CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Star'Blabla !

Mushrotoxic
Mushrotoxic
Niveau 17
17 juin 2013 à 12:10:28

Ouais pour le coup je suis assez d'accord, je ne vois pas non plus l'intérêt de regarder quelqu'un jouer à Starbound.

A part peut-être pour voir à quoi ressemble le jeu, mais pour ça il y aura 40000 vidéos Youtube quand le jeu sera sorti.

Quoiqu'il en soit, je ne suis pas contre étant donné que ce n'est pas intrusif d'après Tiy.
En revanche, si ça devait voir le jour, j'espère que ce serait le genre de truc secondaire qui serait développé après la sortie de la bêta.

Qu'on aille pas nous dire "Ouiiii, maintenant on développe des trucs pour streamer, donc patience, le jeu n'en sera que plus complet..."

tim973
tim973
Niveau 10
17 juin 2013 à 12:14:56

Idem, je ne vois pas l’intérêt d'un stream du jeu, sauf si on sort de sa grotte, pour voir à quoi ressemble le jeu ou pour attraper quelque chose d'interessant sur le jeu, comme un certain mob, ou autre. J’espère que Tiy ne perd pas de temps en faisant ces stream.

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
17 juin 2013 à 12:15:16

Bah ils ont bossé dessus ce W-E...

Mushrotoxic
Mushrotoxic
Niveau 17
17 juin 2013 à 12:16:43

En fait, pour être honnête je ne suis pas "contre" l'idée pour les raisons citées ci-dessus.

Mais ma première réaction a été de me dire "Il existe déjà 40000 façon ultra simples de streamer, pourquoi implémenter ça dans le jeu ? C'est totalement superflu !"

Et je viens de constater, en lisant les commentaires du site officiel, que beaucoup font cette réflexion...

galderia
galderia
Niveau 8
17 juin 2013 à 12:17:17

Mais non, ça ne ralentit nullement le développement du jeu. Bartwe l'a dit sur le forum. Ça traîne depuis un moment déjà cette idée, et ils ont fait ça dimanche, jour où ils font et essayent des choses un peu différentes. :-p

Après oui, voir des streams de gens en train de jouer à Starbound... dans Starbound, je ne vois pas l'intérêt immédiat. Mais il faut voir au-delà du simple stream, imaginons une intégration de Youtube, du Wiki, ou d'autres services encore plus intéressants...! :-p

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
17 juin 2013 à 12:19:26

Une intégration du Wiki ça serit bien violent en effet, mais après viendrait le problème des traductions donc j'pense pas que ça se fera mais que les devs écriront eux-même des guides rapides.

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
17 juin 2013 à 14:29:11

Sinon les streams et tout pas forcément utile, mais dire que regarder des mecs jouer ne sert à rien c'est absurde je trouve, ça peut permettre de se perfectionner dans énormément de domaines.
Encore hier j'ai regardé une vidéo d'un mec sur MC qui m'a permis d'améliorer énormément un de mes propres trucs en redstone.

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
17 juin 2013 à 15:40:32

Sauf que vidéo =/= Stream et c'est là tout le soucis.

Sur une vidéo, normalement éditée si le mec est pas un péon fini, t'as un condensé de ce qui est important et intéressant, dans un Stream, t'as tout le merdier inutile avec.

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
17 juin 2013 à 17:56:47

Même, sur un stream tu peux parler avec le mec et donc potentiellement les deux vont ressortir avec quelque chose.

Mushrotoxic
Mushrotoxic
Niveau 17
18 juin 2013 à 08:00:13

Bonne news aujourd'hui, mais peu mieux faire :oui:

Ce qui est rassurant, c'est qu'ils semblent sur le point d'implémenter toutes les armes craftables et de nouveaux comportements de NPC.

Ça avance !

Mais encore combien de boulot derrière avant une bêta ?...

Mushrotoxic
Mushrotoxic
Niveau 17
18 juin 2013 à 08:00:45

Peut* :honte:

masternight2013
masternight2013
Niveau 27
18 juin 2013 à 11:42:25

moi aussi je suis impatient, ce jeu va faire decoller ma team je pense(on la presque tous préco)

galderia
galderia
Niveau 8
18 juin 2013 à 12:18:38

Mushro :d) Ils ne sont pas "sur le point", ils ont terminé. Lis encore : " We managed to get all 360 of the craftable melee weapons into the game, formatted nicely for use with the dye system so you can customize their look a little. "

:-p

Mushrotoxic
Mushrotoxic
Niveau 17
18 juin 2013 à 14:24:58

Exact Galderia, c'est moi qui avait mal interprété le "we managed" :)

Effectivement, c'est accompli :oui:

Du coup...what's next ?

squidfuker
squidfuker
Niveau 5
18 juin 2013 à 15:27:52

Salut,
Je lance un ptit concours pour gagner under the ocean sur steam^^
http://ricksquid.com/2013/06/18/concours-under-the-ocean-2-cles-steam-a-gagner/

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
18 juin 2013 à 15:46:43

J'ose même pas imaginer à quel point certains des équipements doivent être badass. :bave:

Mushrotoxic
Mushrotoxic
Niveau 17
18 juin 2013 à 15:48:03

Ouaip !
Moi je dis, va y avoir du Floran qui va poutrer du Glitch :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2013 à 17:53:38

N'empêche il faudrait créer une corp ou un truc du genre pour le forum, ça serait énorme, surtout qu'apparemment les outils pour gérer les serveurs pourront permettre d'éviter les problèmes que l'on a eu sur Terraria par exemple (je pense au grief).

galderia
galderia
Niveau 8
18 juin 2013 à 18:56:06

VampireGirl :d) Tant que Mushro est de la partie, ça me va. :coeur: Mais plus sérieusement, ouais ça serait fort sympathique ! :-p

Sown
Sown
Niveau 10
18 juin 2013 à 19:36:07

Qu'il me laisse 3 mois que je puisse me l'acheter sans problèmes et commencer en même temps que tout le monde :bave: