CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelles listes de bug

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
07 juillet 2003 à 01:27:49

hein? je capte pa pk tu di ca darK

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
07 juillet 2003 à 13:15:36

lol on s´est pas engueulé darkiller. t´allucine un peu la garçon!

kiome
kiome
Niveau 8
28 juillet 2003 à 14:34:03

:up: car ce topic est bien! :D
Alors moi vlà un bug:
Je suis dans défection ( >PA) et j´arrive devant la porte de cassandra, là où ya le gars qui regarde le truc orange ( qui sert à ouvrir la porte), mais vu que je me suis énerver, je lui ai posé une mine à retardement sur le cul ( il vole bien ! ! :d), mais ce con n´a pas boujé et la mine à donc pété le truc orange: " objet crucial détruit", objectif 1: échec!!!
Or je remonte là où ya les ventilos, je pète le mur et je descend là ou ya le fromage, et je repète l´autre mur, là j´assome cassandra et l´objectif est toujours " échec"!!!!
CHiant, nan?

soulmower
soulmower
Niveau 5
29 décembre 2004 à 18:37:27

dan le mode fun mété mode dk et joué une mission tou le monde a une grosse tete mé lé cinématique sont pa prevu pour ca cé exelen

toujour en mode dk joué la troisieme mission juste avant de tuer les gardes du corp il y un lance roquette avec trois mecs tué celui qui est armé les deux autres se cassent celui qui part a droite se met sous l´escalier et le sommet de sa tete en depasse

soulmower
soulmower
Niveau 5
29 décembre 2004 à 18:49:11

un truc delire qui n´est pas un bug : allez vous entrainer au tir prenez le couteau et mettez vous en travers de la porte pour la bloqué tirez maintenant sur le technicien il ne mourira jamais a la fin du temps allez le voir les couteaux l´ont traversé

sinon au meme endroit entrez dans la zone de tir sans choisir d´arme regardez le technicien debout il se grate les fesses et la bite d´une facon tres elegante

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
30 décembre 2004 à 21:09:41

soulmower :d) Ouais c´est connu ça. Au cas tu connaîtras pas aussi tu prends la caisse volante qu´il y a au sous sol tu l´ammènes au stand de tir tu la bombarde de couteau, après tu enmène la caisse dans le bureau de Carrington, tu retournes au stand de tire, tu prends le farsight, tu localises la caisse, tu la fais péter en tirant dedans. Ensuite tu vas faire l´entrainement avec l´occulteur vers Grimshaw et une fois que tu seras dans le bureau de Carrington tu pourra récupéré les couteaux et les lui balancer à la geule. Ouais je sais sa sert à rien mais ça pases le temps...

SF7
SF7
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:45:40

ca je savais pas pour les couteaux...a vrai dire je savais faire eclater la caisse a coté de carrington mais avoir l´idée de lancer des couteaux sur la caisse avant...

-Lizardman-
-Lizardman-
Niveau 6
05 janvier 2005 à 20:38:46

un truc déliran: mettez 8 poing sim en dark sim, avec des armes autres que corps a corps ( pa couteau ou laser par ex) avec la villa, comencez et aller dans une sorte de long couloir pendant que les simulants vous suivent, y s´arretent au bout et vous regarde com des cons! fastoche pour gagner qques étoiles rouges lol

en parlant du laser: vous avez remarqué que kan les simulants l´utilisent en mode secondaire ( poing sim en l´occurance), ca va tout loin le rayon?

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
06 janvier 2005 à 03:38:34

JE viens d´imprimer toutes les pages :-d pour mieux connaitre le jeux :-d alors j´espere, je commence a prier meme pour qu´il n´y ait pas que des connerie :-p!

ChaosDeity
ChaosDeity
Niveau 7
06 janvier 2005 à 12:01:08

Ca m´est arrive a extraction avant les gardes de la fin, mais moi ils avaient des tetes normales. C´etait un bon run, mais je prend le lance roquette et quand je viens pour monter la tete du gars me bloque le passage. Pas moyen de passer. J´ai du lui tirer dessus pour continuer mais mon run etait fichu.

