CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Star'Blabla !

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
13 juin 2013 à 00:01:05

Ce...Triangle...

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
13 juin 2013 à 01:42:39

Le plus à droite. :oui:

Mushrotoxic
Mushrotoxic
Niveau 17
13 juin 2013 à 08:33:04

J'aurais aussi dit la plus à droite :oui:
Mais la plus à gauche est pas mauvaise non plus !

Sinon la news de ce matin est sympa !
Ce qui est chiant, c'est que dans chacune de ces news on a l'impression que le jeu est abouti et que la bêta pourrait sortir le lendemain...mais il n'en est rien :-(

Sinon, l'image des armes qui sont très probablement des armes Florans me confirment mon choix ! C'est définitivement mon peuple ! Et d'ailleurs, si vous regardez sur les forums officiels vous verrez que les Florans ont vraiment du succès ! Je pense que beaucoup commenceront par un Floran !

Ce peuple, je le vois vraiment comme un peuple discret, limite sournois et surtout très agressif ! Je ne sais pas pourquoi :hap:
Je vois bien un Floran se cacher dans la végétation, observer son environnement, ses proies...et surgir quand personne ne s'y attend pour faire un massacre :banzai:

galderia
galderia
Niveau 8
13 juin 2013 à 11:42:01

Ohh, un Floran hmm. Tu tâteras de mon gros tronc d'arbre dans ce cas, Mushro. :sournois: D'autant que je comptais faire un Apex...

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
13 juin 2013 à 11:57:27

Plantes. :rire:
Singes. :rire:

Limités par la nature. :rire:

Les Glitchs vont sont supérieurs. :oui:

galderia
galderia
Niveau 8
13 juin 2013 à 12:00:01

Glitches :rire:
Robots :rire:

Qui les a conçus, à ton avis ? :rire:

C'est bien ça, une intelligence supérieure digne des Apex. :rire:

Limités par quelques boulons. :rire:

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
13 juin 2013 à 12:26:13

Des humains, sauf qu'ils ont été dépassés par notre intelligence supérieure et ils ont été exterminés. :fier:

Sans doute pas des bouffeurs de bananes, c'est quand que vous découvrez le feu ? :rire:
Ah nan j'oubliais, ça brulerais votre maison en bois. :rire:

Nous sommes la technologie supérieure, les vaisseaux spatiaux à ton avis, ils viennent de qui ? Ils marchent comment ? Avec des bananes peut-être ? J'crois pas non. :fier:

galderia
galderia
Niveau 8
13 juin 2013 à 12:35:31

Non seulement vous êtes de bêtes robots, donc régis et dépendants d'une intelligence extérieure originelle, mais en plus des robots bloqués au Moyen-Âge. :rire:

Les Apex ont une technologie bien supérieure à celle des Glitches qui vivent encore dans des châteaux en pierre. :rire:

Bien de s'éclairer à la torche ? :rire:

Bien de pas pouvoir boire une simple bière sans risquer l'électrocution ? :rire:

Les Apex sont très avancés et savent donc que manger des bananes est très sain et maintient leurs performances cognitives à un niveau optimal. :fier:

Allez, je t'incite à huiler tes mécanismes obsolètes, y'a un grincement désagréable quand tu l'ouvres, je sais pas si c'est la qualité médiocre de ton châssis ou de celle de ton argumentaire ! :rire:

Singes. :fier: :coeur:

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
13 juin 2013 à 12:44:23

Articule mieux le primate, je sais bien que tout le monde n'a pas la chance d'être doté d'un module d'élocution Talking 2000, mais là tes couinement sont insupportables. :(

Et puis bon, l'excuse du moyen âge, elle est mignonne la croyance populaire, mais faudrait se mettre à jour, ça fait bien 3 millions d'années qu'on a passé ce stade, c'est juste du patrimoine qu'on conserve, nous on voyage à bord de vaisseaux sophistiques que vous avez simplement empruntés car vous 'êtes pas cables d'en concevoir un, bande de poilus. :rire:

Je parlerais même pas de votre équipement ridicule, pendant que nous on vous tranche par millers avec nos armes en titane et nos sabres lasers, vous essayez de riposter avec des branches et des cailloux, vous êtes mignons. :rire:

Sans compter que si vous perdez un bras, vous l'avez profond, nous nos modules ArmsConnects se branchent en un instant et nous voilà avec un nouveau bras. :fier:

