CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelles listes de bug

Mister_K
Mister_K
Niveau 9
20 avril 2002 à 18:56:46

jcoit pas parce que les gardes sont sortits a mon avis c le declencheur de fin de mission qui a merder

zigouilletout
zigouilletout
Niveau 10
27 avril 2002 à 11:00:51

les mysteres de l´entrepot(warhouse):
tout d´abord,ds ce niveau,on ne trouve que 5 armes:la 6eme est introuvable
ensuite g apercu plusieurs fois des cool sim disparaitre a travers le mur ,devant mes yeux...
AFFAIRE A CLASSER

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
04 mai 2002 à 17:20:29

Dorf : c´est ici que tu trouves des bugs!

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
04 mai 2002 à 17:50:42

Je ne l´ai pas essayé mais j´ai déjà fait un autre message sur le glitch avec le Slayer...

Xtreme_G
Xtreme_G
Niveau 6
04 mai 2002 à 18:47:27

eh tu regarde charmed??

Wabs
Wabs
Niveau 10
04 mai 2002 à 20:53:48

cool dorf je pensais pas que kk´1 d´autre que moi et vikash ( logik c lui qui m´a appris ce bug , trop fort mon pote pour en trouver )

ouais je connais c marrant et y´a encore plein d´autres bugs ds ce nivo
exemple traverser les mpurs avec le slayer et sortir hors du vaisseau

ben bon boulot dorf c bien d´avoir trouvé ca seul

cyberganon
cyberganon
Niveau 8
05 mai 2002 à 15:43:34

À moment donné,quelqu´un avait un dy357 Magnum.
Tout le monde sais que les Magnum ont 6 balles de réserve mais le type a pu tirer 18 coups avant de recharger!Je me suis dit que c´est sûrement pas pour que les ennemis dans les missions soit obliger de tout le temps recharger mais c´est assez bizzare non?

finalhazard
finalhazard
Niveau 4
05 mai 2002 à 22:13:51

y mé arriver deux trucs: dans le vaiso cetan en mode AS j´ai u un bug lors qu´on doi proteger élvis pendant qu´il netralise l´arme cetan,un petit skedar ma attaker en sauten et je l´ai tuer en vol mais il sé retrouver sur ma tète (je voiller ses patte) et il é rester coinser sur ma tète duran tout le niveau.(sa met arriver 2 fois sof que la deuxième fois il est retonber quant j´ai avencer)
Et dans le croiseur skedar (AS avec le max de trich) je me suis eloigner d´élvis dans le couloir menan au pont et comme il narriver pas j´ai fais demi tour et je lai retrouver scotcher sur passe en trin de courir mais en avencent a 1 a l´heure( sa mé arriver 4 fois)

Le plus coul était selui du peti skédar.

Wabs
Wabs
Niveau 10
06 mai 2002 à 19:10:22

MAIS PAS DU TOUT dorf !!!
Au contraire , je te félicitais d´avoir trouvé ca tout seul , nan serieux bravo

Mister_K
Mister_K
Niveau 9
07 mai 2002 à 18:51:56

ca me rapel un autre bug
dans ruines skedar en agent
apres avoir marquer les trois pilier y a un pont qui s´effrondre dans une sorte de ravin donc il faut dscendre a l´echelle et marcher sur la corniche mais au lieu de monter de l´autre coter continuer sur la corniche d´en face meme si elle est plus visible et l´a vous arrivez directement a une salle ou on active le pont(objectif2)

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
07 mai 2002 à 19:13:27

Ce bug est connu!

yedo
yedo
Niveau 10
07 mai 2002 à 23:20:20

moi c´est mon simulateur de combat qui bugge, quand je veux mettre des difficil-sims ils ont obligatoirement le skin de jonhatan avec le corps de joanna, impossible de changer l´apparence sous peine de voir des chiffres bizarres ou des défauts d´affichages lors des combats, oh rien d´injouable mais bon c´est très étrange et très chiant...

ou sinon une fois à la mission carrington institut, j´avais foiré le sauvetage d´otages et du coup je me baladais tranquil, mais quand j´ai voulu rentrer ds le stand de tir: imossible, la porte était fermée et à l´intérieur on entendait des gars qui se frappaient, mais ils arrêtaient pas! ils continuaient sans cesse! et apparemment ils ne mouraient pas!!! Plutôt étrange comme bug... oh rien de trépidant mais c´était à signaler quoi...

CrystalKick
CrystalKick
Niveau 10
08 mai 2002 à 11:06:15

Ben moi, un truc rigolo : dans DEFECTION en perfect agent, mettez le sniper (et le ralenti si vous voulez...)

alors javais été ds la salle ou ya deux cons en face lun de lotre, ils sont assis dans des fauteils, vous voyez de koi je parle... bon je les massacre joyeusement et il en reste un, je decide de mamuser avec. je lui tire dans le bras, jappuie sur start et je sélectionne les mines CME. je lui en met une sur la bouche (LOL) e je tire dessus. elle tombe et keskilfait ....... ET BEN IL LA RAMASSE ET LA GARDE DANS LA MAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors jessaye de le désarmer, il perd son gun mais pas la mine... puis je tire sur la mine il la lache pas...je me fache : je prends le lance rokettes (lol) et lui en balance une... et je retrouve son cadavre...avec la mine dans la main !!! ptain kel obstiné !

zigouilletout
zigouilletout
Niveau 10
08 mai 2002 à 17:33:41

loooooool

CrystalKick
CrystalKick
Niveau 10
09 mai 2002 à 19:53:48

rooooo le président de Feu ! il est surement plus resistant ke chirac

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
13 mai 2002 à 22:07:00

Moi g la ca

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
13 mai 2002 à 22:09:05

Moi g la cartouche la plus buggé, je suis imbattable.
Je peut rien sauvegardé dessus, elle pu le cramer.
La premiere fois que j ai fait les mission airforce 1 et la deuxieme de la zone51, j avais pas de paroles dans les cinematiques de fin. Les types bougaient mais ne disaient rien.Quand j ai refait lesmissions, les paroles sont revenues....

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
26 juin 2002 à 21:34:24

ca va vouss paraitres con mais l´autre jour je sais que j´ai eu un nouveau bug mais je suis incapable de me souvenir comment s´etait.

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
26 juin 2002 à 21:40:44

Woaw!

T´as remonté ce sujet oublié depuis des millénaires!

Il existe des bugs de fabrication d´armes préhistoriques! :p

Dark-sim32
Dark-sim32
Niveau 8
05 juin 2003 à 22:08:03

pkoi pas continuer de mettre des mess su ce sujet???

La vidéo du moment