CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Star'Blabla !

Mushrotoxic
Mushrotoxic
Niveau 17
21 juin 2013 à 08:09:50

Bonne news encore aujourd'hui !
Ça avance, ça avance !

J'ai encore une fois le sentiment que le jeu est assez avancé pour être sur le point de passer en bêta...mais au fond de moi je sais que ça ne veut rien dire car ça fait depuis que le jeu est précommandable que j'ai ce sentiment :-(

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
21 juin 2013 à 11:23:45

Je sais pas si d'autres attendant Cube World, mais un Stream à été fait dessus hier.

http://www.twitch.tv/inthelittlewood/b/419631554 (commence à 26minutes) :-p

GreatLife
GreatLife
Niveau 11
21 juin 2013 à 11:25:28

Ca a l'air marrant cubeworld :) Je préfère minecraft par contre :(

Mushrotoxic
Mushrotoxic
Niveau 17
21 juin 2013 à 11:59:27

Ca a l'air sympa effectivement !
Après, est-ce que je me vois y jouer...ça ne je sais pas !

galderia
galderia
Niveau 8
21 juin 2013 à 12:14:55

Déjà vu des vidéos de Cubeworld auparavant... :( Je trouve le jeu moche, sans âme, en plus d'être une pâle copie de Minecraft. Bref, je passe mon chemin. :-p

Et oui, encore une excellente news aujourd'hui. Ils progressent drôlement vite ces temps-ci !

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
21 juin 2013 à 12:31:22

C'est autant une copie de Minecraft que Starbound est une copie de Terraria. ^^

galderia
galderia
Niveau 8
21 juin 2013 à 12:40:33

Certes, mais il y a néanmoins une amélioration certaine entre Terraria et Starbound. Là, Cubeworld... ça juste l'air chiant. :-)

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
21 juin 2013 à 13:21:08

Je pense qu'Herbi voulait dire que c'était pas du tout le même chose. :oui:

galderia
galderia
Niveau 8
21 juin 2013 à 13:36:44

Minecraft en Cubeworld, pas la même chose ? Ah bon ? Tu montres ça à n'importe qui, on te répondra que ça ressemble à Minecraft immédiatement. Le monde cubique, c'est directement pompé de Minecraft. Ils ont rajouté un côté RPG à la con bien chiant et basique pour se distinguer, mais ça reste la même chose fondamentalement. Au moins sur la forme, qui tient d'ailleurs une énorme place dans la spécificité du jeu.

Et avant que l'on me fasse la remarque, oui Terraria et Starbound se ressemblent aussi. J'avais pas remarqué, merci. :-)

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
21 juin 2013 à 14:13:27

je trouve pas que la ressemblance terraria / starbound soit si frappante actuellement.
'fin ok c'est du 2d bac à sable / explo / rpg mais bon la ressemblance s'arrête à peu près là j'ai envie de dire.

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
21 juin 2013 à 15:02:08

Terraria et Starbound, pas la même chose ? Ah bon ? Tu montres ça à n'importe qui, on te répondra que ça ressemble à Terraria immédiatement. Le monde de blocs 2D, c'est directement pompé de Terraria. Ils ont rajouté un côté spacial à la con bien chiant et basique pour se distinguer, mais ça reste la même chose fondamentalement. Au moins sur la forme, qui tient d'ailleurs une énorme place dans la spécificité du jeu.

Et avant que l'on me fasse la remarque, oui Minecraft et Cube World se ressemblent aussi. J'avais pas remarqué, merci.

Oui oui, faire preuve de mauvaise foi ça marche dans les deux sens. :-)

galderia
galderia
Niveau 8
21 juin 2013 à 15:11:11

Quelle mauvaise foi ? J'admets les ressemblances dans tous les cas de figure, je trouve tout simplement que Cubeworld a l'air plus mauvais que Minecraft. Alors que dans le cas de Starbound, il y a une nette amélioration par rapport à Terraria. Tu sais, c'est pas parce que l'on ne partage pas tes goûts que l'on fait preuve de mauvaise foi hein.

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
21 juin 2013 à 15:40:41

Sauf que tu compares des jeux à visée totalement différentes.
T'as exactement le même raisonnement que ces trolls qui trouvent le moyen de dire que Don't Starve est une copie de Minecraft parce que le monde est généré aléatoirement et qu'il y a de la survie.