Et puis bon, le sang, cette ressource limitée, la moindre coupure et vous vous videz comme des sources, en criant partout à cause de la douleur, la douleur haha, ça doit être bien désagréable comme sensation. :)

Mushrotoxic
Mushrotoxic
Niveau 17
13 juin 2013 à 13:01:55

Les Glitch :rire:

Bien d'être dépendant d'un disque dur pour pouvoir réfléchir ? :rire:
Bien d'être haïs de toutes les autres espèces humanoïdes parce que vous êtes des intelligences artificielles ? :rire:
Bien de ne pas avoir d'âme ? :rire:
Bien de ne pouvoir se recharger qu'avec une prise électrique ? :rire:

Floran = pas de douleur (pas de nerfs), possibilité de greffe et donc de remplacement de membres abîmés, discrétion totale dans la nature, possibilité de puiser dans son environnement proche pour se régénérer (minéraux du sol ou soleil :oui: ).

Floran + alliance avec Apex > contrôle total de l'univers :-)))

galderia
galderia
Niveau 8
13 juin 2013 à 13:11:02

:rire: :rire: :rire:

L'humiliation :rire:

Les Apex s'expriment parfaitement bien, leur cerveau a évolué depuis l'époque lointaine des chimpanzés. Et eux au moins n'ont pas besoin d'un logiciel pour pouvoir créer des semblants de sons. :rire:

Glitches ? Vaisseaux sophistiqués ? ... :rire: V'là la rouille dans vos systèmes internes digne de vos modèles dépassés. :rire:

Les Apex sont les plus grands scientifiques existants. :ok: Nous avons conçu des méthodes de réanimation et de remplacement de membres.

De plus, notre niveau de reproduction est inégalé. Tu peux tuer un Apex, mais 10 suivront derrière. :rire: Et nous n'avons pas besoin de ressources rares pour nous multiplier. L'existence des Glitches est dépendante (entre millier d'autres choses) de la présence de certains minerais rares.

Les Apex n'ont qu'à copuler, et le tour est joué. :rire:

Retourne dans ta boîte de conserve qui te sert de maison. :rire:

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
13 juin 2013 à 13:14:57

Ah, maintenant on a les feuillus qui se pointent. :rire:

Déjà que vous avez mis des millions d'années avant de vous déplacer avec vos racines, vous arrivez à peine à survivre sans lumière. :rire:
Vous auriez dû vous voir quand on exterminé le camp de minage Floran situé en profondeur sous Taratan sans le secteur XJ892, tout pâles sans chlorophylle vous arriviez à peine à soulevez vos pioches, vous trancher n'a pas été bien difficile. :rire:

D'ailleurs en parlant de pioches, vous espériez faire quoi avec vos morceaux de bois, au même niveaux que ces singes, limite c'est les pioches qui se cassaient contre la pierre. :rire:

Mais c'était une blague hein ? Vous allez quand même pas vous battre avec ces armes en fruits et en fleurs hein ? Rassurez-moi. :rire:

Tellement faibles, réduits à faire alliance avec ces primates qui les ont exploités et mangés durant des millénaires. :rire:

les Glitchs vaincront, oh attendez, ils ont déjà gagné d'avance. :rire:

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
13 juin 2013 à 13:23:48

Et les poilus sont toujours là, têtus comme toujours. :rire:

Et ça se permet en plus de critiquer nos vaisseaux inégalés, qui s'arrachent dans toute la galaxie car leur technologie à bien 156 millénaires d'avance sur vos avions en bois. :rire:

Et ils osent vanter leur mode de reproduction, avec leur période de gestation, leur progéniture ridiculement faible qui demande bien des dizaines d'années avant de pouvoir porter leur armures en bois ridiculement lourdes et inefficaces contre nos lances-flammes. :rire:

Les glitches sont crées directement à ce que vous appelez "l'âge adulte", et nos usines de productions fonctionnent toute l'année terrienne, et ne se base pas sur des futilités comme la "saison des amours", seuls mois où la femelle apex, aussi inutile soit-elle sur le champ de bataille, ne daigne accepter les avances du mâle, plus dirigé par ses hormones que par sa volonté propre. :rire:

