" je trouve que Cubeworld et Minecraft se ressemblent. C'est mon opinion, c'est tout. J'ai le droit d'en avoir une, rassure-moi ? "
Sauf que ton opignon est fausse selon moi dans la mesure où c'est la seule similitude entre les jeux, j'ai pensé bon de te le souligner, pour pas que t'aies une vision erronée du jeu, et tu me réponds par des insultes, np mec. ^^
"Alors garde ton opinion pour toi"
Non. Un forum c'est fait pour échanger, discuter, voire même débattre (dans le cas présent la similitude ou non de Minecraft et CubeWorld), mais comme tu juges qu'ils sont identiques, ceux qui ne pensent pas de la même façon on leur crache dessus hein.
Perso ça me pose pas de soucis d'admettre une erreur quand on m'a montré que je suis en tord, encore faudrait-il argumenter un minimum, "té 1 gamin" suffit pas.
Aussi, rajouter de la vulgarité dans un post, c'est pas méchant quand c'est limité, là tu ponds un autre poste qui en est blindé, ça rends pas ton message plus pertinent ou quoi que ce soit, ça miroite juste une image d'un type qui sait pas faire preuve de self-control ou de respect.
Donc bon, si t'as rien à ajouté, bah tant mieux j'ai envie de dire, tu repasseras quand tu seras disposé à discuter calmement.