CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Star'Blabla !

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
21 juin 2013 à 21:50:15

mdr
mdr

Je lis en diagonale, je le fais pas pour te basher, simplement je prends des trucs qui éveillent mon intérêt.
En l'occurrence, la partie sur "pâle copie de minecraft" (vulgaire pl-- non non j'ai rien dit promis) m'a suffisamment marqué pour que j'y réponde.
La façon dont tu parles à Herbicide, qui en soit n'a pas fait grand chose pour te déplaire par aileurs, m'a aussi fait tiquer du coup voila, j'essaie juste de te faire remarquer que t'étais peut-être un poil trop virulent dans tes propos.
Tu trouves que c'est un bon exemple à donner à la jeunesse ? Il a 17 ans bon dieu, un gamin !

PS : dans la famille je prends ce que je veux dans ce que disent les autres, t'as pas mal placé non plus :rire2:
Enfin moi ça me fait plus marrer qu'autre chose (cf les deux premières lignes du post)

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
21 juin 2013 à 21:58:56

Galderia Voir le profil de Galderia
Posté le 21 juin 2013 à 21:44:49 Avertir un administrateur
Kikaha :d) Mais je suis quelqu'un de sympa. Y'a juste le pseudo élitisme d'Herbicide qui me court sur le haricot. Je donnais simplement mon opinion, le mec débarque et ose dire que "mon opinion est fausse". Ca donne tout de suite la couleur.

Bon écoute, voila comment j'ai lu les choses :

Posté le 21 juin 2013 à 12:14:55 Avertir un administrateur
Déjà vu des vidéos de Cubeworld auparavant... :( Je trouve le jeu moche, sans âme, en plus d'être une pâle copie de Minecraft. Bref, je passe mon chemin. :-p

Herbicide Voir le profil de Herbicide
Posté le 21 juin 2013 à 12:31:22 Avertir un administrateur
C'est autant une copie de Minecraft que Starbound est une copie de Terraria. ^^

= Là il te dit que tu devrais revoir ton jugement, parce que le jeu est différent, et que t'es peut-être passé à côté de quelque chose

Posté le 21 juin 2013 à 12:40:33 Avertir un administrateur
Certes, mais il y a néanmoins une amélioration certaine entre Terraria et Starbound. Là, Cubeworld... ça juste l'air chiant. :-)

là limite tu dis qu'il a des goûts de merde :noel:
(attention c'est mon interprétation, j'veux dire, ça fait que 6 ans que je lis des posts sur jvc j'ai pas l'habitude d'interpréter ce que disent les autres... hmm ya see)

Posté le 21 juin 2013 à 13:36:44 Avertir un administrateur
blablabla MC = CubeWorld

là tu dis que Herbi a tort quand il dit que CubeWorld est différent de MC
(donc tu commences en disant que ton opinion est la plus juste)

Herbicide Voir le profil de Herbicide
Posté le 21 juin 2013 à 15:02:08 Avertir un administrateur
blablabla il dit Terraria = Starbound en te parodiant, et dis que tu fais preuve de mauvaise foi en disant que CubeWorld = MC autant qu'il en fait en disant que Terraria = Starbound

et après ça part en fight en mode t'es trop vénèr il a dit que t'était de mauvaise foi

ça va, j'ai envie de dire, y a pas que Herbi en tort, i'm just sayin

galderia
galderia
Niveau 8
21 juin 2013 à 21:59:04

Eh bien, tant mieux si ça te fait rire. :-p

Je m'exprime de façon virulente, c'est mon caractère que veux-tu. Mais tu remarqueras et as sans doute déjà remarqué que lorsque l'on vient pas me faire chier, je peux aussi être quelqu'un de sympa de temps en temps.

Y'a juste le petit ton condescendant dont il a fait usage qui n'est pas passé. Limite si on parlait d'un sujet sérieux, je comprendrais, mais là il m'emmerde pour un putain de jeu à la con. :rire2: Mais comme tu as dit, ce n'est qu'un gamin, je ne lui en veux pas au fond. :-p

galderia
galderia
Niveau 8
21 juin 2013 à 22:02:32

Je vais pas recommencer le débat, tu as lu ce que tu as voulu lire, et interprété ce que tu voulais interpréter.

Pour faire court : je n'ai jamais dit qu'il avait tort. Son opinion, il en fait ce qu'il veut (je n'ai pas dit que son opinion est fausse). Je ne l'ai pas traité de mauvaise foi après qu'il a donné son avis sur un jeu. Et je n'ai jamais dit qu'il avait des goûts de merde, contrairement à ce que tu viens de dire.

