CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Star'Blabla !

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
18 juin 2013 à 21:56:51

" (je pense au grief)."

fu

Maxi_Banane
Maxi_Banane
Niveau 10
19 juin 2013 à 00:18:39

Perso j'ai arrêté d'esperer pour ce jeu, il sortira quand il sortira j'attends le mail maintenant que j'ai préco mais çà sent la fin d'année même pour la bêta :(

galderia
galderia
Niveau 8
19 juin 2013 à 00:39:48

Ne désespère pas complètement non plus Maxi_Banane, le jeu sortira cet été pratiquement pour sûr. :-p

khataclysme
khataclysme
Niveau 8
19 juin 2013 à 01:20:07

Oui, je pense également que la béta sera disponible ou tout du moins annoncé cet été, peut être fin juin ( on ne sait jamais ) mais je pense à du Juillet - Aout..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2013 à 04:01:52

Relativisez les gars, il sera forcément disponible dans le temps, inutile d'être dans le désespoir :p)

Mushrotoxic
Mushrotoxic
Niveau 17
19 juin 2013 à 08:14:59

Galderia
Posté le 18 juin 2013 à 18:56:06
VampireGirl Tant que Mushro est de la partie, ça me va. Mais plus sérieusement, ouais ça serait fort sympathique !

:cute: :-p

Bonne news encore aujourd'hui, mais...très légère. On va pas faire une indigestion d'infos !
Les clés bêta pour RoR, c'est cool, mais si tu campes pas devant ton pc en attendant que Tiy parle sur son Twitter ou sur le site de starbound, t'as aucune chance d'en avoir une...

galderia
galderia
Niveau 8
19 juin 2013 à 11:48:44

En même temps, Tiy avait prévu que cette semaine serait presque entièrement dédiée à des choses plus techniques, réglages de bugs et optimisations. :-p

Et perso, les clés pour RoR je m'en carre comme de l'an 40 également, mais il n'a juste rien d'autre à ajouter.

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
19 juin 2013 à 12:53:02

En même temps ils touchent une part sur la vente du jeu, normal qu'ils essaient de la promouvoir.

VoidReaver
VoidReaver
Niveau 10
19 juin 2013 à 21:19:38

Perso a force d'attendre je commencer à me lasser ...(Ca fais longtemps qu'il est annoncé maintenant)

Je lis meme plus les news j'espere que j'aurai toujours envie de jouer à sa sortie(J'ai préco) :-(

tim973
tim973
Niveau 10
19 juin 2013 à 23:31:45

Faudrait que j’apprenne vite à faire tourner un serveur et que Mushroom et Galderia arrivent à se retenir le temps que j'arrive à l'ouvrir dès qu'il sortira, mais je serais peut-etre pas directement au courant, si Galderia ou Mushroom peuvent m'envoyer un message, genre en MP, sa serait plus rapide :)

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
20 juin 2013 à 00:00:32

Je sais pas si on aura droit à des serveurs pour la beta d'ailleurs.

galderia
galderia
Niveau 8
20 juin 2013 à 01:36:18

Effectivement, ce serait bien que l'on sache si l'on pourra faire tourner des serveurs sur la beta. Je dirai que oui, mais sans aucune certitude.

Puis tim973, on pourra toujours jouer ensemble en multi sur la beta. :-p Que tu fasses tourner un serveur ou non. C'est pas un souci. T'auras le temps d'apprendre à en faire un.

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
20 juin 2013 à 01:56:54

Si je pense Herbi, le multi a l'air d'être une grosse feature du jeu.
Il me semble qu'on a déjà vu des devs jouer ensemble en plus.

Mushrotoxic
Mushrotoxic
Niveau 17
20 juin 2013 à 08:58:08

Exact, Tiy s'est déjà fait du PvP contre Molly !
Il a aussi joué avec Bartwe ! Donc, d'une manière ou d'une autre, il est d'ores et déjà possible de jouer en multi.

Sinon, bonne news aujourd'hui encore.
Ces derniers temps, les news me donnent l'impression qu'ils sont plus dans une phase d'optimisation que de développement.
On sent les petits changements ici et là...bref, du tout bon !

Vivement qu'il y ait d'autres stream...

galderia
galderia
Niveau 8
20 juin 2013 à 12:07:48

Excellente news ce matin ! :fier: Plein de screenshots, plein de nouveautés, ils avancent à vitesse grand V, ils optimisent le jeu à fond et règlent plein de bugs. C'est tout bon, ça !

tim973
tim973
Niveau 10
20 juin 2013 à 12:51:49

Bah Galderia, pour jouer en multi, il faut pas lancer un serveur ?

galderia
galderia
Niveau 8
20 juin 2013 à 12:57:32

Tim973 :d) A vrai dire, je n'y connais pas grand chose. Mais j'imaginais pouvoir jouer soit en réseau local, soit sur un autre serveur en attendant. Et comme mentionné ci-dessus, il est vrai que l'on a vu les développeurs jouer ensemble. Donc ce sera possible de lancer des serveurs sur la beta, effectivement. :-p

Mushrotoxic
Mushrotoxic
Niveau 17
20 juin 2013 à 14:34:12

Ben normalement, pour jouer en multi il y a pas 36000 façons !
Soit vous hostez une partie sur votre pc, soit vous avez un serveur dédié dont vous êtes l'admin.

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
20 juin 2013 à 16:54:52

Tu peux aussi jouer soit en local, soit en réseau via internet, ce qui demande différentes façon de gérer le multi je crois. :/

galderia
galderia
Niveau 8
20 juin 2013 à 20:54:50

Ouais voilà. :-p