CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Star'Blabla !

GreatLife
GreatLife
Niveau 11
21 juin 2013 à 20:00:30

"Galderia"

A chaque fois que je vois ce pseudo mon ceveau voit "GreatLife" :)

(je ne suis pas égoïste non plus ^^)

galderia
galderia
Niveau 8
21 juin 2013 à 20:13:38

Herbicide, je suis quelqu'un de plutôt pacifique. T'as qu'à regarder tous mes posts précédents pour t'en convaincre.

Juste, arrête de faire chier quoi. T'as commencé à tenter de me prendre de haut et me faire passer pour un troll ignare parce que je trouve que Cubeworld et Minecraft se ressemblent. C'est mon opinion, c'est tout. J'ai le droit d'en avoir une, rassure-moi ?

On parle de jeux vidéos là, et je déteste les mecs comme toi qui se raccrochent aux jeux vidéos pour se faire passer pour une certaine élite du genre. Arrête de tout prendre à coeur. Même si j'avais tort, ça te trouerait le cul que je pense différemment ? On s'en fout bordel. Les jeux sont cubiques, donc y'a une ressemblance. Point barre. Pareil pour Terraria et Starbound dans leur catégorie.

Alors garde ton opinion pour toi, je garde la mienne. Mais ne l'ouvre plus pour me dire que je suis mauvaise foi.

Sur ce, le débat est clos. Je n'ai rien à ajouter.

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
21 juin 2013 à 20:21:38

Les jeux sont cubiques, donc y'a une ressemblance.

Ouais enfin si tu pars de ce principe tu vas pas jouer à des masses de jeu. :rire:

galderia
galderia
Niveau 8
21 juin 2013 à 20:26:04

Ah bon ? Donc d'après toi, j'ai dit que je ne jouerai jamais à des jeux qui se ressemblent ? :question:

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
21 juin 2013 à 20:29:40

" je trouve que Cubeworld et Minecraft se ressemblent. C'est mon opinion, c'est tout. J'ai le droit d'en avoir une, rassure-moi ? "

Sauf que ton opignon est fausse selon moi dans la mesure où c'est la seule similitude entre les jeux, j'ai pensé bon de te le souligner, pour pas que t'aies une vision erronée du jeu, et tu me réponds par des insultes, np mec. ^^

"Alors garde ton opinion pour toi"

Non. Un forum c'est fait pour échanger, discuter, voire même débattre (dans le cas présent la similitude ou non de Minecraft et CubeWorld), mais comme tu juges qu'ils sont identiques, ceux qui ne pensent pas de la même façon on leur crache dessus hein.
Perso ça me pose pas de soucis d'admettre une erreur quand on m'a montré que je suis en tord, encore faudrait-il argumenter un minimum, "té 1 gamin" suffit pas.

Aussi, rajouter de la vulgarité dans un post, c'est pas méchant quand c'est limité, là tu ponds un autre poste qui en est blindé, ça rends pas ton message plus pertinent ou quoi que ce soit, ça miroite juste une image d'un type qui sait pas faire preuve de self-control ou de respect.

Donc bon, si t'as rien à ajouté, bah tant mieux j'ai envie de dire, tu repasseras quand tu seras disposé à discuter calmement.

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
21 juin 2013 à 20:31:41

Kikaha
Posté le 21 juin 2013 à 20:21:38
Les jeux sont cubiques, donc y'a une ressemblance.

Ouais enfin si tu pars de ce principe tu vas pas jouer à des masses de jeu. :rire:

Ça te rappelles pas un peu les débuts du forum Terraria, avec ces types "ololz Terraria cé minecraft en 2dé, plagia plagia" ? :hap:

galderia
galderia
Niveau 8
21 juin 2013 à 20:32:58

" Sauf que ton opignon est fausse selon moi dans la mesure où c'est la seule similitude entre les jeux "

Pour la troisième fois, je parlais de la FORME. Tu t'étonnes que je m'énerve, mais tu bittes rien à ce que je raconte non plus. Donc, non, mon opinion n'est pas fausse puisque tu viens de l'admettre toi aussi qu'ils se ressemblent.

Pour le reste, c'est du bla bla sans intérêt. Et le débat est stérile et ne mène à rien.

galderia
galderia
Niveau 8
21 juin 2013 à 20:39:02

Mais c'est grave l'importance que vous accordez aux avis différents. :rire:

" Ça te rappelles pas un peu les débuts du forum Terraria, avec ces types "ololz Terraria cé minecraft en 2dé, plagia plagia" ? "

Tu t'en es remis, j'espère ? :rire: Putain pathétique la part que les jeux doivent avoir dans vos vies pour prendre ça à coeur. Vous faites chier juste parce que je trouve que deux jeux se ressemblent sur la forme... Et l'autre qui n'a rien compris, et croit que je ne joue pas à deux jeux qui se ressemblent.

