Encore faudrait-il que tu sache correctement l´écrire avant de pouvoir faire comme Drak. ^^
C´est toujours marrant de regarder ces stats. Ca nous montre vraiment qui font les gros posts et qui ne font que passer. Ah la la!
ah ouai j´avais pas remarqué
PEWRFECT
ben en tapant le "E" j´ai taper le "W" qui sont a coté
http://jvstats.planet-shi[...]nflate.php?num=2864
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=2864
^^
Ca sert à rien les stats.
Si, à faire progresser son perso dans le multijoueurs
Ouh elle était fine celle là Drak´ !
oouai pas mal!