Ok sorry, en fait c´est juste que les stats se basent sur la dernière MAJ donc comme Wabs n´est pas venu depuis, c´est normal.
Quant à mon ancien pseudo, je viens de me rappeler que j´avais envoyé un message avec ce pseudo-là sans faire exprès, donc voilà l´explication.
Voilà, sorry pour le monologue
PERFECT DARK IS FOREVER
Fusil à pompe tir simple too