CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelles listes de bug

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:33:13
Machin
Machin
Niveau 10
22 décembre 2005 à 10:30:00

Tirer un explosif ds les jambes de quelqu´un dans un couloir, il a toutes les chances de finir pendu dans le plafond =)
Sinon avec le DK mode tirez au phoenix dans la tête des gens, après il ressemblent à quand je me penche en avant pour regarder un miroir entre mes jambes

Jiliboz
Jiliboz
Niveau 6
23 décembre 2005 à 23:49:35

Quand je parlais de oo7 je parlais dnas sens si il y avait un forum contenant un topic bug!!!! y en a t´il un???

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
24 décembre 2005 à 00:02:25

Jiliboz : non il n´y a pas de topic officiel sur le forum Goldeneye référençant tous les bugs du jeu, désolé.

Jiliboz
Jiliboz
Niveau 6
03 janvier 2006 à 23:30:00

Comme il n´y avait pas de topic référent au bugs de Goldeneye 64, j´ai décider d´en partir tout simplement un parce qu´il y a autand de bugs dans ce jeux....et je vois pas pourquoi ignorer ca!!! Je n´ai pas encore dit mes bugs, car j´aimerias bien voir un peu ce que les autres on vu!!!

J´aimerais bien que celle de Perfect Dark marche en relation avec le mien comme ca on auras plus d´info a propos de bugs!!!^^

Aussi en mesure de répondre à ma question mystère que j´en connait la réponse!!!

krYw
krYw
Niveau 4
29 janvier 2008 à 22:14:46

un bug dans un mur mais je sais absolument pas si ceci est connu bref , dans fécility aller dans le long couloir avec 2 salles opposées et choisir celle ou il y a un escalier monter l'espèce de poutre sur l'énorme bidon et foncez à toute vitesse sur le mur de droite qui ressort (un pilier) vous traverserez et tomberez au fin fond pour ensuite ... mourir :)

populousleo
populousleo
Niveau 4
04 février 2008 à 15:27:34

moi j'ai eu pas mal de bug:
1)a area 51 la premiere: un gars a tirer un dragon et je me le suis pris en pleine face mais au lieu de crever je me suis mi a voler a peut pres a 5 metre du sol et je marcher dans les air sans pouvoir retomber
2)sinon ya un bug qui faut pas trop faire car la console s'abime(mais je pense que tout le monde connait): mes un aiment sur ta n64 et la console va buguer mon frere en a mi un quand je jouer trankil'ment a zelda: je pecher un poisson et je me suis mi a voler 2 sec et la n64 c'est etteinte
3)ou alors je jouer a la mission dans l'avion ou il fo sauver le president avant le site du crach(chai plus le nom d'la mission) il n'y avait personne dans l'avion et on voyer a traver des mur
4)sinon ya un truk rigolo que vous pouvez tester: a blond la vangance juste a la fin quand de vrie va a l'helico buter la, ils diron mission gagner et juste apres mission perdu quand l'helico avait deja deccoler

populousleo
populousleo
Niveau 4
05 février 2008 à 13:52:07

a j'allait oublier:
faite: contre operation/area 51, mais soyer ensemble et a la fin selui qui est avec les ennemi va dans la porte de fin mais il n'aur

populousleo
populousleo
Niveau 4
05 février 2008 à 13:53:15

dsl jé cliquer sur entrer donc je disait il n'aura pas gagner et vous pouver continuer

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
13 février 2008 à 23:16:19

wouuhouu enorme on va toujours sur mes topics!! ca fait un baille que j'étais passé par la.

Smixi
Smixi
Niveau 7
02 août 2008 à 22:21:24

Moi j ai ptet un beug :Parfois en contre operation et que je suis un garde Sa ne vise pas le joueur 2 mais les garde avec moi et je suis obliger des les tuer^^

dark-jean
dark-jean
Niveau 9
17 février 2013 à 15:52:38

http://www.youtube.com/watch?v=vT25XRxoKw4

Seto1Sim72
Seto1Sim72
Niveau 4
02 juin 2014 à 08:52:57

Vieux sujet mais bon...

J'ai lu que quelqu'un d'autre avait le bug de Jonathan en multi comme moi. J'ai 3 cartouches de ce jeu (don une qui a craché méchant) mais sur les 3, le bug est présent. Quand je veux mettre sur une partie 2 difficile-sim ou plus, (difficile-sim simple sans spécialités genre kaze-sim ou poing-sim) et bien le jeu me met obligatoirement la tête de Jonathan avec le corp de johanna! Pas cool! Mai si je met le jeu en anglais le bug ni est plus. On peut mettre autant de Hard-sim que l'on veut sans soucis.

Voilà quoi je voulais juste dire ça. Et savoir si vous avez la même chose chez vous.

Gabriellemelin
Gabriellemelin
Niveau 6
21 juin 2014 à 04:30:58

Dans Area 51 - infiltration

J'étais sur la plateforme avec le bouton pour ouvrir la porte. J'ai lancé une grenade vers les mitrailleuses et j'ai passé à travers du plancher

La vidéo du moment