CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch F1 2012

beni75
beni75
Niveau 8
18 novembre 2012 à 14:24:45

Merci Didd mais je n'ai pas tout compris. :-(

"Vérifie que tu ne sois pas trop bas trop souple" ? "Baisse les AI" ?

Didd31
Didd31
Niveau 10
18 novembre 2012 à 15:00:13

si ta caisse est tres basse et que tes ressorts sont tres souples, quand ta suspension va se comprimer elle risque d'arriver en butée => donc plus de suspension du tout => c'est un décrochage immédiat et perte de controle.

exemple une longue courbe rapide, tu envoies, les suspensions extèrieure se compriment, ça tape en butée et zouu tete à queue brutal.

Assouplir fait gagner du grip mais il ne faut pas tomber non plus dans le piege d'une tapée en butée.

Il faut penser que l'appuis des ailerons améliorent la tenue de route mais aussi fait se tasser le chassis donc attention ... tout est lié lol .

Si ta caisse a une hauteur raisonnable par contre assoupli pour gagner du grip.

-------

sinon AI = IA = les adversaires controlés par le cpu, baisse les en performance, tu devras moins attaquer et tu resteras plus facilement en piste et tu t'amuseras mieux en course.

bon jeux

beni75
beni75
Niveau 8
18 novembre 2012 à 19:09:02

Ah merci. Pour l'IA non je joue en pro et ça me va bien, j'ai fait un top 10 avec la Caterham et j'éclate Kova en qualifs et en course. En intermédiaire trop facile je gagne les courses...

Sinon, pour la tenue de route, en fait je pars en tête à queue uniquement à l'accélération mais c'est lourd dingue, j'ai besoin de 10 flashback en course... :(

falcon-ford
falcon-ford
Niveau 10
18 novembre 2012 à 19:10:17

Une propulsion de 700ch qui patinerai pas ...

marc15
marc15
Niveau 10
18 novembre 2012 à 19:30:34

moi j aime le jeux ,mais le systeme de pénalité est complétement a revoir .
a spa, on me rentre dans le cul ,tété a queue je perds 7 places et aucune pénalité infligé.
a monza ,on me rentre dans le cul et je prends la pénalité ,alors que je n ai rien fait.
utilisé les flasch ,nan je n aime pas trop ca.

Didd31
Didd31
Niveau 10
19 novembre 2012 à 14:11:00

Beni essaye ces plans qui peuvent contrer ton survirage excessif :

- arriere plus haut et/ou plus souple et/ou avec plus d'aileron ar, mais attention au risque de talonnage comme expliqué precedemment si tu assouplis en etant bas.
- moins de dureté de barre anti-roulis sur l'arriere
- plus de pince sur le train arriere (train qui pointe plus vers l'intérieur ) tres efficace pour stabiliser les sorties de courbes, mais les entrées vont etre moins bonnes ça induit du sous virage.
- plus de contre carrossage sur les roues arriere ( c à d roues plus penchées ) mais si trop ça va tout de même patiner plus, faut trouver le bon compromis.
- accélères moins fort et plus tard en sortie de courbe.

c'est vraiment pas normal ton probleme tu as a tout les coups un bleme dans tes setups. Perso pour partir de l'arriere il faut vraiment que je sois brutal aux gaz et j'ai aucune aides en jouant au pad.

Magic-Zack
Magic-Zack
Niveau 9
19 novembre 2012 à 17:52:59

Salut les gars si j'ai bien compris un nouveau patch console est prévu pour Mardi non :question:

marc15
marc15
Niveau 10
19 novembre 2012 à 18:47:48

nours0013
Posté le 17 novembre 2012 à 14:19:14
ludonardo > Moi, je suis pas d'accord avec toi. Le problème des gamers d'aujourd'hui : ils ne prennent plus le temps d'exploiter le jeux.

a ton avis pourkoi cod cartonne ,prise en main direct ,pas de prise de tete ,menu simple ,et gameplay ultra simpliste.
voila la recette que beaucoups de joueurs veulent ,de l assistanat a l état pure.
c est regrettable ,car je crains que l avenir des jv partent dans ce sens la.

Quentin_10
Quentin_10
Niveau 10
19 novembre 2012 à 19:20:13

Magic :d) J'en sais rien maintenant je joue à F1 2011 comment F1 2012 me degoute :honte:

Magic-Zack
Magic-Zack
Niveau 9
19 novembre 2012 à 20:13:21

Merci quand même Quentin.

Tout le monde sait ici que j'étais un des rares a défendre le jeu lors de sa sortie.

Mais la y en a marre des bugs de météo et de pneus qui persiste malgrès le patch surtout en coop :(

Donc j'espère comme tout le monde que ça va régler les problèmes normalement oui car il correspond au patch 12 sur PC.

De la a retourner sur le 11 quand même pas :non:

Quentin_10
Quentin_10
Niveau 10
19 novembre 2012 à 20:26:42

La pluie je pense que c'est à cause de leur système qu'il pleut d'un côté et pas de l'autre :ok: . Mais bon je me prend plus de plaisir à jouer sur F1 2011 que F1 2012 mais bon je vais rejoué à F1 2012 demain :-)

beni75
beni75
Niveau 8
19 novembre 2012 à 21:44:27

Merci beaucoup Didd, je vais essayer tout ça et te tiens au courant. :merci:

Magic-Zack
Magic-Zack
Niveau 9
19 novembre 2012 à 21:50:22

C'est pas que je veux remettre en doute la source pour le patch mais sur le Twitter officiel j'ai rien trouvé :(

Magic-Zack
Magic-Zack
Niveau 9
20 novembre 2012 à 17:08:33

:up:

Quelqu'un d'autre a des infos ? :svp:

Quentin_10
Quentin_10
Niveau 10
20 novembre 2012 à 19:44:22

Non pas d'info, mais pas de nouveau patch pour aujourd'hui :(

Magic-Zack
Magic-Zack
Niveau 9
20 novembre 2012 à 22:55:32

Ouai le New patch PS3/XBOX a était annoncé mais aucune date officielle pour l'instant j'ai vérifié :ok:

Lapron_leretour
Lapron_leretour
Niveau 11
20 novembre 2012 à 23:34:11

Nan mais arrêter de dire que le jeu est trop dure... Les niveaux de difficulté et les aides sa sert a quoi ? :honte: Par contre l ia sous la pluie ne roule pas si vite que ça mais c est leur temps qui sont cheater... En essais en légende j ai réussis sur Monsanto a faire le 4e temps, sous la pluie en qualifie je tourne 5sec derrière les catheram, marussia, et hrt.

Lapron_leretour
Lapron_leretour
Niveau 11
20 novembre 2012 à 23:56:51

Monza *

juliedu92
juliedu92
Niveau 9
21 novembre 2012 à 09:17:46

Par contre l ia sous la pluie ne roule pas si vite que ça mais c est leur temps qui sont cheater...
donc ils ruolent pas vite mais leurs temps est cheater -->aucune logique dans tes propos
tourner a 5sec des catheram c'est qu'il y a un souci et finir
4ème a monza-->merci ta que des lignes droites casiment

Lapron_leretour
Lapron_leretour
Niveau 11
21 novembre 2012 à 15:11:36

VDD :honte:

L'ia fait des temps plus rapide que à l’allure qu'elle à en qualif c'est pas compliqué à comprendre :(.

Et pour la suite de ton message, flem de réexpliquer, l'autre est suffisamment clair...

La vidéo du moment