En effet !! !
Surtout qu´ils n´ont même pas réunis mon pseudo actuel avec mon ancien pseudo (qui pourtant est présent dans le classement), faisant que je suis 2ème au classement du membre le plus ancien encore présent.
Je suis trop triste que Wabs me vole ma 1ère place 
Je suis pas sûr de m´en remettre 