déso guy, sais bien qu´il y en a plein apres toi, mais tu es le dernier afficher
!
P.S: a titre d´information ds ton dernier post, il y a 190 charactere ( suis pas completement fou hein, je n´ai pas tout compte... merci Word...)
par contre je ne sais pas si les espaces sont pris en compte ou pas... enfin je suppose que oui.

y´as des fois aussi ou je suis en manque d´inspiration 