CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelles listes de bug

Dark-Elvis
Dark-Elvis
Niveau 7
14 janvier 2002 à 17:32:54

c´est quoi lastuce du premier niveau pour aller du debut a la fin (esce que cest quand on tire avec le lance roquette pour allez voi le fromage et atterir dans le bureau de cassandra?)

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
14 janvier 2002 à 18:02:27

non enfait au debut faut aller ouvrir la premiere porte de l´interieur, retourner en haut de l´immeuble et sauter sur la porte. faut ensuite que tu te baisse et que tu avance (tu traverse le mur) puis que tu ailles a fond vers le nord est. avec un peu de chance tu tombera dans le vide et tu ratteriras a la fin du niveau.

ssbmfan
ssbmfan
Niveau 6
15 janvier 2002 à 22:11:20

Ce cest qui est chiant est le bug dans warehouse. Si vous le saviez pas quand on joue dans warehouse a trois joueur le jeu gele. Si ce nest pas au debut cest plus tard dans le jeu.
cest plate pq warehouse est un niveau cool pour le combat simulator

perfect_beast
perfect_beast
Niveau 4
16 janvier 2002 à 01:54:15

moi cets dasn g5 building a combat, ca mest arrivé environ 10 fois dans la emme game et ca me la plsu jamais fait.
au #5 ya une arme et ses munition sont dans une rampe en montant . si tu arrive par lautre bord ca veut dire en pognat larme sur le pont avant de pogner celle au #5 et bien quand tu monte jai passé au travers dur mur et tarrive a une palce pleine détoile et tu meurt car tu tombes dans un trou

dark_slayer
dark_slayer
Niveau 10
28 janvier 2002 à 01:55:39

moi j´ai joué dans ware house. quand j´ai commencé, là où on entre dans la tete des bonhomme, le décor c´était l´océan! dès que j´ai bougé, j´était mort

FMC
FMC
Niveau 9
28 janvier 2002 à 14:39:02

Moi et un pote, on a trouvé 4 bugs similaires dans 2 mondes différents en mode multi avec mouvements rapide (g pas testé sans ça) !

Peut-être qu´on vous en a déjà parlé, si ce n´est pas le cas:
Dans Temple, dans la salle du bas, celle avec plein de piliers sur les côtés, il y a un petit chemin qui monte au fond à droite. Montez en haut de ce chemin, ensuite descendez le chemin en straffant (vous ferez un bon) et avant de retomber sur le sol fait mine de remonter la pente. Vous passerez ensuite à travers le sol ! Ca vous fera un suicide, mais c´est marrant ! Et en vous entrainant bien, vous arriverez à déstabiliser votre adversaire en disparaissant 2 secondes et en revenant sur le bas de la pente !
Il y a un autre endroit dans Temps, dans la petite pente au carefour de la descende vers la grande salle précédente (c pas facile à expliquer !)
J´en ai trouvé 2 autres dans Ravin, mais je sais pas expliqué où c´est ! Mis à part qu´un se trouve sur une passerelle métalique rouge et l´autre pas ! En tous cas, c´est toujours dans une pente !

Ouuff ! J´ai déjà les doigts en feu :-) !

Dark-Elvis
Dark-Elvis
Niveau 7
28 janvier 2002 à 17:37:23

eh dark slayer cest quoi ou on rentre dans la tete de bonhommes (dans warehouse)

thank you

Dark-Elvis
Dark-Elvis
Niveau 7
28 janvier 2002 à 17:40:49

salut jsui le frère de darkelvis et je voulais vou demandé : et les potes comment on fait pour MONTER en grades rapidement sans faire de codes qui durent 10 ans?moi je suis niveau 11 et jarrive plus a monter et c tro laid je reste a vétéran...
aidez moi les ptits joueurs...
jrigole
@+++

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
29 janvier 2002 à 01:35:34

tu est toujours nul connard*

t-dy
t-dy
Niveau 5
29 janvier 2002 à 19:20:24

g trouvé un petit bug ds air force one en AP je c pas si ca vs l´a deja fait
a un moment vs arrivez face a 2 mr blondes g tue celui de droite et il est resté bloke en l´air comme si il etait geler je pouvais passer a travers lui et tt comme si yavait rien ! ca me la fait 2 fois

Buch444
Buch444
Niveau 5
31 janvier 2002 à 21:57:57

Dans la première mission on peut dessandre 3 étages par les escalier. En bas des escalier retourner vous et penchez vous marcher ver le palier et vous trouverez une boite de munition minuscule!

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
01 février 2002 à 13:57:57

Y aussi un bug dans air force one où l´ on peut traverser le corps de velvet dark alors qu´il est en l´air au dessus de soute mais je ne sais plus comment faire exactement.

dark_slayer
dark_slayer
Niveau 10
01 février 2002 à 16:00:28

dark-elvis, c´est l´introduction! quand tu commence une game, tu entre dans la tete des bonhommes et tu commence... moi j´était dans l´océan...

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
12 février 2002 à 19:59:16

j´ai eu autre bug dans le meme style de celui de facility mais dans ruine. y avait des mines qui faisait que de peter sans s´arreter et ca me rapportais plein de points.

Thibane
Thibane
Niveau 7
12 février 2002 à 20:22:23

Moi c´est dans le premier niveau. En faisant le glicht, je me suis retrouvé bloqué dans le mur en haut du conduit qui mène à un fromageet quand je tirais avec mon falcon, ca faisait plein d´explosion de folie sans que ca me touche...

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
13 février 2002 à 01:16:11

dans extraction aller au somment de la tour et faites le glitvh et essayer de tomber dans la salle du relais interieur et la vous verez tous les perso de la cinématique de fin de ce niveau c a dir cassandra blonde et les 2garde mais c pas trop un bug...

ssbmfan
ssbmfan
Niveau 6
13 février 2002 à 02:30:47

pas besoin d´ aller au sommet de la tour tu n´as juste à te rendre vite au gars qui a la clé et ensuite tu peux aller débarrer la porte en bas

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
13 février 2002 à 11:59:05

d´ailleurs aussi ce qu´est bizzarre c´est qu´on peut pas les tuer.

Mukade
Mukade
Niveau 9
13 mars 2002 à 15:08:14

Bizarre !!!

Je souais a G5 et je faisais enormement de restart et a un moment j´ai pas bien compris au lier que ce soit l´intro normal j´ai eu la video de la rencontre entre Cassandra, Blonde et Trent!!!!!

Sa vous est deja arrive ?

Wabs
Wabs
Niveau 10
13 mars 2002 à 15:23:00

bien sur c le bug du G5
tres fréquent
une fois je l´ai meme eu 6 fois d´affilée !!!

La vidéo du moment