CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch F1 2012

slawer45
slawer45
Niveau 8
01 novembre 2012 à 14:11:18

Désolé d'avoir trouvé ton post condescendant et inutile. Et d'avoir pensé qu'il n'était là en rien pour faire avancer le débat.
Et encore une fois, qu'ils en soient au 11e patch, ça n'enlève rien au fait qu'ils aient commercialisé un produit non achevé, et ce en le vendant quand même au prix fort. A ce moment là, si Renault fournit des correctifs pour une voiture qu'ils ont sortie d'usine bourrée d'imperfections au niveau électronique, il faudrait quand même être content, parce qu'ils nous ont fabriqué une voiture??? (je sais, l'exemple est extrème, mais le raisonnement est le même)
Après, si le terme que j'ai employé n'était certes pas utile (désolé...), il n'en reste que ton post disait en somme que tu n'avais pas de problème et que les gens qui se plaignaient était donc une minorité de raleurs. Raisonnement stérile qui m'a énervé, puisque fréquent sur les forums.
Fin de la parenthèse.

Désolée je retire ce que j'ai dit. Je viens de constater un problème assez chient je fini la course 17 eme avec ma modeste marussia et aux classement final je suis 19 eme. je pense qu'il avait rectifier sa.Mais bon encore une fois je me suis tromper j'en suis navre :ok: .

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
01 novembre 2012 à 14:36:19

Pas de souci, slawer45. J'apprécie le message. Le bug que tu mentionnes a déjà été répertorié ici, si ma mémoire est bonne. On en conclue que nous nous sommes betement emportés, qu'on est désolé et que nous pouvons revenir à ce patch qui tarde... tarde... tarde...
(je suis bloqué à Silverstone, avec le meme probleme qu'au GP précédent: ciel bleu, piste qui a l'air seche, mais en fait... ben non... Du coup, obligé d'attendre le patch)

slawer45
slawer45
Niveau 8
01 novembre 2012 à 15:38:50

je suis que a Monaco pour le moment il pleut en qualif.Je suis deg parce-que du coup javait fait 12 eme en essais libre et la sur la pluie sa va être chaud en espérant ne pas avoir de souci sinon j'attendrai encore un foutu patch.

Bluej
Bluej
Niveau 6
01 novembre 2012 à 17:56:00

Bonsoir à tous,

Est ce qu'une personne pourrait réaliser une liste de toute les mises à jours déjà réaliser s'il vous plait ?

Je n'ai pas eu temps de me tenir au courant des fameuses MaJ et j'avoue être un peut perdu ... Si quelqu'un pourrait m'aider se serait vraiment sympa.

Merci d'avance, Bluej :)

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
01 novembre 2012 à 17:58:47

Regarde 2 ou 3 pages plus tot sur ce meme topic. Il y la liste complete en Anglais et un forumiste l'a traduit une page plus loin, je crois.

Bluej
Bluej
Niveau 6
01 novembre 2012 à 18:06:43

Ouais super. Page 28 :)

tidus97470
tidus97470
Niveau 2
01 novembre 2012 à 18:50:35

Depuis la mise à jour que j'ai eu ce matin (#11), quand la pluie tombe, je perd la moitié de mes fps. Mon crossfire (2*hd6870) qui tourne d'habitude à 95% pour chaque GPU, descend à 50% pour chaque GPU dès la 1ere goute de pluie. Ce qui fait que je passe de 80fps à 40fps...
J'avais pas ce soucis avec le #10, j'avais plus de 100fps en sec ou pluie.
En plus ma sauvegarde est devenu corrompue suite à cette maj, j'ai du tout recommencer.

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
01 novembre 2012 à 20:38:04

Pas mal, pour une correction... :-(

ronn29
ronn29
Niveau 10
02 novembre 2012 à 16:18:39

Toujours pas de patch pour Xbox :-((

slawer45
slawer45
Niveau 8
02 novembre 2012 à 16:54:41

ronn29 Voir le profil de ronn29
Posté via mobile le 2 novembre 2012 à 16:18:39 Avertir un administrateur
Toujours pas de patch pour Xbox :-((

Pourtant c’était prévu pour vous ce week.C'est Microsoft qui prend du temps a le mettre en ligne :question: .