Non.
Là c'est pareil, à part un monde de cubes généré aléatoirement, dans la mesure où que Minecraft est évidemment une des inspirations de l'auteur du jeu, quoi d'autre est pompé ? Rien (et encore même là Minecraft n'a rien inventé mais c'est un autre débat).

Mais j'pars du principe que t'as même pas regardé 5 minutes du stream, et que tu n'a pas suivi le jeu, j'peux pas t'en vouloir, mais en général on évite de sortir des affirmations concernant un jeu auquel on ne connait rien.

Parce que bon, le coup du "un côté RPG à la con bien chiant et basique pour se distinguer", j'peux comprendre que tu sois pas fan d'RPG mais c'est juste du troll pur et simple y a pas à chier.

Minecraft et Cubeworld sont des jeux totalement différents, qui partent d'une base et d'un objectif différent, au contraire de Starbound qui fait plus office d'une amélioration globale de Terraria que d'un jeu aux mécaniques différentes.

galderia
galderia
Niveau 8
21 juin 2013 à 16:32:45

Déjà mon petit, je te conseille de te calmer, tu t'excites pour des histoires de jeux vidéos là. Tu fais un caca nerveux parce que j'ai critiqué un jeu que tu adores, c'est ça ? Comme un petit gamin.

Bon, pour en revenir aux inepties que tu as sorties : je ne connais pas Don't Starve. Donc je zappe cette partie.

Ensuite, "Mais j'pars du principe que t'as même pas regardé 5 minutes du stream", okay donc tu bases ton argumentation sur des hypothèses et supputations enfantines. Rien d'étonnant néanmoins... :rire2: Et juste pour rappel, relis un de mes posts plus haut, où je disais que j'avais déjà vu des vidéos de ce jeu auparavant. Ah pardon, non effectivement, je ne suis pas H24 sur le site officiel du jeu à épier le moindre screenshot mis en ligne. :rire2:

Je continue, " j'peux comprendre que tu sois pas fan d'RPG", dommage, je suis un grand fan de RPG. Mais pas de ce genre-là. Tout simplement.

En résumé : d'après toi, je suis un troll, j'aime pas les RPG, et je n'y connais rien. Pourquoi ? Parce que j'ai eu le malheur de dire que deux jeux se ressemblaient sur la forme ? (Car, oui, je parlais bien de la forme, mais tu as dû louper ce passage également, trop pressé que tu étais de rappliquer).

Bref, tu es un gamin. Tu dois avoir une vie bien pathétique pour te jeter comme une hyène et mugir comme un ahuri dès lors que l'on a un point de vue et une opinion différents des tiens. On parle de jeux là, et tu me fais chier parce que tu trouves que deux jeux sont "trop pas pareils quoi !" ? :rire:

De la part d'un gars qui tire sa fierté du nombre de messages qu'il a postés sur un forum, ça ne m'étonne pas. Allez, t'es le roi du forum et t'en es même la figure emblématique si tu veux. :ok: :rire: Calmé ? Il a fini ? Sors de ta piaule maintenant, et fais quelque chose de plus productif plutôt que de labelliser les jeux auxquels tu tiens comme des reliques.

Dingue, les gamins qui traînent par ici et qui ne sont pas contents lorsque l'on critique leurs joujoux... :honte:

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
21 juin 2013 à 17:56:53

Ouais bon c'est bien ce que je pensais, t'es juste un pauvre troll pas fichu d'argumenter quoi que ce soit, ton dernier post se résume à de la haine pure et simple.

Quand on en arrive au point d'insulter un type, comme tu l'a dit "dès lors que l'on a un point de vue et une opinion différents des tiens", je doute qu'on puisse se permettre de demander à qui que ce soit de se calmer ou sortir de sa piaule ou autre expression pathétique tu t'as pu nous claquer dans ton post haineux.

Peace.

galderia
galderia
Niveau 8
21 juin 2013 à 18:09:43

Ouais voilà, je suis trop haineux. C'est ce qui me caractérise. :ok: Allez, retourne lister les différences et similitudes entre tes petits jeux, et arrête de faire chier ton monde gamin. :ok:

Bon débarras.

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
21 juin 2013 à 18:42:43

ptin ça part bien le forum dites donc :hap:

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
21 juin 2013 à 18:45:56

Kikaha
Posté le 21 juin 2013 à 18:42:43