CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Statistiques Du Forum

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:02:00

j´chui pas dans le classement :snif: mais c´est clair que je viens d´y arriver ici...
:-))

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
28 octobre 2005 à 04:29:19

Les revoilà !! !

[kev0311]
[kev0311]
Niveau 5
28 octobre 2005 à 10:31:01

28 eme :ouch:

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
28 octobre 2005 à 11:50:15

moi j´ai essayer de rentrer au classement

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
28 octobre 2005 à 11:55:51

je suis vraiment nul :snif:

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
28 octobre 2005 à 12:01:52

Je colle de très près Fox dans les nicke les plus actif, je vais passer en 4ième position :-d

Et 2ième dans les jours total de présence :content:

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:11:57

je suis completement cassé :snif2:

BouletosMan
BouletosMan
Niveau 5
29 octobre 2005 à 01:20:36

Bah mi sur les stat general du forum, a mon avais je ne bougerai plus jamais..

Par contre sur le plus gros topic du forum, je suis le plus bavard :-d (les record du forum!) et presque le plus souvent la :-d !

Wabs
Wabs
Niveau 10
29 octobre 2005 à 02:19:02

Mouais enfin avec tous les topics qui ont été effacés (les plus gros de l´époque en plus), elles ont quand même peu de sens ces stats.

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
29 octobre 2005 à 03:34:02

En effet !! !
Surtout qu´ils n´ont même pas réunis mon pseudo actuel avec mon ancien pseudo (qui pourtant est présent dans le classement), faisant que je suis 2ème au classement du membre le plus ancien encore présent.

Je suis trop triste que Wabs me vole ma 1ère place :snif:
Je suis pas sûr de m´en remettre :)

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
29 octobre 2005 à 11:44:27

j´espere que oui :rire2:

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
29 octobre 2005 à 11:47:23

pouvez vous me donnez les codes de la derniere ligne de simley parce que j´arrive pas a les voir la fenetre elle apparait en grand et je vois que dalle!!!(de la derniere ligne)

Wabs
Wabs
Niveau 10
29 octobre 2005 à 13:08:05

Heu même en réunissant tes deux pseudos, tu ne serais pas premier en jours de présence.

Wabs
Wabs
Niveau 10
29 octobre 2005 à 13:13:46

En plus tu n´as jamais été premier en jours de présence depuis que les stats sont là donc je ne te vole rien. :)
Et surtout, même en réunissant tes deux pseudos, bien d´autres forumeurs auraient plus de jours de présence que toi, ne serait-ce que Rasta. :)

Wabs
Wabs
Niveau 10
29 octobre 2005 à 13:15:00

Hé ... mais je débloque moi...
tu parles de "plus ancien encore présent" et je réponds par "jours de présence"... :-d

Désolé, j´vais me coucher. :honte:

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:37:21

il monologue ca me fait penser que je dois apprendre la tirade du nez :snif:

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:30:17

Wabs:
:d) oui vas retrouver les bras d´Orphée :sleep:

Sinon c´est bon, je m´en suis remis. :oui:

Link:
:d) enjoy !! !

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
30 octobre 2005 à 12:52:05

c´est pire long a apprendre!!
vous pouvez pas comprendre... :snif:

Wabs
Wabs
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:44:33

C´est Morphée pas Orphée. :p)

kev0311
kev0311
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:28:25

J´en compte 12 xD :o))

La vidéo du moment