Vous me faites rire, d’ailleurs, si on regarde bien, nous sommes la combinaison de toutes la qualités humaines, sans les défauts de cette sous-race à laquelle vous vous apparentez, à laquelle on a ajouté la puissance technologique qui est la notre. :fier:

galderia
galderia
Niveau 8
13 juin 2013 à 13:24:39

Mdr le Glitch qui vantait y'a quelques instants la prétendue intelligence de sa misérable espèce parasitaire et qui n'est pas foutu de savoir que les plantes s'adaptent à toute situation (contrairement aux Glitches qui s'adaptent à rien, à part aux virus informatiques :rire: ), et sont tout à fait capables de vivre sans lumière, et sous une pression énorme comme au fond de l'Océan. :rire: :rire:

J'aimerais bien voir le minable Glitch aller au fond de l'Océan et littéralement imploser comme une vulgaire boîte de haricots bon marché. :rire:

Un petit aimant, et le Glitch est scotché comme une fourchette ne peut plus rien faire. :rire: Tu comptes nous attaquer comment, dans cette position ? :rire:

Vous êtes tellement faciles à capturer, on fait des expériences sur vos modèles. On n'a pas pu en tirer grand chose malheureusement, vous êtes tellement obsolètes, mais vous faites de bons animaux domestiques néanmoins. :rire:

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
13 juin 2013 à 13:41:38

Et là le singe vient parler des milieux sous-marins alors qu'il doit remonter à la surface toute les 30 secondes parce qu'il est limité par cette futilité qu'est l'oxygène, vous avez l'air mignons dans l’espace avec vos combinaisons et vos bombonnes de gaz. :rire:

Les florans c'est pareil avec le gaz carbonique, remarque, ça évite d'avoir à créer des cellules différences pour entasser les prisonniers florans et apexs, ont les case tous dans la même cellule en attendant que leur familles (encore un concept ridicule) viennent payer des sommes ridicules pour avoir des nouvelles de leur progénitures. :rire:

Et, pour ta gouverne, ça fait des centaines d'années que la production Glitch utilise des matériaux, non seulement waterproof, mais en plus résistant à des pressions que tu n’imagines même pas, toi et ton squelette en os, ce matériaux si souple comparé aux barres de titane qui soutiennent nos processeurs surpuissants. :-)))

Et sache que le titane n'est pas magnétique, dont ton aimant, au mieux il servira à décorer vos armes en fer ou en cuivre, quand vous serez descendus de vos arbres et que vous aurez découverts ce qu'est un minerai. :rire:

galderia
galderia
Niveau 8
13 juin 2013 à 13:56:33

Bon au lieu de troller, le Glitch, aide-moi plutôt à déterminer quelle est la musique de cette vidéo (et que l'on retrouve également assez souvent ailleurs), mais qui est impossible à trouver dans la soundtrack du jeu :

http://www.youtube.com/watch?v=WQ5mt1pMuaI

:( J'ai écouté toutes les pistes, mais je suis jamais tombé sur cette musique-là (qui est ma préférée).

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
13 juin 2013 à 13:59:25

Demande-lui dans les commentaires. :-)

:hap:
Nan franchement, perso j'suis pas fan de la soundtrack donc j'vais pas me la taper en entier pour trouver la bonne musique, mais en fait rien n'indique que sa musique fait vraiment partie de la soundtrack donc j'ai peu d'espoir pour toi. :-(

galderia
galderia
Niveau 8
13 juin 2013 à 14:03:17

Sauf qu'elle n'est pas présente dans la soundtrack, que je te dis, stupide Glitch. :-p Dommage car celle-ci était ma préférée. :-(

Et j'aime bien la soundtrack du jeu ; jolie, planante, atmosphérique voire cosmique. :-p

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
13 juin 2013 à 14:52:42

A part quelques thèmes, je la trouve pas assez marquante, ok elle est de qualité, mais c'est pas le genre de musique qui va me marquer, contrairement à celle de Terraria par exemple, où tout le monde connait les premières notes du thème de jour. :hap:

Disons que je la classe plus dans la catégorie Minecraft, musique de fond qui colle bien au truc mais qu'on aura vite désactivé, mais j'espère me tromper.

VoidReaver
VoidReaver
Niveau 10
13 juin 2013 à 14:59:46

J'ai envoyé un message aux gars qui a posté la video jte dirai ça si il me repond