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
07 janvier 2005 à 12:07:37

Blaze break les 2h d´overwal et ne connait que la moitié du jeu :rire:

barbar-sim
barbar-sim
Niveau 7
07 janvier 2005 à 16:46:45

un super truc pour faire augmenter c tire tete on fait une equipe et vous vous incluer deds vous mettez des bons flingues et vous leur ordonnez de vous suivre vous pouvez buter tt le monde sans bouger d´un pouce au lieu que ce soit a vs d´aller les chercher il viennent a vous!!! ( metter vs en tenir la malette com ca vous gagner la partie!!!)

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
10 janvier 2005 à 13:48:02

:-d C´est clair, je pense connaitre beaucoup sur le jeu, mais que dale par rapport a quelqu´un qui conanit bien le jeu :-p!

Suis sur que tout ceux qui sont devant moi, connaisse beaucoup mieux le jeu que moi :-d!

enfin voila j´ai lu les 21 pages que j´avais imprimer, ca apprends pas grand chose, mais c´est toujours marrant a lire :-d

barbar-sim
barbar-sim
Niveau 7
10 janvier 2005 à 19:34:09

tu rigole ou quoi moi en tout cas tt le monde me passe : chuis 2eme classe 16eme

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:04:17

2e classe 16eme ? c´est a dire ? :-p ?

pi si tu parle des stat du simulateur, tu pourrais meme etre perfect 1 et etre une vrai brele, les stat du simulateur ne revele rien sur les capacite du joueur!

alors que quand qqu break les 2h d´overall ( en gros, il te faut moins de 2h pour faire toutes les missions dans tout les niveaux de difficulte, va voir se site http://www.the-elite.net/PD/elite.htm ) ca reflet deja un certain niveau...

ChaosDeity
ChaosDeity
Niveau 7
10 janvier 2005 à 21:16:36

C´est vrai que sa dit pas grand chose le grade. Avec mes parties que je me suis fait effacees, et les differents persos que j´ai pris, mon grade signifie rien du tout. En jouant souvent, en 2-3 jours tu peux devenir Killer7 et pas etre capable de faire une mission a perfect.

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
10 janvier 2005 à 22:02:55

Ouais c´est clair et vu les nombreuses astuces pour augmenter les stats facilement ; le grade ne prouve vraiment rien.

barbar-sim
barbar-sim
Niveau 7
11 janvier 2005 à 20:10:33

oui tt a fait d´accord ac vous ms je suis incapable de faire les mission en pa ! ! :-)
c vrai que le jeux je l´ai que depuis septembre

Jiliboz
Jiliboz
Niveau 6
18 décembre 2005 à 04:20:40

Le code de la petite Orange!!!!^^

Moi, c´est la mision Air Base One à Agent (Peut-être porte le niveau sélectionné). J´ai mis les modes Invicible, Invisible et Infinnit Ammo No Reload....J´ai été chercher les proximity mines. Je me suis amusée à coller des mines au cul des gardes et à les faire éclater, mais ce qui ma vraiment troubler c´est qu´à un moment donner vers la fin j´ai pitcher une grenade vers le dernier des gardes restant et en éclatant il a sortie de son corps au moins 5 gardes de plus, IL S´EST MULTIPLIER LE SALAUD!!!!!! après j´ai réessayer(après quelques heures) j´en est trouver un autre, mais cette fois-ci il avait juste 3 gardes qui on sortie de lui!!!!

En passant, si vous vouler l´essayer je vous dis que c´est long et pas évident, il faut être très patient XD

Question: Il y a t´il un forum dansce genre pour James Bond: Goldeneye 64?

Wabs
Wabs
Niveau 10
18 décembre 2005 à 14:16:38

Oui, il y a un forum pour presque chaque jeu existant.

La vidéo du moment