On a fini là ?

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
21 juin 2013 à 22:08:19

Bref, j'me suis emporté, tu t'es emporté, là j'ai carrément la flemme de continuer ce merdier enfantin à la con, t'aimes pas Cube World, j'attends Cube World avec impatience, on a pas les mêmes goûts, j'aurais pas dû essayer d'imposer mon point de vue, t'avais pas à m'insulter.

On a fini là ?

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
21 juin 2013 à 22:09:03

C'est pas histoire de fini ou pas.
Simplement je pense que tu peux être cool, et que tu devrais, la prochaine fois qu'un truc comme ça arrive, laisser couler plutôt que de le prendre mal comme tu l'as fait, j'voulais juste te montrer ce qui a pu pousser Herbicide à répondre comme il l'a fait.
Le problème c'est que OK tu dis qqc sans arrière pensée, mais quoi qu'il arrive la personne a qui c'est adressé va trouver ou essayer de trouver un sens caché.
L'objectif quand tu postes et que tu veux pas que ça finisse en fight c'est de faire en sorte que le sens caché trouvé soit le même que le sens donné de prime abord.
Ça se fait à l'aide de smileys, à l'aide d'intonations, à l'aide de ce que tu veux. :oui:

Bref, moi c'est un conseil que je te donne en toute... camaraderie ? c'est pas vraiment le terme, mais j'espère que tu vois ce que je veux dire. :ok:

PS : j'ai toujours pas vu une seule vidéo ni image de cube world. :cool:

galderia
galderia
Niveau 8
21 juin 2013 à 22:13:07

Herbicide :d) Voilà. Quand t'es comme ça y'a pas de problème. Mes excuses formelles. Et sans rancune.

Kikaha :d) Ouais, la magie de l'Internet j'imagine. Dur de faire passer un message sur le ton souhaité. :( Je ferai gaffe la prochaine fois. :-p

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
21 juin 2013 à 22:16:35

Et de la même façon, faut que t'apprennes aussi à lire entre les lignes, parce que bon, Herbi et moi on n'est pas des trolls ni rien, mais si ça avait été le cas t'aurais été dans la mouise. :rire:

galderia
galderia
Niveau 8
21 juin 2013 à 22:20:58

:rire: J'imagine. Quoique, je vous aurais tout aussi bien gérés... :sournois:

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
21 juin 2013 à 22:37:51

"PS : j'ai toujours pas vu une seule vidéo ni image de cube world. "

Hérétique. :nah:

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
21 juin 2013 à 22:41:46

Bah tiens du coup vous jouez à quoi en attendant Starbound ?

galderia
galderia
Niveau 8
21 juin 2013 à 22:44:30

Moi je me refais Bioshock Infinite. :coeur: Sinon, The Witcher 2, Far Cry 3, et Shogun 2. :-p

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
21 juin 2013 à 22:55:09

J'avoue Bioshock j'lai bien kiffé, sauf le "boss" de fin en fait. :(

Les trois autres j'ai pas eu l'occasion de les tester par contre. :-(

galderia
galderia
Niveau 8
21 juin 2013 à 22:58:58

Ouais, le combat final est un peu chiant. :( Mais une fois que t'as la technique, ça passe. Puis bon, la fin juste après te fait vite oublier ce mauvais moment. :coeur:

Far Cry 3, excellent jusqu'à la moitié je trouve, la fin est juste bonne. Mais très bon jeu dans l'ensemble.

Shogun 2, comme tous les Total War, excellentissime. :coeur:

The Witcher 2 c'est le petit dernier, je viens tout juste de le commencer. A part les combats un peu durs à prendre en main, assez impressionnant le jeu pour le moment. :-p

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
21 juin 2013 à 23:32:48

Minecraft, Borderlands 2, Audiosurf principalement.

Je fais quelques parties sur touhou de temps en temps.

Et en théorie je devrais aussi essayer de fini disagea 2 mais j'ai la flemme.

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
22 juin 2013 à 12:03:43

Le type qui a bossé bossé sur l'IA d'Assassins Creed va aider Chucklefish, j'sais pas si c'est une bonne nouvelle ou non. :hap:

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
22 juin 2013 à 16:20:02

On pourra s'assoir pour se cacher. :bave!

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
22 juin 2013 à 20:22:04

"hurr durr c carré dnc minkraft"

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
22 juin 2013 à 20:23:21

"Bah tiens du coup vous jouez à quoi en attendant Starbound ? "

Hue,Guild wars 2 et Awesomenauts. :oui:

GreatLife