Déjà mon petit, je te conseille de te calmer, tu t'excites pour des histoires de jeux vidéos là. Tu fais un caca nerveux parce que j'ai critiqué un jeu que tu adores, c'est ça ? Comme un petit gamin.
Bon, pour en revenir aux inepties que tu as sorties : je ne connais pas Don't Starve. Donc je zappe cette partie.
Ensuite, "Mais j'pars du principe que t'as même pas regardé 5 minutes du stream", okay donc tu bases ton argumentation sur des hypothèses et supputations enfantines. Rien d'étonnant néanmoins...
Et juste pour rappel, relis un de mes posts plus haut, où je disais que j'avais déjà vu des vidéos de ce jeu auparavant. Ah pardon, non effectivement, je ne suis pas H24 sur le site officiel du jeu à épier le moindre screenshot mis en ligne.
Je continue, " j'peux comprendre que tu sois pas fan d'RPG", dommage, je suis un grand fan de RPG. Mais pas de ce genre-là. Tout simplement.
En résumé : d'après toi, je suis un troll, j'aime pas les RPG, et je n'y connais rien. Pourquoi ? Parce que j'ai eu le malheur de dire que deux jeux se ressemblaient sur la forme ? (Car, oui, je parlais bien de la forme, mais tu as dû louper ce passage également, trop pressé que tu étais de rappliquer).
Bref, tu es un gamin. Tu dois avoir une vie bien pathétique pour te jeter comme une hyène et mugir comme un ahuri dès lors que l'on a un point de vue et une opinion différents des tiens. On parle de jeux là, et tu me fais chier parce que tu trouves que deux jeux sont "trop pas pareils quoi !" ?
De la part d'un gars qui tire sa fierté du nombre de messages qu'il a postés sur un forum, ça ne m'étonne pas. Allez, t'es le roi du forum et t'en es même la figure emblématique si tu veux.
Calmé ? Il a fini ? Sors de ta piaule maintenant, et fais quelque chose de plus productif plutôt que de labelliser les jeux auxquels tu tiens comme des reliques.
Dingue, les gamins qui traînent par ici et qui ne sont pas contents lorsque l'on critique leurs joujoux...