CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelles listes de bug

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
08 décembre 2001 à 18:35:09

ici vous mettez tous les nouveaux bugs que vous avez rencontrez dans perfect dark.

Moi il met arriver 2 truck: d´abord j´avais mis l´option ennemies rockettes et j´ai rencontré un mec avec 2 lance roquettes (alors qu´on ne peut pas l´avoir en double) et je m´amusais a jeté des rockettes ciblés sur un copain et alors qu´une revenait vers moi elle a soudainement disparue.

ffman22
ffman22
Niveau 10
08 décembre 2001 à 22:37:39

moi, en hoverbike, dans crash site j´ai traverser le sol et rouler dans le coucher de soleil avant de raparraitre a coté du president !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2001 à 09:13:41

g eu une fois un cool sim volant(gatiaz s´en rappelerra!je jouai avec des pote pas tres fort et j´avais mis des cool sim pour eu(attendais,je v qd meme pas jouer avec des cool sim!)je m´apprete a en tuer un au rcp120,qd soudent il decolle comme une navette avant de disparaitre dans le ciel!mdr!ct dans complex

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
09 décembre 2001 à 10:44:00

moi aussi il m´es arrivé un autre truck bizzare. dans chicago alors que j´etais dans l´endroit caché du niveau (que seul un garde peut ouvrir) il ne restait plus qu´un garde (j´avais tué tout le monde) , je me suis alors amusé a me planqué derriere la table. j´ai regardé et le garde flottait dans les airs et dirigeants mon arme vers moi mais ne tirait pas.

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
09 décembre 2001 à 10:49:29

Moi en multi quand je fais mon scénario kamikas dans grid avc que des armes explosive certaines roquettes ou certaines grenades du desvastator traverse les murs et n´exploses pas!!!!!!!!!

Oliverro
Oliverro
Niveau 7
11 décembre 2001 à 11:55:02

Et si tu montes trop haut tu te tue c cooool
;-)

Wabs
Wabs
Niveau 10
11 décembre 2001 à 14:31:35

ca marche aussi ds conduits et bcp mieux
le joueur du haut quitte la tete du joueur du bas et comme ca les 2 vont tomber et vous pouvez ainsi atterit sur le mur exterieur du niveau

Brendan
Brendan
Niveau 10
11 décembre 2001 à 16:18:06

je sais pas trop si c un "bug" ms ds ruines skedar lorsque l´on tire au callisto sur le skedar qui est présent au bord du ravin en face de ns qd on vient de finir l´objectif 1: y´a des ptits accouts de tirs qui st visibles a l´ecran.
jsais pas si jai été bien clair en tt cas j´aimerais bien que qq´un me réponde.

Brendan
Brendan
Niveau 10
11 décembre 2001 à 16:21:05

de plus est cque qq´un saurait si ds la cinématique de air force one lorsque l´avion extraterrestre se pose sur l´avion du président c´est normal qu´a un moment le président fasse des gestes ms ne parle pas.(il n´ya pas de sous titrages non plus.) c le cas pour vous aussi ???

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
11 décembre 2001 à 17:16:49

j´ai remarqué aussi un autre bug dans le meme style que celui d´egout. lorqu´on utilise l´astuce du premier niveau pour arriver directement à la fin du niveau, et qu´on ne se récupère pas lors de la chute on tombe dans le vide et on meurt.

sexsteins
sexsteins
Niveau 9
14 décembre 2001 à 03:57:54

ouais brendan pour ton 2eme msg , c de la cencure fake le president ne parle pas mais fai des geste....

pour to 1er jai pas tres ben comris.....!

euh au fai X-M mail moi i fau que je te parle pi ensuite ! c ki tankyoan qui di me connaitre et connaitre les encien???6

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2001 à 08:51:56

lololol!!!
ersonne ce rappelle de tankyoan sauf anelka22....arf tu parle d´un ancien.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2001 à 08:52:50

je parlai de tankyoan,meme qd on met rechercher en haut et son nom on trouve rien de vieux....pfff

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
14 décembre 2001 à 09:22:46

Un bug nommé "glitch version Slayer" :

Dans Croiseur,à l´ascenseur final,je sors mon Slayer et je le vise en bas,au sol de l´ascenseur...Vu que celui-ci va trop vite,j´envoie une roquette Slayer.Le passage de la vue de Jo à celle de la roquette entraîne un glitch de la roquette qui se retrouve SOUS le sol de l´ascenseur...

@+!
Fox.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2001 à 13:14:17

alors ct koi ton pseudo avant....?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2001 à 13:37:20

excuse accepté
seulement ca va etre chaud pour trouver qui tt

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2001 à 15:41:31

je pense pas que ce soit possible

sinon donne nous un indice pour ton pseudo!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2001 à 15:57:40

ouais tchao

j,g ou b...........hmmmmm

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
14 décembre 2001 à 18:11:29

Y a aussi le bug de pelagic 2 :quand des le début de la mission tous les gardes sont deja morts. on ne sait pas vraiment si c´est elvis qui les a tué ou un bug enfait.

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
14 décembre 2001 à 23:20:46

Moi, c´est un bug qui me fait royalement chier, je joue a 3 et le troième joueur est a la manette 4, a la fin du match, une fois sur 2, c´est lui qui a la médaille rouge, même si comme d´habitude c´est moi qui a tué le plus de monde!

La vidéo du moment