FormuleNew
FormuleNew
Niveau 5
02 novembre 2012 à 19:27:52

Quand on pense que le jeu est sorti le 21 septembre et qu'aujourd'hui 2 novembre toujours rien pour les joueurs Xbox. On aura beau se répéter mais joli foutage de gueule. Vivement qu'ils laissent la licence à plus qualifier dans le domaine.

ronn29
ronn29
Niveau 10
02 novembre 2012 à 19:39:31

Là, je pense que c'est plus microsoft qui fait chier...vu que sony a validé le patch la semaine dernière. P*tain fait chi*r de payer le live pour devoir attendre cr foutu patch!!!

nours0013
nours0013
Niveau 7
02 novembre 2012 à 23:21:18

Même un i phone ( le 5 ) il sort avec pas mal de bug et parfois pas mal gênant ( pas de réseau, impossible de déverrouiller le clavier,.,

Je pense qu'on est dans un monde de profit et qu'on est parti comme sa pour un long moment

ronn29
ronn29
Niveau 10
03 novembre 2012 à 00:35:02

Ouais mais ça m'étonnerais que Apple laisse poiroiter ses clients pendants plus d'un mois avant de proposer une modif!!!

Enfin bref, maintenant, j'atteindrais avant d'investir dans un jeu de codemasters. Ils auraient mieux faits d'atteindre avant de lancer leur version de "Mario kart" et mettre ce personnel sur F1 2012.

eIpierrot17
eIpierrot17
Niveau 10
03 novembre 2012 à 01:34:45

Nan mais apple, si ça bug pas, c'est que ça leur rapporte du fric de reparer leur systeme, vu qu'au final, tout ce qui est apple, faut payer :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2012 à 05:18:07

J'ai la PS3 et la 360,j'aurais dû le prendre sur PS3,je n'aurais pas à attendre ce foutu mis à jour,merci Microsoft...

gear_marcus
gear_marcus
Niveau 6
03 novembre 2012 à 09:18:28

:d) ronn29: depuis le temps que le patch est sorti sur PC, ils l'ont envoyé à Microsoft et Sony pratiquement en meme temps. le probleme c'est que sur PC il n'y a pas de vérification très approfondie, alors que sur PS3 et XBOX ils vérifient tout de fond en comble pour être sûr que ça marche vraiment bien. il ne faut pas pester sur CM en ce moment mais plus sur Microsoft pour leur capacité à trainer qui a plutôt interêt à ne pas sortir une grosse daube au vu de toutes les réclamations qu'ils encaissent depuis un mois.

Nightjar
Nightjar
Niveau 6
03 novembre 2012 à 10:14:55

Faudrait faire comme les correens pour diablo 3 !!! On a acheté un jeu, on profite pas parceque le jeu n'est pas exploité a 100% ? Allez petition et remboursez !!!
Faudrait commencer a se bouger le c** un peu, avec ces jeux bourré de bug, avec un solution a chaque fois pour les editeurs : les maj !! Voir pour certains, les dlc... à 20€ a peu pres... Jparle pour Call of duty notemment... Un jeu a 70€, en solo terminé en moyenne entre 4 et 6 heures, et vas y que jte balance des dlc av

ronn29
ronn29
Niveau 10
03 novembre 2012 à 10:55:37

:d) gear_marcus:
C'est ce que je disais quelques messages plus haut :-)

C'est que je reproche à CM, c'est d'avoir voulu sortir en même temps deux jeux avec la licence Formula One ( et donc 2 équipes de programmateurs, designeurs....et toute la clics) alors qu'ils savaient que sur le 2011 ils n'avaient pas été très au point. :hap:

Et microsoft, je le pend plus pour du foutage de gueule, car Assassińs creed III a déja eu le droit à son patch validé dès le jour de sa sortie. Là, ça va faire une semaine qu'on attend (vis à vis de Sony) pour le patch F1!!!

Barcelone97
Barcelone97
Niveau 27
03 novembre 2012 à 11:01:21

Faut arrêter, d'où vous ne profitez pas ? Perso' en attendant le patch j'ai avancé un petit peu ma carrière et j'ai fait un championnat. Franchement, le patch est un plus, mais il n'était pas vital. :(