Je n'aime juste pas Terraria ni Cubeworld, c'est tout. Pitoyable de voir des réactions pareilles.

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
21 juin 2013 à 20:53:57

-Pitoyable de voir des réactions pareilles.

En attendant c'est toi qui pètes un câble depuis tout à l'heure hein. :rire:

-" Ça te rappelles pas un peu les débuts du forum Terraria, avec ces types "ololz Terraria cé minecraft en 2dé, plagia plagia" ? "

Tu t'en es remis, j'espère ? Putain pathétique la part que les jeux doivent avoir dans vos vies pour prendre ça à coeur.

Laisse-moi te citer : "okay donc tu bases ton argumentation sur des hypothèses et supputations enfantines. Rien d'étonnant néanmoins...".
J'y faisais juste allusion parce que les péons de 12ans qui nous postaient que Terraria était "sans âme, en plus d'être une pâle copie de Minecraft. " avaiant la même réaction que toi, rien de plus. :-p
Quoique, ils restaient un minimum polis ou avouaient leur troll, eux.

galderia
galderia
Niveau 8
21 juin 2013 à 21:03:09

Je ne pète pas un câble, ne t'en fais pas, je suis loin d'accorder autant d'importance que toi à ce débat qui semble tant te tenir à coeur... :-))) Je suis juste sur le cul du niveau d'implication dont tu fais preuve pour tenter de me démontrer que j'ai tort, et que deux jeux sont différents. Quelle dévotion pour quelque chose d'aussi insignifiant (le débat hein, pas toi, quoique...).

Alors que dans les faits, t'es à côté de la plaque, je parlais de la forme. Mais même ça, ça a dû être une blessure pour toi j'imagine, non ?

Bref, simplement parce que j'ai dit que je trouvais un jeu sans âme, tu deviens limite fou. :rire: Donc, oui, je maintiens, tu dois avoir une vie bien pathétique pour ne pas accepter les opinions différentes (ah pardon, mon opinion est fausse, j'avais oublié). Je t'accorde tout ce que tu veux, si ça te fait te sentir bien. T'es le meilleur, t'es le roi du forum et tes goûts sont indiscutables ! Je t'adore trop ! :coeur:

Allez c'est bon, j'en ai fini avec toi et tes enfantillages. :rire:

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
21 juin 2013 à 21:06:11

Allez c'est bon, j'en ai fini avec toi et tes enfantillages.

Et pourtant tu te sens obligé de répondre à chacun de mes posts, moi aussi "Je suis juste sur le cul du niveau d'implication dont tu fais preuve pour tenter de me démontrer que j'ai tort", mais c'est pas grave, des hypocrites sur JVC j'en ai vu passer un paquet. :-p

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
21 juin 2013 à 21:08:50

J'suis arrivé un peu plus tard moi, genre en Juin, donc j'ai pas connu le tout tout début de terraria. :noel:
Mais bon, oui, quand même un peu j'en ai connu quelques uns. :noel:

Galderia Voir le profil de Galderia
Posté le 21 juin 2013 à 20:26:04 Avertir un administrateur
Ah bon ? Donc d'après toi, j'ai dit que je ne jouerai jamais à des jeux qui se ressemblent ? :question:

bah chais pas, c'est un peu ce que tu dis, 'fin j'ai pas vraiment suivi ce que tu disais avec assiduité vu que l'acidité que recèlent tes posts. :p)
Mais bon, j'sais pas, t'as plus ou moins dit : "Mouais, cube world a l'air d'être un gros plagia de minecraft avec de l'aspect rpg moisi en plus donc je jouerai pas" à partir de là j'dis simplement que si tu pars du principe que si deux jeux se ressemblent tu joueras qu'à un seul d'entre eux tu vas pas jouer à bcp de jeux, s'tout.
(inb4 floppée d'insulte + j'ai aucun argument)

Galderia Voir le profil de Galderia
Posté le 21 juin 2013 à 20:39:02 Avertir un administrateur
(je cite juste la date le contenu n'est pas pertinent)
pk tu interceptes qqc que dis Herbi à moi, dans le cadre de quelque chose que tu n'as pas connu ?
T'es tellement en dèche d'arguments que tu dois essayer d'en trouver dans ce qui te concerne pas ?

En plus j'sais pas dit que t'avais plus rien à ajouter en mode j'enterre la hache de guerre, et Herbi il arrive après ça et toi tu sors la hache et tu la lui fourres en plein dans sa mouille, c'était vraiment utile de dire que tu l'enterrais du coup ? :pf:

galderia
galderia
Niveau 8
21 juin 2013 à 21:12:37

Oh oui, je ne suis qu'un sale hypocrite maintenant. :rire: Voilà à quoi tu en es réduit. Tu continues à me répondre des conneries et sortir des arguments fallacieux d'ado de 17 ans condescendant, tu crois que je vais laisser passer ?

