t´es pas fatigué de poster pour rien dire ? :-c´est pire que du flood !
Perfectjoe
Niveau 10
18 mai 2004 à 13:04:08
slayerman
Niveau 12
18 mai 2004 à 13:23:11
wabs je ne poste pas pour rien dire c´est pour montrer que je suis present
Wabs
Niveau 10
18 mai 2004 à 15:39:25
c´est ça oui, upper des topics vieux de 15 jours pour juste dire " yes", répondre au topic du floodeur au lieu de les laisser couler poster des " up" 15 minutes après ceux de joe ( alors que ça n´uppe pas le topic puisqu´il est déja en haut ! ) tu trouves ça utile toi ?
slayerman
Niveau 12
24 mai 2004 à 13:46:18
je proteste vivement
1- c´est pas moi qui remonte les topic 2- je met des up pour montrer que je sui la
cinon ca sert a rien de mettre up
Wabs
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:56:15
oui donc tu sais même pas ce que veut dire un " up"
Rasta22
Niveau 14
24 mai 2004 à 20:33:22
up veut dire haut en anglais alors on poste des up pour faire " remonter" les topics
slayerman
Niveau 12
25 mai 2004 à 08:36:55
c´est bon je sais je ne suis pas une loutre non plus
alors est-ce que je peut mette ?
Rasta22
Niveau 14
25 mai 2004 à 11:18:00
tu met rien tu poste seulement quand c´est nécéssaire
BEST2000
Niveau 6
25 mai 2004 à 15:52:50
C´est vraiment cool ces stats, mais les mise à jours sont tout les combien ( jour,semain,mois,année)?