Ben moi hier j'ai fait la Hongrie, sous la pluie du début à la fin. Première fois que je roulais sous la pluie depuis je patch et.. Je le suis vraiment bien amusé.
À plusieurs moment de la course, sa séchait, puis il retombait plus de pluie, a chaque fois comme sa.
J'ai fait la course en 50% ( regrette vraiment qu'il n'y ai plus le 75% ) en partant 16eme en Williams.
Bien qu'on ai besoin d'un temps d'adaptation, l IA ne filais pas toute seule devant, comme c était généralement le cas dans les jeux F1 précédant. De plus, vraiment pas mal d animation, avec pas mal de sortie de piste et une ia qui se rentre dedans.
Bien qu'ayant fait un tête a queue, j'ai quand même fini.. 5eme, en mettant fait dépasser dans le dernier tour mais ayant bénéficier d'une sortie et d'une casse d'aileron d'une IA devant moi. Il restait 18 voitures a l'arrivée.
Bref, le seul reproche est pour moi la safety cars qui ne sort jamais. Dommage sa donnerai encore plus de piment.
Pour le reste, j'en suis vraiment content et pour ceux qui continue a penser que l IA est cheater sous la pluie, beh je dis non, mais entraîner vous. Faut pas être brusque et être délicat. Juste super !