Je t'ai donné plusieurs occasions de clore le débat, mais non, c'est plus fort que toi. Tu veux vraiment avoir le dernier mot. Tu te rends compte où tu en viens juste parce que je n'aime pas le même jeu que toi ? Je te fais un dessin, ou t'as d'ores-et-déjà conscience du niveau d'immaturité dont tu fais preuve ? :question:

galderia
galderia
Niveau 8
21 juin 2013 à 21:21:45

Kikaha :d) Si j'avais voulu dire que Cube World n'est qu'un vulgaire plagiat, tu ne penses pas que je l'aurais dit, non ? :question: Je demande hein. Faut vraiment que vous preniez du recul là les gars, c'est grave. Vos petits jeux vous tiennent tant à coeur que ça pour que vous lisiez même ce que vous avez envie de lire juste dans l'optique de me basher, ou bien ?

Et j'ai strictement rien compris à la seconde partie de ton post, désolé mec. Ca donnera l'occasion de clore cette discussion (enfin je dis ça, mais Herbicide prépare déjà son prochain pavé).

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
21 juin 2013 à 21:26:23

Again, si t'avais émis un avis objectif et argumenté on aurait pu discuter correctement, mais tu t'es contenté d'émettre un avis biaisé en te basant sur la surface du jeu, j'te répond qu'au fond les jeux sont bien différents, et tu m'insultes, je sais toujours pas pourquoi d'ailleurs, " Je te fais un dessin, ou t'as d'ores-et-déjà conscience du niveau d'immaturité dont tu fais preuve ?"

Et là on s'attaque à l'IRL "d'ado de 17 ans", assez marrant quand on se trimbale avec une fake CDV. :-p

Bref, on risque de tourner en rond longtemps. :-p

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
21 juin 2013 à 21:34:42

"en plus d'être une pâle copie de Minecraft"
voila, je te sors la phrase exacte, ce que je n'avais pas fait dans mon post précédent.
Je suis vraiment désolé d'avoir interprété "pâle copie" comme "vulgaire plagia"
srx blanc bonnet bonnet blanc hein.

galderia
galderia
Niveau 8
21 juin 2013 à 21:35:37

Ah parce qu'avec toi, faut écrire une dissertation pour donner un avis contraire au tien ? :question: :rire2:

J'ai simplement donné mon impression générale dessus, j'allais pas argumenter en détails. Et je connais plus ou moins le jeu car j'en avais vu plusieurs vidéos auparavant.

Et pour ça, tu as osé dire que je faisais preuve de mauvaise foi. D'autant que tu te basais essentiellement sur tes propres hypothèses. Je connaissais déjà le jeu, et je suis fan de RPG. Donc de là, ne t'étonne pas que je tienne un langage plutôt rude avec toi.

Je ne m'attaque pas à l'IRL, je constate. :-))) Tu connais les hypocrites de JVC, moi je connais les gamins de 17 ans qui prennent ce petit air condescendant sur Internet et qui ne se sente plus péter quand on s'attaque à leur raison de vivre, les jeux (ou autres).

Fake CDV ? Le rose ne me va pas au teint ? :question:

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
21 juin 2013 à 21:40:11

Je te trouvais sympa quand on discutait de starbound et tout, bon perso cubeworld m'interesse pas du tout, mais j'crois que tu vois un peu le mal de partout nan ?

PS : je crois que tu devrais un peu te relire, histoire de voir comment tu es là à venir te caler en mode "wsh moi j'ai 22 ans je connais tout de la vie et vous vous êtes des gamin immatures et stupides".
Et quoi ? Quand un mec de 17 ans te parle irl et qu'il dit que ce que tu dis n'est pas vrai tu lui réponds que t'as raison parce que t'es plus âgé ?
T'as tout compris à la vie toi.

galderia
galderia
Niveau 8
21 juin 2013 à 21:40:42

Kikaha :d) Pour la millième fois, je parlais de l'aspect. Enfin bon, de la part d'un gars qui lit ce qu'il a envie de lire dans le simple but de basher... Tu es libre de continuer à baver.

Je te cite "bah chais pas", effectivement. Tu ne sais pas. Tu peux disposer. :-)))

galderia
galderia
Niveau 8
21 juin 2013 à 21:44:49

Kikaha :d) Mais je suis quelqu'un de sympa. Y'a juste le pseudo élitisme d'Herbicide qui me court sur le haricot. Je donnais simplement mon opinion, le mec débarque et ose dire que "mon opinion est fausse". Ca donne tout de suite la couleur.

Et si je sors l'argument de son âge, c'est par rapport à son attitude et sa logique. Limite, son opinion, j'en ai rien à foutre. Il pense ce qu'il veut tant qu'il ne marche pas sur mes plates bandes. Et puis comme je viens de le citer en haut, c'est bien Herbicide qui a dit que mon opinion est fausse, et pas l'inverse. Donc encore une fois, tu as lu ce que tu voulais lire.