CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelles listes de bug

Mukade
Mukade
Niveau 9
13 mars 2002 à 18:28:45

Sa m´est arrive 5 fois de suite
C lourd et je connaissais pas ce bug !

darkfan
darkfan
Niveau 8
13 mars 2002 à 19:08:57

je crois que l´ancien pseudo de tankyokan c soit:
jipyman soit gilgamesh soit boris.se sont quelque anciens des real gammer.

zigouilletout
zigouilletout
Niveau 10
13 mars 2002 à 20:34:39

moi j´arrive a coincer les portes d´ascensceur du grid!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il suffit de se mettre contre et elle se bloque
bien evudemment ca ne sert ke si y a pas d´armes explosive de farsight ou de callisto ou dy357lx...

zigouilletout
zigouilletout
Niveau 10
13 mars 2002 à 20:40:25

j´arrive aussi a faire remonter l´air force one quand il se crashe (mais tt le monde peut le faire )en appuyant sur b

zarbi: ertains armes choisie en multi n´apparaissepo ds le niveauen + certains sims arrive a traverser les murs JE LAI VU DE MES YEUX UN BONNE DIZIANE DE FOIS malgre les scanners
ps sa ce passe ds la base

CrystalKick
CrystalKick
Niveau 10
13 mars 2002 à 22:32:21

moi une fois ds grid un joueur que des couteaux sauf la derniere arme ké "annulé", contre un perfect, g eu un truc bizarre : g glitché de hautr en bas ! a larrivée du haut de lascenseur quand le sim rentrait je lui est lancé 2 couteaux : un c planté ds le mur gris du fond de lascenseur et lautre ds sa tete. chuis entré ds lascenseur et en récupérant le couteaus sur le mur je suis passé au travers de celui ci, je me suis retrouvédevant lentrée de lascenseur du bas. lol truc de oufs

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
14 mars 2002 à 16:23:39

on dirait que ce bug est arrivé a pas mal de monde ici.

zigouilletout
zigouilletout
Niveau 10
14 mars 2002 à 16:55:32

le kel bug????du kel tu aprles perfect dam???
et si qqn sait temoigner ke se ke je dit a propos des armes introuvables ds la base
je lui serait reconnaissant!

CrystalKick
CrystalKick
Niveau 10
15 mars 2002 à 16:43:59

essayez la mission "la revanche de blonde" avec une arme qui fait boum. tirez ds lascenseur ou, en perfect agent, on trouve le chef securité datadyne. meme si il y est pas, il sortira de l´ombre (tadaaa...) pour crever. Be nmoi avec enemy rocket, j´ai fait sa alors que les 2 ascenseurs descendait. le chef datadyne sest alors cloné : un ds la cage dascenseur au milieu du vide, et lautree ds lascenseur. du coup yavait 2 lance roket dedans ascenseur c dingue comme truc.

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
15 mars 2002 à 22:54:23

je parlais du bug de crystalkick, je crois que c´est déja arriver a quelqu´un d´autre.

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
10 avril 2002 à 14:53:44

je suis tombé sur un bug vraiment bizzarre : hier j´essayais de battre mon meilleur temps dans SOS maian en agent spécial, tout se passait bien mais apres la chute (quand on arrive au début du niveau sauvetage) tout s´est mit a devenir a moitié vert! Enfait les ennemies devenaient verts et redevenaient normal, pareil pour les murs et l´assenceur. et s´est seulement en montant que ca finit par partir. Et le bug m´ai arrivé plusieurs fois.

zigouilletout
zigouilletout
Niveau 10
10 avril 2002 à 15:06:30

est ce que qqn peut confirmer le fait que certaines armes n´apparaissent pas et que les simulant peuvent les murs de l´entrepot?

et en core + cool:c t ds felicite,avec le rcp120 je tire sur un simulant et et il traverse tou le couloir tellement ca allait vite mais il est rester coince ds le mur et il etait tjs vivant...

Wabs
Wabs
Niveau 10
19 avril 2002 à 13:06:47

pm006 , arrete de créer un nouvo sujet pour chak bug mais poste les ici !!!

pm006
pm006
Niveau 5
19 avril 2002 à 13:17:16

OK Wabs

Wabs
Wabs
Niveau 10
19 avril 2002 à 13:29:56

thanks

Mukade
Mukade
Niveau 9
19 avril 2002 à 15:25:01

Je ne pense pas ke ce soit un bug mais bon, si vous avez la triche Psycosis Gun (Chicago AP en moins de 2:00) allez dans villa et essayer de tirer avec le psychosis sur un sniper, sa le toucheras mais il ne sera ni mort ni ds votre camp !!!

Encore un, je jouais en coop a Air Base AP et comme d´habitude je v chercher le deguisemant, je rentre déguisé et la Velvet commence a taper un garde, j´ai bien attendu une ou deux minutes, Velvet continuais a taper, le garde ne reagissais pas a ces attaques et il ne mourait pas!!

Voila c tout pour aujourd´hui

Mister_K
Mister_K
Niveau 9
19 avril 2002 à 16:04:38

j´me souvien qu´un coup dans area 51 le premier quand g tuer les gardes avant la fin j´entre et la ca se fini pas alors je continu et ya jonahtan qui reste debout comme un con et qui reagit pas et apres y a le mec moustachu de la cinematique ca fait qu´y a le niveau suivant sauf que l´ascenceur est vide (on peut pas monter)

Mister_K
Mister_K
Niveau 9
19 avril 2002 à 16:07:17

y a aussi dans le simulateur de combat
choisissez des cools sims puis chargez une partie prédéfinie comme temple explosif . Ces simulants n´auront pas de nom, aurons tous le skin de Joanna et serons plus dur a battre que les darks-sims.
jsais pas si c un bug mais ca ressemble plus a un oeuf de paque

cyberganon
cyberganon
Niveau 8
19 avril 2002 à 16:59:02

C.´est pas un bogue mais c´est quand même drôle. à
À moment donné,dans Area51 Rescue,dans le début,je fais exploser les explosifs.À ce moment,il est écrit «Objective 3 Failed Critical mission equipement has been destroyed».Moi je me dit «JE M´EN FOU!Y´A D´AUTEES EXPLOSIFS DANS L´COIN!»Je tue les premiers gardes et prends leurs Dragons.Je mets mon Dragon sur Proximity-Self Destruct à l´endroit avec le X et...

Je vous laisse faire le truc pour voir la suite!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2002 à 17:02:33

tout le monde a du faire soit meme ce truc

cyberganon
cyberganon
Niveau 8
19 avril 2002 à 17:02:36

Mister K,c´est parce que tu avait pénétrer une zone non programmer pour que les gardes réagissent pendant la mission:
Area51 Infiltration.

La vidéo du moment